| Auteur | Sujet : Les Enigmes de l'Alchimiste. |
|---|---|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Reprise du message précédent : --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
sanka Profil : Flashaccro![]() | De rien tit poisson! --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
Amethyste Profil : Flashbies![]() | Moi j'ai rien dit c'est sanka qui a tout fait !!
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | Au fait... c'est en combien de mots? --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
Amethyste Profil : Flashbies![]() | 4 mots ! |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Ahhhhhh beh d'accord!
--------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Deux autres petites questions Message édité par nemo le 18-10-2008 à 22:53:30 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Bonne nuit à toi! --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | bonne nuit Améthyste et merci de tes réponse.
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Pfff, qu'est-ce vous avancez vite ! Je suis partie une soirée et à mon retour 50 messages en plus. |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Morale de l'histoire : Si tu veux être au même niveau que les autres, ne pars pas du forum |
Pillow Profil : Flashivore![]() | /HS/ il est rigolo ton avatar /FIN HS/
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Pareil pour moi, j'ai aussi oublié ce fameux article.
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | ben vous carburez Pillow et sanka! déjà à la 17 !!! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Pour la 10, j'ai tapé dans google les mots corrects (3) et je suis tombée immédiatement dessus via images et pas web. Je n'ai pas tapé les mots bague et pendentif. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | ouki merci Pillow, je vais retester d'autres combianaisons de mots alors. --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Rhooo, Canadian Koala your english is very helpfull. Message édité par Pillow le 19-10-2008 à 16:21:27 |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | En anglais...bin ça alors |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | rhaa la 10 m'énerve Message édité par nemo le 19-10-2008 à 16:34:58 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Pillow Profil : Flashivore![]() | As-tu reconnu l'objet, Némo? |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Tu as tout en main pour répondre. Message édité par Pillow le 19-10-2008 à 18:54:38 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Non je n'ai pas reconnu l'objet enfin, c'est un bijoux, une bague mais je n'arrive toujours pas à trouver edit : enfin trouvé!!! oula pas facile la 11, j'aime pas les personnages Message édité par nemo le 19-10-2008 à 20:47:01 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Justement... regarde bien cette image et tu trouveras de suite --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | oui en effet, je viens de trouver! edit : ah ben celles d'après étaient plus reposantes, ça fait du bien! Message édité par nemo le 19-10-2008 à 21:14:59 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Niark niark niark... j'ai ENFIN trouvé! --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Bravo sanka! mais je crois que je verrais ça demain Message édité par nemo le 19-10-2008 à 22:37:09 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
sanka Profil : Flashaccro![]() | C'est une vrai prise de tête cette énigme... Message édité par sanka le 19-10-2008 à 22:24:56 --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |