| Auteur | Sujet : Les Enigmes de l'Alchimiste. |
|---|---|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sam suffit le 09-11-2008 à 11:55:23 |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Oui, c'est ça Pillow. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Sam suffit. J'ai donc un problème à trouver la signification. Je repars dans mes recherches. |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Je ne sais pas si ça t'aidera, mais pour la signification, il faut voir grand. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai un mot qui répond à ta définition mais cela n'a pas fonctionné. |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Le mot est au pluriel. |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Pour la 42, réponse : chiffre + mot. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | merci nemo.
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | oui c'est un peu dommage je trouve, les deux réponses devraient être acceptées car en général c'est pas de chiffres --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | J'ai 8 ans et je ne trouve pas la ville. Je croise les doigts pour ne pas avoir à télécharger google earth... |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | je n'y suis pas arrivé sans google earth, et encore j'ai du jongler entre google earth et google map. edit : j'ai 18 ans Message édité par nemo le 13-11-2008 à 13:34:15 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | merci nemo. j'ai 10 ans. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | c'est par hasard que je m'en rends compte. ça en fait déjà deux.
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | je suis en pleine crise d'ado avec mes 14 ans. |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | J'avance lentement dans l'adolescence avec mes 15 ans. |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | je cherche à passer mes 16 ans. Message édité par Sam suffit le 20-11-2008 à 11:19:02 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je bloque à la 45. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | j'aime beaucoup ces énigmes aussi mais on dirait que les créatrices ont "abandonnées le bateau", dommage
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Nemo, je pense que j'ai compris. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je suis à l'énigme 49. Bientôt la fin. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Vui bientôt la fin de la première série.
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | j'ai décidé de rester à 21 ans. c'est le bel âge. |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | c'est surtout que je n'y comprends rien |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | hello sanka!
sanka Profil : Flashaccro![]() | Non ça va, suis pas trop pressée... --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | j'arrive!!!! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
imonna Profil : Flashaccro![]() | vous savez quoi les filles... moi je suis toujours à mes 1 an (je crois que c'est ca.. ) l'histoire de la fête... je les ai tous essayé... je crise... |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | rhaa ben faut pas criser imonna, on va t'aider à grandir un peu --------------- Guillaume grand - Toi et moi |