| Auteur | Sujet : Les Enigmes de l'Alchimiste. |
|---|---|
imonna Profil : Flashaccro![]() | tu as réussi sanka ? car non, ce n'est pas normal.. elles sont tordues les miss, mais pas à ce point là !! Message édité par imonna le 27-10-2008 à 18:21:57 |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Beh oui j'ai réessayé... mais ça marche pas quand même... peut etre qu'elles font des tites modifs --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | kikou en fait j'ai vu sur leur forum qu'elles avaient eu un bug ce week-end et du coup les énigmes sont indisponibles apparemment pour l'instant --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Ah oki! merci tit poisson --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Ahum, très très très en retard, je viens juste de passer la 3 --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Ah ben bien, pour une fois que j'avais un peu de temps et de courage --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | si tu veux je te refile un autre lien d'énigmes, je viens juste d'en attaquer un et je bloque de partout! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Le site est toujours inaccessible. C'est long à attendre. |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Oui --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Moi j'aurai dit "résolvable" mais bon... --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Pour info : ça remarche. Message édité par Sam suffit le 02-11-2008 à 22:36:20 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | j'arrive !!!! |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Chouette chouette c'est reviendu!
--------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | cool que ça soit revenu! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() |
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | ben je trouve toujours pas Message édité par nemo le 03-11-2008 à 20:25:52 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | C'est que tu n'as pas le bon. Il faut chercher un peu plus loin que le plus courant. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | ah oui merci Sam!! je cherche le tableau maintenant comme beaucoup! edit : j'ai passé les 2 ans un indice : ne pas s'obstiner à chercher dans GI, wikipedia est plus bavarde Message édité par nemo le 03-11-2008 à 20:42:36 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je bloque à la 30 à la fameuse plante à reconnaître. Si vous aviez un indice, il serait le bienvenu. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Je t'envoies un mp Pillow je suis bloquée à 4 ans Message édité par nemo le 04-11-2008 à 13:20:05 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | hé ben dis donc t'avance vite! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | je t'envoies un tit mp sanka google est pourtant d'une grande aide quand on lui donne les bons mots la 6 ans est horrible, mais ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à nager ou plutôt à couler edit : je viens de voir que l'intitulé de l'énigme a changé. Du coup je comprends que tu ne trouvais pas avec mes indices sanka, ils ne correspondent plus! Message édité par nemo le 06-11-2008 à 20:59:39 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | La 41, c'est toujours la même réponse ? C'est juste la présentation de l'énigme qui change ? |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | oui c'est toujours la même réponse, c'est juste la présentation de l'énigme qui change mais je trouve ça plus dur maintenant Message édité par nemo le 06-11-2008 à 22:31:43 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Je n'ai pas encore trouvé la bonne formulation, mais j'espère arriver bientôt à 7 ans (l'âge de raison). |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | 4 mots pour la réponse des 6 ans --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Y a rien qui marche. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | pleure pas!! et j'ai 8 ans maintenant, elle est toute simple en fait la 7 ans Message édité par nemo le 07-11-2008 à 00:03:41 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Elle est trop simple la 7 ans. Je ne la trouve pas. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | bravo Sanka! Message édité par nemo le 07-11-2008 à 12:50:48 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | 7 : un film en rapport avec l'image ? rien ne me vient à l'esprit. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | non concentre toi sur l'âge --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | C'est que des beaux gosses, y en a. Message cité 1 fois Message édité par Sam suffit le 09-11-2008 à 11:55:23 |