| Auteur | Sujet : Les Enigmes de l'Alchimiste. |
|---|---|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Un problème de langue?
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Oui, évidement. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | The language is important. Message cité 1 fois Message édité par Pillow le 17-10-2008 à 14:51:47 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | en effet, c'était bien un problème de langue --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Rhooooo |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Pour la trois, il faut d'abord reconnaître ce que c'est et puis tenir compte du mot au-dessus des photos. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Je suis d'abord partie sur la même piste que toi Sanka pour la 3, dans les récrés, ça correspondait bien mais là je suis sur une autre piste, on va voir ce que ça donne edit : oula en tapant un réponse, je viens d'atterrir sur une page free avec erreur interne du serveur edit : trouvé! Message édité par nemo le 17-10-2008 à 15:06:28 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Ouéééé trouvé!
--------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Cool sanka! pour l'instant c'est celle que j'ai trouvé le plus rapidement! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Si si y'en a un (enfin pour la formulation de la réponse je pense) Améthyste l'a précisé.
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | yes trouvé!!!! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | vui comme tu dis ça promet! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Enigme 7 : je rame.
|
imonna Profil : Flashaccro![]() |
Message édité par imonna le 17-10-2008 à 16:31:07 |
Pillow Profil : Flashivore![]() |
|
imonna Profil : Flashaccro![]() | merci pillow pour ton indice pour la 2... pas évidente du tout celle là ! ca promet pour les autres !
Message édité par imonna le 17-10-2008 à 17:18:17 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Cool Imonna nous a rejoint!!! Message édité par nemo le 17-10-2008 à 17:20:16 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Ne fais pas comme moi, Némo, qui avais dès le début le réponse, n'oublie pas l'article devant. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je t'attends pour la 7. |
imonna Profil : Flashaccro![]() | décidement, je n'y arrive pas..; juste une précision pour la 5, c'est en combien de mots ? merci les filles ! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | En 4 mots plus les espaces entre les mots. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Pillow a tout dit --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
à te lire, tu as tout trouvé en effet. rejoins moi vite à la 8, j'ai tout trouvé sauf la réponse aussi par contre je sais pas votre avis mais je trouve qu'on donne peut-être des indices un peu trop gros sur le forum non? Message cité 1 fois Message édité par nemo le 17-10-2008 à 19:20:36 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
imonna Profil : Flashaccro![]() |
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | La 7 par exemple... --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Imonna, je pense qu'il ne faut jamais dire l'énoncé ou une partie de l'énoncé. Je me demande si ce n'est pas de cela que parle entre autre Némo. |