Jeux à scores, jeux de logique et défis : Nyna et 17 utilisateurs inconnus
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | |
Astaroth Profil : Flashacharné-e | Mais, mais... Je sais bien ce qu'il faut écrire dans la première énigme, mais ils refusent toutes les solutions ! M'enfin ! Ô_ô |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | as tu coller chaque mot? (enigme 1 =enigme1) |
Astaroth Profil : Flashacharné-e | Oui, et par conséquent après l'énigme1 c'est l'enigme... sans accent et tout collé. Mais c'est ce que j'ai fait. Ca marche pôs. |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | Ah je vois..Astaroth as tu penser a regarder tout en bas de la page?
Car sur ce site, quand tu as mis la bonne réponse, pour passer à la page précédente il faut que tu clique sur le lien qu'on te passera en abs de page, en cas de bonne réponse |
Astaroth Profil : Flashacharné-e | Ah d'accord... Mais quel boulet que je suis ! Je vais essayer. ^^ |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | bah je ne trouve pas , de plus les énigme de christophe commence en étant déjas difficile..
J'ai tricher pour la deuxième enigme, et sèche sur la 3
edit:ah non c'est bon, je m'étais trompée
car von moi et les quart les tiers et j'en apsse |
Astaroth Profil : Flashacharné-e | C'qu'est bien c'est que maintenant je bloque à la deuxième. Comprends rien du tout à la suite logique... :| |
missterious Profil : Flashacharné-e | Je suis bloquée à la 4 Astaroth, lis bien à voix haute ce que tu vois. |
Astaroth Profil : Flashacharné-e | Pour l'énigme 3... Je comprends la subtilité, mais pas la solution !
Quelqu'un pourrait me mettre sur la voir, s.v.p ? ^^ |
missterious Profil : Flashacharné-e | Bah..... C'est seulement un problème mathématique normal... On dit qu'un nénuphar double sa grandeur à chaque jour et au bout de 30 jours, il recouvre tout l'étang....
Allez réfléchis un peu ! ; ) |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | au pires des ces tu sais qu'en 30 jour, l'etang a été recouvert..Donc a toid 'essayer toutes els combinaison possible
Du chiffre 1 à 9  |
gelado Profil : Flashaccro | J'imagine que c'est tout public, non ? S'il ya contre indication merci de me mp  |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | Moi aussi je bloque à la quatre |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | la quatre c'est les chiffres et les lettres? |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | lol je suis dans le même cas ^^ hihihi |
missterious Profil : Flashacharné-e | Ah ben ça va bien ça !
Tout le monde bloque à la même... :? |
Astaroth Profil : Flashacharné-e | M'enfin, j'ai la flemme de tout essayer, et j'ai les neurones en compote ce matin... Je ferais ça plus tard.  |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | Pour la quatre j'ai trouvé la réponse mais je n'ai aucun mérite car je suis allé m'aider sur leur forum!!!Et c'est vraiment tordu!lol Il faut s'aider d'une calculatrice, ABCDEF est en base 16 (hexadécimale), il faut la passer en base 10 (décimale).
Pour ceux qui ne trouvent pas de calculatrice pour faire ça envoyez moi un mp je vous enverrais un lien! |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | merci beaucoup nemo pour ton aide :-)...
Ps:une eptite aide pour l'énigme 6...Toutes les 15 seconde environ,une phrase en blanc apparait un tiers de seconde, en bas a drotie...Il faut que vous fixer
Enigme 18: je bloque sur celle ci, ou il faut trouver le nombre exact d'octet dans un giga octet... ops: |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | moi je crois que j'ai un problème car aucune phrase n'apparait et sur le forum ils disaient que ça pouvait arriver en fonction de la configuration de l'ordi!Enfin bon je réessairais dans la soirée et sinon je t'enverrais un mp rose!  |
missterious Profil : Flashacharné-e | Merci nemo pour l'aide sur la 4 Mais je suis déjà rebloquée à la 5 !! Y'a seulement l'image d'une porte et c'est tout... ??
C'est normal ? |
Astaroth Profil : Flashacharné-e | P'têt' que c'est encore un "jeu d'adresse"...
Mais bon, moi je bloque toujours à la 3, hein.  |
missterious Profil : Flashacharné-e | Astaroth, lis bien à voix haute, ligne par ligne, chiffre par chiffre...
Sinon, personne n'a réussi la 5 ?  |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | MissTerious pour la quatre il faut que tu laisses ta souris sur la photo et un indice s'affiche (une phrase)
pour la 3 Astaroth par du principe qu'en trente jours ton étant est couvert en entier et vas en reculant calcules au 29ème jour et ainsi de suite (tu trouveras vite la réponse). |
missterious Profil : Flashacharné-e | Merci encore une fois
Je suis à la 8 maintenant...
J'ai vu la phrase cachée, mais je sais pas c'est quoi ce monument  |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | a quoi ressemble il exactement? |
missterious Profil : Flashacharné-e | Ben... il y a une longue piscine en avant...
Il est blanc... Avec une grosse boule en haut...  |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | ah je vois ^^*dsl me douchais ^^*
Enf ait tu dois trouver le nom exacte de ce batiment qui s'avère être un palais ;-)..
Indice: C'est dans un pays très connu, qui se trouve dans l'Asie du sud... |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | ça y est je suis de nouveau bloquée!!! C'est à la 16!
Il faut télécharger google earth et je l'avais pas fait pour anatola mais la je crois que je vais finir par le faire!lol
MissTerious ta avancé??? |
missterious Profil : Flashacharné-e | Non je ne vois toujours pas ce que c'est  |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | comme te l'as dit rose, c'est un palais qui se trouve dans un pays du sud (il en existe deux grands l'inde et la chine à toi de voir à quel pays l'architecture te semble le plus correspondre!et puis cherche sur google ensuite) |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | Je n'ai ps eu besoin de telecharger google EARTH...
Jai trouvée de suite..A quoi te fait penser l'image nemo? Ces bateaux...etc..
C'est un lieu devenu mythique... |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | Oui oui j'ai trouvé sans télécharger google earth non plus (c'est vari que c'set un lieu mythique!!)
Tu as trouvé finalement la 18???Moi j'en suis à la 40 là! |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | O_o euh ben non en fait, je viens d eme réveiller...
déjas a la 40? ^^ |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | Oui oui déjà à la quarante (j'avais pas grand chose à faire cet après midi)
Pour la 18, il faut que tu trouves la valeur d'un Go |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | hihihihi élémentaire mon cher watson, mais le truc c'est que je nai aps trouver ^^ |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | cherche sur google, il te faut la valeur exacte!!!! |