| Auteur | Sujet : Les enigmes de Christophe (Tout public) |
|---|---|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Reprise du message précédent : |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Sauf que je ne suis pas inscrite sur le forum et que je n'ai pas envie de le faire. |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | la 374 est en ligne!!!!
|
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Bonjour à tous. Je viens de commence les énigmes mais je cale déjà à la 11. Cela promet pour la suite vu la quantité. Un petit indice me serait nécessaire. Merci |
Gaby Profil : Chti Flash![]() |
|
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Bonsoir, voilà je cale de nouveau à la 15. Je pense que c'est un objet qui doit servir dans la marine mais le nom connais pas. Sûrement un rapport avec les étoiles. Un petit indice me serait utile (???) |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() |
|
J'ai trouvé |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | #82
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Un petit MP pour Minouche. |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Bonjour tous le monde voilà 2 jours que je croche à la 16. je ne comprends rien à la manipulation de go earth. Un petit indice me serait nécessaire. Merci. J'ai enfin trouvé |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Sam suffit merci pour ton indice |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Bon courage car ce n'est pas le nom le plus courant qu'il faut trouver. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | C'est ce que j'avais cru comprendre et j'ai trouvé |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Bonjour à tous voilà je suis à la 32 mais je ne comprends rien de rien. Que faut-il trouver. Dans la forum de Christophe il dit qu'il télécharger un programme mais lequel ? Un petit indice me serait utile car je n'arrête pas de télécharger et télécharger et mon PC va être sâturé. Merci |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Bonjour Gaby, |
. Bonjour Minouche en effet je me suis trompée il s'agit bien de la 33. Je suis complètement larguée avec ce téléchargement. Je ne trouve rie. J'essaye de télécharger mais rien ne se passe. Quelle horreur. Merci pour un indice supplémentaire. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Je t'envoies un mp plus développé..... mais est-ce que tu peux supprimer ou mettre des étoiles sur le nom du code ? car tu donnes la réponse et étant le centre de l'énigme |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Bonjour, me voilà de nouveau bloquée à la 36 je ne suis pas très douée avec les rebus alors un petit indice me serait nécessaire |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Bonjour Gaby! Il faut bien lire ce que tu vois. Les deux barres sont importantes. |
Moi alors d'après les chiffres que je vois sur le forum j'ai de l'espoir. Mais ces barres quelle galère pour trouver 4 mots. Je ne vois vraiment pas. J'ai bien envie d'abandonner |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Je te mp Gaby....
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Coucou minouche.
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Merci Némo grâce à toi je l'ai enfin trouvé mais j'étais vraiment loin de là... dire que j'en ais un chez moi mais que j'ai pas fais le lien avec l'énigme |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Bonsoir à tous à Minouche en particulier, je sus coincée à la 45 cet objet me fait penser à un outil de travail de médecin mais voilà je ne trouve rien. Encore merci Minouche. Je vois que tu as bien avancé. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Bonsoir Gaby! :| |
Merci nemo j'ai trouvé. |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Bonjour à tous. Je ne comprends rien de rien à la 47. Les départements français ne connais pas. Un petit indice |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Re pour la question des avions par rapport à mes recherches il y a toujours une lettre et des chiffres. J'ai tous visionné les avions chez wiki. Mais rien ne ressemble à celui de l'énigme. S'il y a toujours des questions sur les avions pour la suite bonjour les dégâts. (???) |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Bonjour Gaby,.... n'oublies pas d'éditer tes post stp ... je vois que tu avances aussi et de rien pour précédemment.....
|
|
Gaby Profil : Chti Flash![]() | RE tout le monde, j'ai imprimer le calendrier des noms comme dit Christophe pour la 51 et je les ai tous tapé, mais rien ne joue. Cela devient vraiment désolant. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Il y est pourtant dans le calendrier français actuel |
Ce prénom doit-il rimer dans le nom de famille. J'ai sûrement de la buée sur les yeux mais je ne trouve pas. J'ai trouvé |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | La 376 et la 377 sont en ligne pour qui veut :| |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Et les 378 et 379 sont là aussi. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | C'est pas encore pour tout de suite, j'en suis qu'à la 253 mais c'est quand même beaucoup plus rapide que les zenigmes et mes cheveux souffrent moins. |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Bonjour à tous, me revoilà après une pause après maladie. J'en suis à la 62 je pense à un collier inca mais goo ne me donne aucun indice. Je cale alors je pense à vous. |