| Auteur | Sujet : Les Enigmes de l'Alchimiste. |
|---|---|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | oui il y a un indice important un peu plus haut pour la 18 ck Message édité par nemo le 21-10-2008 à 20:58:54 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Coucou ck!
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | je commence à désespéré avec ma plante --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
imonna Profil : Flashaccro![]() |
Message édité par imonna le 22-10-2008 à 13:17:23 |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Merci Imonna pour la 22. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je suis à la 23. J'ai trouvé ce que représentait les images mais pas la réponse à l'énigme. Une petite piste? |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Je suis à la 23 aussi et je n'arrive pas à former un mot moi non plus, avec les cinq noms des pays de ces cinq drapeaux... |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Est-ce qu'ils ont quelque chose en commun ? |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Drapeaux : pensez à des lettres. Message édité par Sam suffit le 22-10-2008 à 18:31:33 |
Pillow Profil : Flashivore![]() |
Message édité par Pillow le 22-10-2008 à 18:39:39 |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Pensez à des lettres...je ne fais que ça |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Oui.
Message édité par Sam suffit le 22-10-2008 à 18:48:20 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | si, si on peut faire un mot avec les
... et dans l'ordre !! quoi, sam ? tu es déjà à la 40... pffff... moi je suis toujours bloquée sur la 36 ! je deviens chèvre ! ah ben ! tu as été plus rapide que moi !!! Message édité par imonna le 22-10-2008 à 18:48:13 |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Avec une journée de repos on va plus vite. |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Merci Sam et Imonna...je suis passé Message édité par canadian koala le 22-10-2008 à 19:12:28 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Alors, il y en a un de faux. |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | J'ai eu le même problème avec ce pays, CK. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | L'énigme 26 n'est pas mal dans son genre. Trouvé, ouf.
Message édité par Pillow le 22-10-2008 à 19:19:08 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | oui, moi aussi ! c'est vrai que je n'ai pas trouvé la différence entre les deux drapeaux !!
Message édité par imonna le 22-10-2008 à 19:17:49 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'arrête à la 30. Je reprendrai plus tard. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | merci beaucoup imonna, j'ai enfin pu passé la 30! Message édité par nemo le 22-10-2008 à 20:10:48 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | La # 27...cette plante me rend dingue!
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | Elle est piquante cette énigme tit Koa, surtout au pays de nos amis créateurs d'escape impossible à escaper --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Bel indice, sanka. |
imonna Profil : Flashaccro![]() | nemo... concentre toi sur la première phrase... c'est un classique même si je n'ai jamais lu le roman, je connais au moins le titre ! |
sanka Profil : Flashaccro![]() | C'est comme ça que j'ai trouvé tit poisson, en faisant le rapprochement entre le roman et le DA sorti en 1981... je l'adorais d'ailleurs ! très filles on va dire Message édité par sanka le 23-10-2008 à 10:19:12 --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | oui très bel indice pour la 27 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Pour le DA, j'avais failli te dire que tu l'avais peut-être vu, et puis je me suis dit que c'était trop "vieux". |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | J'ai fini par trouver pour la # 27 grâce à l'indice de Sanka |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Je ne sais pas. J'ai plutôt vu des tours, ce qui m'a fait penser à un mot. |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Je vais faire une indigestion de plantes |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Comme l'a dit Imonna, c'est une plante médicinale royale.
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | les tours me font aussi penser à une ville fo******* mais je ne trouve rien dans ce sens. --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Oui, c'est ça. Message édité par Sam suffit le 23-10-2008 à 14:12:49 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | trouvé pour la 36 ! merci sam ! c'est grâce à toi ! |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Ah beh j'ai toujours pas trouvé moi...
Message cité 1 fois Message édité par sanka le 23-10-2008 à 15:28:22 --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |