| Auteur | Sujet : Les enigmes de Christophe (Tout public) |
|---|---|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Coucou gaby.
|
Gaby Profil : Chti Flash![]() |
|
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Hello tout le monde je cale à la 152. Je ne connais absolument pas le nom de ce couteau car je pense que c'est ça (???) |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Je t'envoie un p'tit mp alors |
|
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Bonsoir tout le monde me voilà bloquée à la 158 avec ces îles françaises. Mon côté histoire n'est pas fort. Un petit indice me serait utile d'ici à demain. Je vous souhaite une très bonne soirée. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Ah oui la 158 !!! m'a fait suer un moment |
J'ai trouvé |
Kitu14 Profil : Flashouille![]() | Bon je m'y attaque ce soir, elles ont l'air sympa ces énigmes |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | bonjour j'aurai besoin d'un indice pour la 162 car cet animal vert me prends la tête. Merci |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Bonjour gaby, alors pas facile pour un indice ici... je connaissais déjà le nom ou du moins un qui lui ressemble donc ça m'a bien aidé.... décris ce que tu vois sur google image pour en trouver un semblable puis sur les liens pour élargir la recherche... j'ai bien aimé celle-là car j'ignorais qu'il existait autant de famille |
J'ai beaucoup de noms par rapport à la famille mais rien ne joue. Soit des mots en latin je crois mais je suis complètement dans le vide. |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Je t'envoie un MP. |
Merci Sam. |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Je suis vraiment nulle mais je cale de nouveau à la 164. J'ai bien trouvé le nom du 1er arbre du 2e personnage mais après |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Rebonjour me voilà de nouveau bloquée à la 166 avec cette statue. Je sais ce qu'elle contient dans les mains mais pour trouver la légende. Je suis dans le nul |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Si tu sais ce qu'elle tient, demande à wiki il va te donner l'histoire et la réponse |
J'ai tout essayé soit par wiki et google j'ai tout décris ce que je vois mais complètement dans le vide :? |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Envoies moi en mp ce que tu as déjà trouvé et je te guiderais |
Merci Minouche j'ai enfin trouvé. J'étais partie avec un faux nom des objets confectionnés. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Gaby, si tu cherches tes deux derniers posts, c'est moi qui les ai effacés. |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Merci Pillow, je ne vois pas où j'ai l'erreur mais bon. Il fait beau l'humeur est plus joviale. Voilà je demandais un indice pour la 186 car je n'arrive pas à reconnaître la photo de l'actrice. Un petit indice serait le bienvenu. Merci. J'ai trouvé l'énigme 186. Mais pour répondre à une personne le bouton éditer ne se trouve pas sur le texte de mon interlocuteur. Comme maintenant si je veux te répondre |
Pillow Profil : Flashivore![]() | L'erreur : plusieurs posts de toi qui se suivent, j'en ai trouvé 3, l'un derrière l'autre. Il existe un bouton en haut à droite de chacun de tes messages qui permet d'éditer ton dernier message et d'y rajouter du texte.
|
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Ok Millow, chaque site est différend. Mais j'ai compris. Comme tu vois j'avance à petit pas mais c'est le résultat qui compte. Maintenant je te souhaite un très bon appétit et une très bonne après-mi. A tout bientôt. Pas très ennuyée par moi je l'espère. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Oui, chaque site a ses règles. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Bonjour bonjour!
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Je t'envoie un MP. |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Bonjour, j'aurais besoin d'un indice pour la 196. Je ne trouve rien de ce dessin animé des années 80 avec ces chats. J'ai trouvé. Merci Minouche |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Bonjour Gaby, tu sais en quoi ils sont fait ? inclus le dans ta recherche tu devrais avoir une réponse |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Bonjour je coince sur la 197 je connais les acteurs et le chanteur mais leur point commun. Merci pour un indice. J'ai trouvé. J'aurais besoin d'un indice pour la 199. Je ne vois pas ce que je doism trouver. Merci. Je suis complètement à côté de la plaque. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | bonjour Gaby.
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Coucou, j'ai une question pour la #315 je tourne dans tout les sens mais qd on sait pas ce que l'on cherche dur dur |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Un MP pour Minouche. |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Hello j'ai passé le 2ème pallier. Mais je cale à la 202. Il me semble connaître l'acteur de gauche mais j'ai un blanc avec le film de droite. L'actrice française je ne la vois pas. Merci pour un indice.n Ouf j'ai trouvé. Dès que je demande de l'aide je trouve. Bonne journée. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Bonjour gaby, faut trouver une homonymie entre les 3... pour ta 1ere image recherche leur noms et vois celui qui pourrait être associé aux deux autres |
J'ai essayé au bol mais je n'ai toujours pas compris. Merci Minouche |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Tu as trouvé la réponse ? si tu as pas tout compris je peux te l'expliquer en mp |