| Auteur | Sujet : Les enigmes de Christophe (Tout public) |
|---|---|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Je te mpete :| bin je ne te mpete plus |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | help ! # 207 besoin d'une méga aide globale, qui va s'y coller ? |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Je t'envoies un mp. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Merci bcp mon Tit poisson |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Un MP en route. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Bonjour. J'aurais besoin d'une petite aide pour la 279, je ne trouve absolument rien. |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | T'as un p'tit message dans ta boite, Nemo. |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Hello! tu dois trouver un mot commun aux trois photos, et il y en a aussi dans l'alexandrin. |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Hello tout le monde, voilà de nouveau la 71 avec des connaissances de Paris et une rue pavée. La galère. Je connais une course qui se passe entre P et **** mais je ne vois pas d'où vient ce musée. Merci pour un indice. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Bonsoir Gaby.
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Je te MP, Nemo. |
Gaby Profil : Chti Flash![]() |
Merci nemo j'ai trouvé mais désolée pour la 300 je suis encore bien loin mais peut-être puis-je te rendre service |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Nemo tu es beaucoup plus loin que moi. Je n'ai pas beaucoup de temps mais cela me relaxe. Alors j'ai encore besoin de vous je cale à la 74 j'ai le nom de la personne de droite et du chien mais je ne comprends pas le lien entre ces deux-là. Un petit indice me serait nécessaire. Encore merci de votre patience. Merci à vous deux mais la voix je galère. La nuit va me porter conseils !!!!! |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | J'arrive en MP. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Merci Gaby c'est gentil mai je l'ai passé grâce à Sam suffit. |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Re tout le monde, je suis coincée à la 77 car avec le 2ème drapeau cela ne joue pas avec une lettre pour trouver le nom. Un petit indice. Merci. A plus |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
|
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Bravo gaby! |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Si tu as besoin, tu peux me MP tes idées (et la ville, car je ne sais plus où c'est ! |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Je t'ai envoyé un mp Sam suffit! |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | bonjour à tous. J'aurais besoin d'un indice pour la 82 car j'ai 2 noms mais aucun ne marche. Voilà je suis branchée depuis 6h. ce matin. Alors à plus. Merci. J'ai trouvé. Je faisais une faute d'orthographe. Je crois que je vais chaque fois demander des indices et après je trouve toute seule. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | #268
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Coucou minouche. Je ne suis pas sur l'ordi où j'ai mes liens mais tu peux m'envoyer le lien et ce que tu as en mp si tu veux, je te guiderais |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Merci Némo... mp envoyé |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Bonsoir Nemo, Sam suffi et Minouche, je suis bloquée à la 83 pourtant j'ai les 3 noms des photos mais je ne comprends pas le rapport à part ce qu'il ce passe dans les **** ou les *** A demain |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | oui tu étais dans la bonne direction minouche. |
Hello nemo as-tu reçu mon mp ?? |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Pour la 83, Gaby, il faut
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | bonjour gaby. non, je n'ai pas reçu ton mp, c'est bizarre |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | je n'ai plus le lien...ni la réponse mais si tu veux me l'envoyer en mp ça doit pouvoir se retrouver |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() |
|