| Auteur | Sujet : Les enigmes de Christophe (Tout public) |
|---|---|
Pillow Profil : Flashivore![]() | C'est une des icônes qui se trouve à droite du jour et de l'heure, avec une flèche verte dirigée vers la droite. |
Gaby Profil : Chti Flash![]() |
Merci je viens de trouver je cherchais comme avant le changement en haut à droite mais c'était noté "éditer". Bisous.
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Réussi à ce que je vois. |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | on ne cherche pas le nom d'un personnage, mais le nom
Message cité 1 fois Message édité par Sam suffit le 16-12-2009 à 20:33:53 |
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Juste pour info : Christophe a modifié certaines de ses énigmes. On y accède après avoir résolu l'énigme en cours. Je n'en suis pas encore là. En espérant que les demandeurs d'aide ne tombent pas sur les nouvelles énigmes avant que je les aies résolues. Je ne pourrai pas aider. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Rhooo ça va pas m'arranger je suis trop loin de la dernière et mes liens seront plus correct alors ? ça c'est dommage je trouve, enfin bon ils doivent avoir leur raison |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | non, les liens sont toujours bons. c'est l'intérieur de la page qui change. |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Je suis enfin "re" à jour chez Christophe. Les énigmes qui ont changé sont les suivantes :
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Et bien je ne suis pas arrivée je ne sais même plus où j'en étais Message édité par mamimi le 29-12-2009 à 03:50:43 |
Message édité par Gaby le 02-01-2010 à 10:31:35 |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Gaby Profil : Chti Flash![]() | quotemsg=10348,617,2592]
|
titeange81 Profil : Flashbies![]() | bonjour,
|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Bonjour et bienvenue sur notre forum titeange81 --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
imonna Profil : Flashaccro![]() | bienvenue titeange !! |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Bonjour et bienvenue titeange,
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Tu as été plus rapide que moi Minouche. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Oh pas plus rapide, juste que je l'avais faite celle-ci |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Pour la 320, des mots du texte dans google.
|
kwale Profil : Flashbies![]() | Salut je suis nouvelle sur ce site et j'adore les énigmes ...mais la 370 (nouvelle) est vraiment dure . J'ai cherché a comprendre le texte , l'indice caché , je croyais etre sur la bonne piste en cherchant un appareil pour couper les têtes des fleurs mais aucun résultat . Si quelqu'un avait un petit indice ce serait gentil : par exemple me dire quel mot de l'énigme est à creuser particulièremnt . Merci . |
imonna Profil : Flashaccro![]() | houlala !! je ne suis pas si loin moi !!! |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | oui... |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() |
|
kwale Profil : Flashbies![]() | Merci Sam j'en suis maintenat à la 386 qui a pas l'air facile non plus . Bonne nuit . |
kwale Profil : Flashbies![]() | Tiens il n'y a plus personne qui écrit à part moi ?
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | C'est un peu normal. Certain(e)s ont abandonné Christophe. |
kwale Profil : Flashbies![]() | Je l'ai eue finalement .... merci quand même de ta réponse et bonne nuit . |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Et voilà. A force d'attendre pour faire les énigmes. Je viens de voir que j'avais raté le poisson d'avril de Christophe. C'est bête, j'aurais aimé tourner en rond comme les autres et me retrouver chez Bobby. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Rhaaaaaa zut, j'étais pas au courant non plus, j'imagine que ça à du être sympa Ils l'ont enlevé l'énigme ? même si c'est fini ça serait sympa de la voir et la tester quand même Sinon j'ai oublié de te remercier pour ton aide pour la euh, 320, que j'ai passé il y a qq jours, finalement c'est facile Message édité par Minouche le 04-04-2010 à 01:18:48 |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | En fait, ils s'y sont mis à trois : Christophe, Bobby et Ghisdiem. La "blague" n'a duré que le temps du 1er avril et les "vraies" énigmes sont arrivées.
Message édité par Sam suffit le 04-04-2010 à 01:39:39 |
kwale Profil : Flashbies![]() | JOYEUSES PAQUES A TOUS[#00ff00] |
kwale Profil : Flashbies![]() | Salut . Me voila bien bloquée à la 425 : j'ai trouvé l'objet , celle a qui il appartenait , ce qui m'a amené en france ...mais où et qui sont les soldats ? Qui voudrait bin m'aider |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Je ne sais plus qui ils sont mais il faut bien chercher en France.
|
cedalice Profil : Flashbies![]() | bonsoir,
Message édité par cedalice le 27-05-2010 à 23:39:51 |