Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Brainsmoker |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Un petit site d'énigmes ou plutôt de séries d'énigmes. Par contre, pour pouvoir jouer il faut s'inscrire pour que notre progression soit sauvegardée. Et en cliquant sur "jouer" on a accès à un tableau avec les énigmes commencées et les énigmes terminées. Pour ce qui est des règles de formulation des réponses, ça marche avec/sans majuscules et avec/sans accents. Présentation des auteurs :
voilà! le lien : http://brainsmoker.free.fr/index.php
Message édité par nemo le 29-10-2008 à 11:39:09 --------------- ![]() |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
sanka Profil : Flashaccro![]() | J'ai trouvé entre temps pour la 3b Message édité par sanka le 29-10-2008 à 16:52:44 --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | oui la 7 chez Pillow est pas trop trop compliquée! zounette ben moi qui pensait te faire plaisir! Message cité 1 fois Message édité par nemo le 29-10-2008 à 16:55:29 --------------- ![]() |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Pas trop trop compliquée la 7? me suis perdue dans Brusselle moi hihi
--------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
--------------- James Blunt - No Bravery. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
joce Profil : Flashivore![]() | Kikou, n'étant pas habituée des énigmes, je me lance et hop à peine à la 1ère je bloque |
sanka Profil : Flashaccro![]() | J'arrive pas à trouver un bon plan... --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
joce Profil : Flashivore![]() | |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Pfiouuuu passé la 7!
Message édité par sanka le 29-10-2008 à 18:04:14 --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
joce Profil : Flashivore![]() | je bloque à la 1C j'ai donné un premier mot et maintenanat on me dit :" ben... vas-y" |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Oui Joce, fais ce qu'ils te disent de faire avec le bouton droit de ta souris --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
joce Profil : Flashivore![]() | c'est ce que j'essaie de faire, mais sans succès, suis allée tellement loin que l'image avait disparue Message édité par joce le 29-10-2008 à 18:19:28 |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Non je n'ai pas réussi à passer la 8c non plus... ça va trop vite hihi
--------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
sanka Profil : Flashaccro![]() | j'ai remarqué que pas mal d'énigmes avaient rapport avec l'informatique... --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
sanka Profil : Flashaccro![]() | MDR sont nuls mes indices hein! --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Vi vi, c'est bien un mot de 5 lettres... tu as vu l'indice sur le forum? --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Quand on connait la réponse, c'est sur hihi --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Vi, j'ai un peu laissé tomber pour le moment... j'ai un truc pour le boulot à faire hihi --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
joce Profil : Flashivore![]() | La 1 d siou plait, comprends rien avec le calcul, même avec ton indice plus haut tit poisson Message édité par joce le 30-10-2008 à 11:18:23 |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Coucou Némo Message édité par canadian koala le 30-10-2008 à 12:40:05 |
joce Profil : Flashivore![]() | Ouais vraiment tordu, mais mici Ck Message édité par joce le 30-10-2008 à 12:59:19 |
imonna Profil : Flashacharné-e![]() | coucou !!! j'arriiiiiiiive ! |
imonna Profil : Flashacharné-e![]() | heu.. pas loin !! |
Karion Profil : Flashbies![]() | Enigme 13 en ligne |
Page : 1 2 Page Précédente |