| Auteur | Sujet : Les Enigmes de l'Alchimiste. |
|---|---|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
--------------- Alexi Murdoch - Breathe |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | courage immona et sanka, vous êtes à une lettre de la réponse je pense Pour les indices que je trouvais trop gros, il y a par exemple deux mots pour la 7 que sanka et immona utilisent et ton dernier indice pour la 3 Pillow et j'en donne moi aussi des gros Message édité par nemo le 17-10-2008 à 19:47:09 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Juste un tit truc : je me suis inscrite sur le forum ce matin. Message édité par Zee le 17-10-2008 à 19:50:47 --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | tu as vérifié ton courrier indésirable Zoune? et vui on est pipelettes hein edit : Pillow, je ne voulais que mon post te fasses changer ton indice Message édité par nemo le 17-10-2008 à 19:55:13 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Némo, j'ai fait un édit dans mon message précédent. Pourrais-tu le lire? Message édité par Pillow le 17-10-2008 à 19:56:12 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | oui nos messages se croisent sinon vosu avez réussit à passer la 7? je vous attends toujours à la huit Message édité par nemo le 17-10-2008 à 20:03:32 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | en fait pour la 7, c'était surtout les mots p**** et t*** que je trouvais trop précis car il suffit de les taper sur google avec quelques mots de l'énigme et on tombe direct sur la bonne réponse. C'était surtout en ce sens. --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je sèche sur la 8. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
bienvenue au club Pillow! allez on va finir par la trouver cette n° 8! edit : je viens enfin de passer la 8, contrairement aux autres énigmes, pensez à la majuscule Message édité par nemo le 18-10-2008 à 13:59:54 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
imonna Profil : Flashaccro![]() | coucou !! je m'y remets et la 8 reste désespérément obtuse... j'ai bien vu les réponses que t'a faite Javanaise, nemo, mais ca ne m'avance pas ! est ce que la "chose" est en France ? merci ... Message cité 1 fois Message édité par imonna le 18-10-2008 à 14:21:14 |
coucou! pour le texte, tu le comprendras une fois que tu auras trouvé où se situe l'énigme Message édité par nemo le 18-10-2008 à 14:42:40 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
imonna Profil : Flashaccro![]() | |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Bin, vous en avez de la chance. Je cherche, cherche. Est-ce un lieu que l'on cherche? |
imonna Profil : Flashaccro![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je sais depuis le début où se trouve le lieu en europe. Mais il me faudrait un indice pour le trouver. Google et wiki ne m'ont pas aidé jusqu'à présent. |
imonna Profil : Flashaccro![]() | pillow, as tu découvert de quel lieu il s'agit ?
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Imonna, je t'ai envoyé un mp. C'est plus facile. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | si vous avez trouvé le pays et la partie en vert clair sur la carte alors vous êtes tout prêt, wiki est votre amie --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
imonna Profil : Flashaccro![]() | ah, je t'ai dépassée ! je planche sur la 12... Message édité par imonna le 18-10-2008 à 16:23:37 |
Amethyste Profil : Flashbies![]() |
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | merci de ta réponse Améthyste!! tant mieux pour les indices alors! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | non non, garde des cheveux pour la 10 sanka! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Oui j'ai vu que la 9 était assez facile! hihi
--------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Vui elle inspire pas trop d'emblée la 10 hein? --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Pareil pour moi... mais j'en vois plein de belles images en tout cas... c'est bientot noël en plus --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
sanka Profil : Flashaccro![]() | T'inquiète! et pis j'ai trouvé un site parlant de ce genre d'objet avec leur possible lien sur la santé... hihi --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
Amethyste Profil : Flashbies![]() |
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | Ah beh mince alors, moi qui disait une bêtise... hihi merci Améthyste!
--------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
Amethyste Profil : Flashbies![]() | |
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |