Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les enigmes de Christophe (Tout public) |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | Je suppose que ecrtains d'entre vous on déjas essayer ce site, dotn celine&chris ainsi anatola réfère dans leur liens...
Message édité par Pillow le 25-11-2009 à 13:49:39 |
Astaroth Profil : Flashacharné-e![]() | Mais, mais... Je sais bien ce qu'il faut écrire dans la première énigme, mais ils refusent toutes les solutions ! M'enfin ! Ô_ô |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | as tu coller chaque mot? (enigme 1 =enigme1) |
Astaroth Profil : Flashacharné-e![]() | Oui, et par conséquent après l'énigme1 c'est l'enigme... sans accent et tout collé. Mais c'est ce que j'ai fait. Ca marche pôs. |
Astaroth Profil : Flashacharné-e![]() | Ah d'accord... Mais quel boulet que je suis ! |
Astaroth Profil : Flashacharné-e![]() | C'qu'est bien c'est que maintenant je bloque à la deuxième. Comprends rien du tout à la suite logique... :| |
missterious Profil : Flashacharné-e![]() | Je suis bloquée à la 4 |
Astaroth Profil : Flashacharné-e![]() | Pour l'énigme 3... Je comprends la subtilité, mais pas la solution ! |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | au pires des ces tu sais qu'en 30 jour, l'etang a été recouvert..Donc a toid 'essayer toutes els combinaison possible
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | J'imagine que c'est tout public, non ? |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Moi aussi je bloque à la quatre |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | la quatre c'est les chiffres et les lettres? |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Oui c'est bien ça !! |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | lol je suis dans le même cas ^^ hihihi |
missterious Profil : Flashacharné-e![]() | Ah ben ça va bien ça !
|
Astaroth Profil : Flashacharné-e![]() | M'enfin, j'ai la flemme de tout essayer, et j'ai les neurones en compote ce matin... Je ferais ça plus tard. |
missterious Profil : Flashacharné-e![]() | Merci nemo pour l'aide sur la 4 |
Astaroth Profil : Flashacharné-e![]() | P'têt' que c'est encore un "jeu d'adresse"... |
missterious Profil : Flashacharné-e![]() | Astaroth, lis bien à voix haute, ligne par ligne, chiffre par chiffre...
|
missterious Profil : Flashacharné-e![]() | Merci encore une fois |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | a quoi ressemble il exactement? |
missterious Profil : Flashacharné-e![]() | Ben... il y a une longue piscine en avant...
|
missterious Profil : Flashacharné-e![]() | Non je ne vois toujours pas ce que c'est |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | Je n'ai ps eu besoin de telecharger google EARTH...
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Oui oui j'ai trouvé sans télécharger google earth non plus (c'est vari que c'set un lieu mythique!!)
|
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | O_o euh ben non en fait, je viens d eme réveiller...
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Oui oui déjà à la quarante (j'avais pas grand chose à faire cet après midi)
|
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | hihihihi élémentaire mon cher watson, mais le truc c'est que je nai aps trouver ^^ |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | cherche sur google, il te faut la valeur exacte!!!! |
Page Précédente |