| Auteur | Sujet : La balade de ville en ville |
|---|---|
sanka Profil : Flashaccro![]() | Reprise du message précédent :
|
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() |
|
mistoufle Profil : Flashbies![]() | ben, pas moi, suis toujours à la 7 et j'ai les mirettes qui tricotent le point irlandais... |
sanka Profil : Flashaccro![]() |
|
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | C'est le code binaire Sanka ! |
et il en dit combien? |
mistoufle Profil : Flashbies![]() | Merci les potes!... |
sanka Profil : Flashaccro![]() | de rien ;o)
|
mistoufle Profil : Flashbies![]() | Plus qu'une..
|
joce Profil : Flashivore![]() |
|
|
|
joce Profil : Flashivore![]() | Sanka je ne sais comment te remercier |
sanka Profil : Flashaccro![]() | beh y'a pas de quoi |
joce Profil : Flashivore![]() | vi vi compte sur môa |
sanka Profil : Flashaccro![]() | :|
|
joce Profil : Flashivore![]() | décidément j'avance à pas de Vava heu d'escargot |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | je te rejoins Joce et moi aussi j'avance à tout petits pas...j'en suis à la 3!lol. |
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Hello ! 8-) |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | vivi j'ai vu que y'avait des trucs barrés qui ressemblent à des nonos |
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Comme je te comprend !! |
mistoufle Profil : Flashbies![]() | OUf! terminé...comme quoi, il vaut mieux parfois faire une petite pause...
|
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | BRAVO mistoufle !! |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | vive la pub donquicotte!!!!! (MDR) (MDR) |
joce Profil : Flashivore![]() | un deux roues à moteur .... une canebé, une bécane |
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() |
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | salut tout le monde!
|
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Hello Sanka ! |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Bizzz Don!
|
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Cool ! je vais voir ça !! Moi j'étais dans les escapes rooms ! |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | euh je n'arrive pas à inscrire ma réponse pour la un ?
|
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Hello Mouche ! |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() |
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | ça m'a fiat ça aussi, et j'ai tappé la réponse directement dans la barre d'adresse |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() |
|
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Fitchtre ! |
sanka Profil : Flashaccro![]() | y'a pas de quoi!
|
CEDRIC75 Profil : Chti Flash![]() | je bloque à la ville N°3 avec les os et la croix rouge, j'ai essayé toutes les villes de 3 lettres que je connais mais aucunes ne passent !! |
CEDRIC75 Profil : Chti Flash![]() |
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | J'ai essayé de t'aider Cédric, mais je me retrouve aussi bloqué à la 3 Ça sera moins facile que les prénoms qui pourtant n'étaient pas simple non plus, mais je suis nulle en géo Enfin on va essayer Joce et Sanka vous qui avez trouvées la réponse et qui êtes toujours actives, vous pouvez pas venir, svp, nous donner un coup de patounes ? Message cité 1 fois Message édité par Minouche le 16-06-2010 à 16:38:52 |