| Auteur | Sujet : Les Enigmes de l'Alchimiste. |
|---|---|
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
--------------- Maxime Leforestier - Né quelque part. |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Juste un tit truc : je me suis inscrite sur le forum ce matin. Message édité par zoune le 17-10-2008 à 19:50:47 --------------- Maxime Leforestier - Né quelque part. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Némo, j'ai fait un édit dans mon message précédent. Pourrais-tu le lire? Message édité par Pillow le 17-10-2008 à 19:56:12 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je sèche sur la 8. |
bienvenue au club Pillow! allez on va finir par la trouver cette n° 8! edit : je viens enfin de passer la 8, contrairement aux autres énigmes, pensez à la majuscule Message édité par nemo le 18-10-2008 à 13:59:54 --------------- ![]() |
imonna Profil : Flashaccro![]() | coucou !! je m'y remets et la 8 reste désespérément obtuse... j'ai bien vu les réponses que t'a faite Javanaise, nemo, mais ca ne m'avance pas ! est ce que la "chose" est en France ? merci ... Message cité 1 fois Message édité par imonna le 18-10-2008 à 14:21:14 |
coucou! pour le texte, tu le comprendras une fois que tu auras trouvé où se situe l'énigme Message édité par nemo le 18-10-2008 à 14:42:40 --------------- ![]() |
imonna Profil : Flashaccro![]() | |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Bin, vous en avez de la chance. Je cherche, cherche. Est-ce un lieu que l'on cherche? |
imonna Profil : Flashaccro![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je sais depuis le début où se trouve le lieu en europe. Mais il me faudrait un indice pour le trouver. Google et wiki ne m'ont pas aidé jusqu'à présent. |
imonna Profil : Flashaccro![]() | pillow, as tu découvert de quel lieu il s'agit ?
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Imonna, je t'ai envoyé un mp. C'est plus facile. |
imonna Profil : Flashaccro![]() | ah, je t'ai dépassée ! je planche sur la 12... Message édité par imonna le 18-10-2008 à 16:23:37 |
Amethyste Profil : Flashbies![]() |
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | Oui j'ai vu que la 9 était assez facile! hihi
--------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Pareil pour moi... mais j'en vois plein de belles images en tout cas... c'est bientot noël en plus --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
sanka Profil : Flashaccro![]() | T'inquiète! et pis j'ai trouvé un site parlant de ce genre d'objet avec leur possible lien sur la santé... hihi --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
Amethyste Profil : Flashbies![]() |
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | Ah beh mince alors, moi qui disait une bêtise... hihi merci Améthyste!
--------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
Amethyste Profil : Flashbies![]() | |