| Auteur | Sujet : Les Enigmes de l'Alchimiste. |
|---|---|
sanka Profil : Flashaccro![]() | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sanka le 23-10-2008 à 15:28:22 --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Non pas eu le temps de voir l'indice Sam!
Message édité par nemo le 23-10-2008 à 15:34:21 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
imonna Profil : Flashaccro![]() | coucou tout le monde ! est ce que quelqu'un est à la 41 ? merci
Message édité par imonna le 23-10-2008 à 15:58:45 |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Hello Imonna |
imonna Profil : Flashaccro![]() | mp ck !
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Je suis toujours à la 40. Je ne trouve pas cette dame. |
imonna Profil : Flashaccro![]() | sam, voyons... le 5 est un de ses chiffres fétiches... Message cité 1 fois Message édité par imonna le 23-10-2008 à 16:47:55 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | rhaaaa --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() |
|
imonna Profil : Flashaccro![]() | bon, alors si tu as une idée pour la suivante, je veux bien de l'aide !! |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Pour la 32 je ne trouve rien ni de près ni de loin... |
imonna Profil : Flashaccro![]() | non, non, CK le roman est bien plus vieux ! c'est américain, et le prénom ne fait pas partie du titre ! un médecin, qui a plusieurs filles.... Message édité par imonna le 23-10-2008 à 17:38:25 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | franchement je mérite vraiment la palme de boulet d'or!!!!! edit : je réfléchis aussi sur la 41 edit : trouvé! Message édité par nemo le 23-10-2008 à 19:08:17 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Je vais réessayer moi aussi pour la 41. J'avais testé mais il ne me donnait rien, aussi bien chez G que chez W.
Message édité par Sam suffit le 24-10-2008 à 00:34:55 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | je veux bien t'envoyer un coup de pouce Sam suffit mais je ne sais pas si tu en es à la 40 ou à la 41. Tu parles de la 40 mais il me semblait que tu l'avais passé Message édité par nemo le 24-10-2008 à 00:19:01 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Oui, la 41. c'est contagieux la dyslexie du clavier. Message édité par Sam suffit le 24-10-2008 à 00:35:10 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | vui c'est contagieux méfies toi car tu risques de passer plein de temps sur les énigmes à cause de ça! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Oui, merci. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | un petit indice supplémentaire alors :
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Merci, nemo. Message édité par Sam suffit le 24-10-2008 à 03:31:53 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | malgré tous vos indices pour la 41, je ne trouve strictement rien... un petit coup de pouce ? merci !! est ce que ca fait partie d'un n° de tél ? ou un numéro quelconque ? Message cité 1 fois Message édité par imonna le 24-10-2008 à 09:00:44 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
imonna Profil : Flashaccro![]() | wouah merciiiiii nemo ! bon, je dois laisser pour l'instant.. reprise tout à l'heure ! bizzzzz Message édité par imonna le 24-10-2008 à 10:27:22 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | enfin passé la 43! merci sam! edit : j'avais fais une tite erreur de traduction Message édité par nemo le 24-10-2008 à 11:33:34 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Bon courage pour la 46. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | J'y suis dessus! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | une faute de frappe.
Message édité par Sam suffit le 24-10-2008 à 12:26:43 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | ah d'accord. et oui, y'a un fruit qui parait évident d'emblée mais ça serait trop simple edit : ah ben je n'ai trouvé qu'une liste sur wiki, je les ais tous fait mais peut être que je me suis trompée d'article alors. J'ai mis le ou la comme article. Dis moi pas que c'est un ou une! re edit : c'est bon trouvé, je prenais pas le bon mot, je prenais l'autre! Message cité 1 fois Message édité par nemo le 24-10-2008 à 12:36:30 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Je suis toujours stationné à la 35 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Coucou ck! ça y est j'en suis à la 50 et je suis perdue dans Paris! edit : ça y est, j'ai trouvé où était Améthyste! c'était juste la tte dernière étape qui me posait problème! Message édité par nemo le 24-10-2008 à 13:32:01 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Suis dégoûtée, j'avais trouvé depuis le début la 36... mais j'ai dû faire une faute de frappe aussi pffff tout ce temps perdu!
--------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Rhooo vous allez vite qd même
|
imonna Profil : Flashaccro![]() | fallait me dire qu'il faut s'équiper d'un GPS pour la dernière ! Je suis perduuuueee... Message édité par imonna le 24-10-2008 à 16:07:31 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Merci Imonna mais pas pour l'instant, je suis pas dedans, je fais une escape |
imonna Profil : Flashaccro![]() | pas de pb !!! snifff ! j'ai fini ! Message édité par imonna le 24-10-2008 à 17:20:25 |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() |
Message édité par Sam suffit le 24-10-2008 à 18:05:18 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
imonna Profil : Flashaccro![]() | oui, sam, c'est vrai que le plan interactif est super... mais il ne faut pas (pour le bus) le mettre en trop précis ! c'est pour ca que j'ai tourné en rond !! |
sanka Profil : Flashaccro![]() | J'ai enfin passé la 37, puis la 38 et là, la 39... page blanche! --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |