Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Brainsmoker |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Un petit site d'énigmes ou plutôt de séries d'énigmes. Par contre, pour pouvoir jouer il faut s'inscrire pour que notre progression soit sauvegardée. Et en cliquant sur "jouer" on a accès à un tableau avec les énigmes commencées et les énigmes terminées. Pour ce qui est des règles de formulation des réponses, ça marche avec/sans majuscules et avec/sans accents. Présentation des auteurs :
voilà! le lien : http://brainsmoker.free.fr/index.php
Message édité par nemo le 29-10-2008 à 11:39:09 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Cool sanka que tu me rejoignes pour faire fumer ton cerveau, j'avais peur de me sentir seule sur ce coup
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | oui la 7 chez Pillow est pas trop trop compliquée! zounette ben moi qui pensait te faire plaisir! Message cité 1 fois Message édité par nemo le 29-10-2008 à 16:55:29 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
--------------- Alexi Murdoch - Breathe |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | je l'ai trouvé la 5a, c'est à la 5b que je bloque aussi
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | coucou Joce! cool que tu nous rejoignes!
sanka Profil : Flashaccro![]() | J'arrive pas à trouver un bon plan... --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
joce Profil : Flashivore![]() | |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Pfiouuuu passé la 7!
Message édité par sanka le 29-10-2008 à 18:04:14 --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
joce Profil : Flashivore![]() | je bloque à la 1C j'ai donné un premier mot et maintenanat on me dit :" ben... vas-y" |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Oui Joce, fais ce qu'ils te disent de faire avec le bouton droit de ta souris --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | bravo joce! tu avances!!
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | ah d'accord --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
sanka Profil : Flashaccro![]() | j'ai remarqué que pas mal d'énigmes avaient rapport avec l'informatique... --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
sanka Profil : Flashaccro![]() | MDR sont nuls mes indices hein! --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | mais non ils st pas nuls tes indices, c'est moi qui percute pas! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Vi vi, c'est bien un mot de 5 lettres... tu as vu l'indice sur le forum? --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | ah non j'avais pas vu!!j'ai trouvé, merci je continue! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Quand on connait la réponse, c'est sur hihi --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Vi, j'ai un peu laissé tomber pour le moment... j'ai un truc pour le boulot à faire hihi --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | ah cool ck tu nous as rejoints aussi?? --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | je vous envoie un mp ck et joce edit : j'ai trouvé la 6, elle est super bien ficelée cette énigme! comme l'indique le titre, c'est un vrai jeu de piste sur le net!!! Message édité par nemo le 30-10-2008 à 17:01:06 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
imonna Profil : Flashaccro![]() | coucou !!! j'arriiiiiiiive ! |
imonna Profil : Flashaccro![]() | heu.. pas loin !! |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | coucou imonna.
Karion Profil : Flashbies![]() | Enigme 13 en ligne |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | ah c'est sympa de venir nous prévenir, merci karion.
Page : 1 2 Page Précédente |