| Auteur | Sujet : Les enigmes de Christophe (Tout public) |
|---|---|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Oui en effet, j'étais dans la bonne direction, j'ai finit par trouver! |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | RE à tous me voilà de nouveau bloquée à la 85 je sais nemo tu as les lien depuis la 87 mais peut-être peux-tu me donner un indice ce fameux fleuve je n'en connais qu'un d'aussi grand mais cela ne fonctionne pas |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | C'est un fleuve vraiment très connu est célèbre à la voyelle unique.... même dans les dessins animés ont en parle |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Tu as été plus rapide que moi, Minouche. Je n'aurais pas dit mieux. |
Gaby Profil : Chti Flash![]() |
effectivement le faisais une faute d'ortographe depuis un sacré moment |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | C'est un fleuve piège ! (MDR) |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | (MDR) Sam suffit ! et merci car pas simple de donner des indices sans trop en dire j'ai du changer 3 ou 4 fois de phrase |
|
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Donc je suis à nouveau bloquée à la 95 je ne vois vraiment pas le nom du 3ème acteur. Un petit indice svp et je répondrai à tous si j'ai trouvé |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | tu peux m'envoyer le lien si tu veux :| |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Bonjour Gaby,
|
re j'ai trouvé merci mais je cherchais je nom du personnage dans le film. A plus |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Arf la 349 me rend folle! |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Bonsoir tout le monde, je suis coincée à la 110 je ne vois vraiment pas cela correspond à cette limite rouge qui forme comme une frontière mais ????? Merci pour un indice |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Un ptit MP pour Gaby. |
Merci Sam j'ai trouvé |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Bonjour tout le monde avez-vous passé de bonnes fêtes de Pâques ??. Je l'espère. Je suis maintenant bloquée à la 116 je vois le nom des principaux personnages de tous leurs films mais l'acteur de face je suis vraiment dans le néant. Un peit indice me serait utile. Merci |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Un MP en partance. |
Après bien des recherches j'ai enfin trouvé. Merci Sam |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Pfff, j'ai trouvé le plan mais je ne vois rien. J'ai demandé la lumière et plein d'autres choses et cela n'a pas fonctionné. Rhaaa, je deviens un boulet |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Tu as du te tromper de topic Pillow. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | (MDR) en effet. Merci Némo, avec Safari et sous Macintosh la touche TAB ne fonctionne pas |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Bonsoir à tous j'aurai besoin d'un indice pour la 120 car je ne connais rien aux "emblêmes" de la fédération française. Est-ce que cela à un rapport avec le ski ou le pati (???) nage Merci minouche j'ai enfin trouvé |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Tu es dans la bonne direction |
laurence.lorient Profil : Flashbies![]() | Nouvelle venue et pour cause, j'en suis a la 301 depuis .......pfiffff au moins 10 jours et je rame graaaaave. En plein chez les Mayas.
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Bienvenue laurence.lorient, si tu as toutes les données le résultat est simple, par contre il faut faire attention car il y a une erreur importante sur certains sites, mais les valeurs sont bonnes... c'est p'tre pour cela que tu bloques, recalcule par toi même pour corriger l'erreur et après tu vas trouver |
laurence.lorient Profil : Flashbies![]() | J ai effectivement les équivalences en lettres et chiffres mais pas avec les symboles. Voilà pourquoi je bloque. Peux tu m'aider dans cette direction? |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Ah d'accord je vois |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | bonjour tout le monde. J'aurai besoin d'un indice pour la 122 avec cette de costume avec une tête de chouette. Je n'y comprends rien. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | ce n'est pas vraiment un costume, je t'envoies un mp gaby. |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Merci nemo j'ai enfin trouvé. Mais il faut se lever de bohneur. Les bretelles prêtaient à confusion. Bonne journée. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | oui, c'est sûr que ça prête à confusion. Les modèles actuels ne sont plus du tout comme ça! |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Bonjour tout le monde, je cale une fois de plus à la 131. J'ai les 3 noms mais je ne vois vraiment pas leur point commun. Merci pour un petit indice. J'ai trouvé |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Rebonjour, je me décide à demander un indice car j'ai le nom du St mais je ne vois pas le nom du peuple d'Asie qui a pu le décapiter. Entre goo et wiki je crois avoir tout épluché. J'ai oublié c'est la 132 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | coucou gaby. wikipedia parle bien de ce peuple à la page de ce saint. |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Me revoilà toujours bloquée depuis 2 jours à la 132. J'ai tout épluché mais ne trouve rien. (???) |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | bonsoir Gaby. je pensais que tu allais m'envoyer un mp. Je t'en envoies un. |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Hello nemo j'ai enfin trouvé. Quelle galère. Merci |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Bonsoir, je suis bloquée à la 138. J'ai essayé les 9 histoires de *** mais rien ne fonctionne. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Bonsoir Gaby... si tu as le bon auteur et d'où sont tirées l'ensemble des images, tu devrais trouver la bonne réponse.. re-essaies tu as p'tre fait une erreur de frappe....
|