| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le trésor de Casiodos |
cedalice Profil : Flashbies![]() | bonsoir,
Message édité par Pillow le 06-12-2008 à 14:44:53 |
cedalice Profil : Flashbies![]() | voilà le lien pour ceux qui voudrais s'y frotter
|
cedalice Profil : Flashbies![]() | j'ai finalement trouvé la 4 mais y'a t'il quelqu'un sait comment se dit en indonesien le terme"prisonnier politique"
|
cedalice Profil : Flashbies![]() | merci siobane je vais essayer
|
siobane Profil : Flashbonné-e![]() | nonon c'est pas ça excuse moi "mot effacé par Pillow"je crois que c'est juste un organisme
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Tu veux dire qu'il pose des questions mais pas sous forme d'enigme? |
siobane Profil : Flashbonné-e![]() | Je comprend ton point de vue. La prochaine fois je me contenterai de donner un lien d'un site qui pourrais l'aider ou bien un mp avec la reponse. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Siobane, comme ça c'est impec. |
cedalice Profil : Flashbies![]() | bonsoir,
|
siobane Profil : Flashbonné-e![]() | à la deuxieme lol
|
cedalice Profil : Flashbies![]() |
|
cedalice Profil : Flashbies![]() | salut sanka,
|
CEDRIC75 Profil : Chti Flash![]() | ici je bloque à la 40 !! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Curieuse comme je suis ça commence à m'intriguer (MDR) C'est bien?? :| |
CEDRIC75 Profil : Chti Flash![]() |
|
pbender Profil : Flashbies![]() | Bonjour, je suis un des correcteurs du site Casiodos et je voulais juste mettre un petit mot pour féliciter Pillow de sa modération intelligente qui permet ainsi aux chasseurs de pouvoir faire l'effort de réfléchir et de chercher un peu avant de mettre une solution toute faite. |
CEDRIC75 Profil : Chti Flash![]() | |