| Auteur | Sujet : Les Enigmes de l'Alchimiste. |
|---|---|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | coucou ck! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Aucune inspiration divine ce soir. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | CK comme je te l'avais dit, hier, en réponse au message que tu as effacé, tu es dans la bonne direction. Tu es du bon côté de l'atlantique. Trouve les deux plus connus. Message édité par Pillow le 20-10-2008 à 07:41:58 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | je vous ai rejoint à la 17 ! pour la 12, la lumière s'est faite pendant la nuit ! Message édité par imonna le 20-10-2008 à 11:10:50 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Message cité 1 fois Message édité par nemo le 20-10-2008 à 11:51:23 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
imonna Profil : Flashaccro![]() |
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | ok merci imonna. C'est donc un pr***** je suppose? --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
imonna Profil : Flashaccro![]() | il faut l'article, et le tout est en 3 mots... c'est une sorte de primate... royal ! |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | merci trouvé! j'étais bien dans la bonne "classe", il ne me manquait que l'espèce exacte Message édité par nemo le 20-10-2008 à 12:36:43 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Cool que tu ai trouvé tit poisson! Message édité par sanka le 20-10-2008 à 15:30:43 --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
imonna Profil : Flashaccro![]() | ah, sanka... tu es du coin ou il est fabriqué ? je ne connaissais pas mais ca a l'air vachement bon ! (vi, j'avoue, je suis un peu gourmande...mais juste un peu, hein... bon, d'accord ! beaucoup !) |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Non Imonna, je ne suis pas du coin où il est fabriqué... j'y ai juste habité quelques années hihi
Message édité par sanka le 20-10-2008 à 16:08:02 --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
imonna Profil : Flashaccro![]() | oui... je bloque à la 27... |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | hum vous me faîtes envie, j'ai hâte de voir la 20! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Ah beh tu peux m'aider alors hihi
Message cité 1 fois Message édité par sanka le 20-10-2008 à 16:09:13 --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | J'ai un peu avancé mais là, j'ai frappé un mur: la # 10 et cet objet "je viens d'une île" |
imonna Profil : Flashaccro![]() |
oui, tout à fait d'accord ! ck : j'avais donné un indice plus haut...je te le remets... "moi, la 10 j'ai eu du pot... je connaissais grâce à ma sœur qui m'en a rapporté un de toute beauté... comme son ile... et j'ajouterai que ca m'a porté bonheur... Message édité par imonna le 20-10-2008 à 16:17:41 |
sanka Profil : Flashaccro![]() |
Message édité par sanka le 20-10-2008 à 16:16:20 --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
imonna Profil : Flashaccro![]() | mp ck ! |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | ah yes trouvé!! merci les filles!! ck, tu as donné un mot important dans ton post qui devrait bien t'aider pour tes recherches en plus des indices des filles Message édité par nemo le 20-10-2008 à 16:24:59 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Merci pour vos indices, je suis passé! |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | bravo ck! Message édité par nemo le 20-10-2008 à 16:38:52 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
imonna Profil : Flashaccro![]() | bon et bien je t'attends à la 27 ! |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Coucou Némo |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Coucou ck! comme il a été dit, observe bien l'image du milieu, ce qu'il y a dedans et essaie des mots Tu vas encore m'attendre un tit moment sanka Message édité par nemo le 20-10-2008 à 16:54:51 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Merci Némo... ton indice * l'image du milieu * m'a bien aidé |
Pillow Profil : Flashivore![]() | CK, l'énigme est une des plus connues sur internet. Si on la rencontre pour la première fois, c'est effectivement très difficile. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | un petit indice ck, il n'y a aucun calcul à faire. --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | La lumière ne s'est pas faite pour la 17. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | coucou Sam! toujours pas trouvé la 22 Message édité par nemo le 20-10-2008 à 22:07:52 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je suis dans le même bateau que toi Sam suffit. Ca fait 3 jours que j'y réfléchis. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Tu veux un indice par mp Pillow?
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
imonna Profil : Flashaccro![]() | nemo... parfois nos regards se perdent au loin,
Message édité par imonna le 21-10-2008 à 14:05:14 |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Pillow et Sam, l'indice de Némo marche bien pour la 17, en inversant 2 mots, c'est plus facile. Message édité par sanka le 21-10-2008 à 15:45:17 --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | yess!! merci imonna! j'ai enfin passé la 22!! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
imonna Profil : Flashaccro![]() | de rien nemo et bravo... Message édité par imonna le 21-10-2008 à 17:02:25 |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | J'avance très lentement et heureusement que Pillow m'a mpéter pour la 14, j'y serais encore.
|
imonna Profil : Flashaccro![]() | non, ck... ne t'uses pas les yeux à chercher à un pixel près... c'est plutôt dans le registre
! Message édité par imonna le 21-10-2008 à 17:40:35 |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Ah ben oui...merci Imonna Message édité par canadian koala le 21-10-2008 à 18:30:39 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | j'ai mis un indice plus haut... Message édité par imonna le 21-10-2008 à 18:36:17 |