| Auteur | Sujet : Les enigmes de Christophe (Tout public) |
|---|---|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Reprise du message précédent : |
Gaby Profil : Chti Flash![]() |
Hello Minouche, je veux bien car je ne vois rien par rapport au cou |
nath Profil : Flashbies![]() | 399
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Je t'envoie un MP. |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Je t'envoie un MP. |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Merci j'ai enfin trouvé |
lafleur Profil : Flashbies![]() | Enigme 402 christophe
|
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Re Re je bloque de nouveau à la 227 j'ai trouvé l'auteur F et l'actrice L mais je ne vois pas quel rapport avec un pas de danse |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Coucou Gaby, J'espère que ça va t'aider sinon tu peux me mpéter ce que tu as trouvé et si tu veux plus de précision.. Je suis désolée Lafleur mais je peux pas t'aider, car je suis bloqué à 319 depuis un moment malgré qq indices que l'on m'a donné Message cité 1 fois Message édité par Minouche le 21-06-2008 à 19:07:13 |
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | je t'envoie un mp minouche pour la 319. --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | J'avoue que j'y suis allée un peu fort. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Es-tu sûre que c'est la bonne énigme ? Je ne me souviens pas d'héraldiques pour la 254. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | C'est la bonne Sam suffit, il y a bien une couronne en haut de l'image Mais on peut faire autrement sans l'utiliser... qui dit héraldique dit * Message cité 1 fois Message édité par Minouche le 06-07-2008 à 13:14:45 |
J'ai enfin trouvé grâce aux légumes |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | OK, Minouche. Comme ce n'est pas avec ça que j'avais trouvé. |
Message édité par Gaby le 07-07-2008 à 11:26:09 |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Tu as traduit d'indice caché ? Dans ce cas, il faut chercher du côté de
|
merci Sam, avec ton indice je suis tombée dessus en lisant wiki. J'ai essayé plusieurs nom et ai trouvé mais n'ai rien compris. pas grave. A bientôt.
|
Merci e pnse question facile pour les français car vous avez appris cette chanson pendant vos études je pense. A bientôt. |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Pas forcément gaby.
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | moi je ne connaissais pas du tout, ça a été une découverte! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Bonjour Gaby,
|
|
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Hello tout le monde, me revoilà, je suis bloquée à la 281 avec les billets de banque. Un petit indice serait le bien venu. Merci |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | j'ai repris les énigmes de christophe. Mon dernier lien enregistré était la 391 et bien sûr je bloque! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | A part allumer la lumière, je ne vois pas comment t'aider. Je ne me souviens plus comment j'ai trouvé la réponse et le monsieur de gauche. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | J'ai bien allumé la lumière! edit : j'ai trouvé le perso de gauche, je n'avais pas le bon mais j'étais pas loin Message édité par nemo le 29-10-2008 à 22:40:18 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |