Jeux à scores, jeux de logique et défis : rucola Jeux en images et lettres/mots : Sam suffit et 17 utilisateurs inconnus
imonna Profil : Flashaccro | Reprise du message précédent : ah ca y est !! je vais pouvoir continuer.. je pense avoir trouver la ville 3... merci sanka ! |
Pillow Profil : Flashivore | Je bloque pour l'instant à la 8. J'ai décodé les drapeaux mais cela ne donne pas un nom de ville. |
imonna Profil : Flashaccro | bon, j'arrive ! enfin... doucement, mais j'arrive !
edit : pour la 4... hasard complet ! mais je l'ai eu... Message édité par imonna le 23-06-2010 à 10:43:56
|
sanka Profil : Flashaccro | Pillow, pour la 8, c'est en 2 mots (collés bien sur dans la barre d'adresse)
Le 2ème mot est une région du sud ouest de la France
J'espère que ça va t'aider  ---------------
Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient
|
imonna Profil : Flashaccro | en tout cas, moi ca m'a bien aidé !! merci sanka !!!
edit : fini !! pas facile du tout ! Message édité par imonna le 23-06-2010 à 15:10:33
|
sanka Profil : Flashaccro | Comment ça fini? rhooo t'es rapide hihi
Moi j'en suis toujours à la 11... ---------------
Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient
|
imonna Profil : Flashaccro | hi, hi !! quel poète ! cherche et tu trouveras la ville... même s'il n'a rien à voir avec celle ci ! Message édité par imonna le 23-06-2010 à 16:21:04
|
Pillow Profil : Flashivore | Merci Sanka. Jamais entendu et donc je n'ai même pas fait la recherche la plus simple.
J'ai enfin terminé. Message édité par Pillow le 23-06-2010 à 17:55:22
|
Zee à l'ouest Profil : Flashivore | Hum, niaiseuse, je bloque à la 4, pige rien
Et y'a même pas de champis pour me mettre sur la "voie"  ---------------
Alexi Murdoch - Breathe
|
Pillow Profil : Flashivore | As-tu lu ma question et la réponse de Minouche pour la 4? |
Zee à l'ouest Profil : Flashivore | |
Pillow Profil : Flashivore | Pourtant la réponse de Minouche m'a mise sur la voie.
Edit : message changé car indice trop flagrant.  Message édité par Pillow le 24-06-2010 à 19:16:48
|
Minouche Meuuhhh !!! Profil : Flashivore | |
Pillow Profil : Flashivore | J'oterai cet indice trop flagrant quand Zoune aura trouvé.  |
Zee à l'ouest Profil : Flashivore | |