| Auteur | Sujet : Les enigmes de Christophe (Tout public) |
|---|---|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Bonjour Poups.
|
poups Il faut se couvrir maintenant.Profil : Flashacharné-e ![]() | Ma foi tant pis je me creuserai les méninges en attendant. Merci |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Si tu parles de la nouvelle 370, il y a des indices dans la page précédente. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Poups pour ta proposition d'aide. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Ma première idée (qui n'est pas la bonne), c'est la règle de 3. Donc 72,59 kg.
|
poups Il faut se couvrir maintenant.Profil : Flashacharné-e ![]() | Dommage je l'ai tenté également mais un indice, la réponse n'est pas en chiffre. |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | ce n'est pas la longueur d'un organe.
|
poups Il faut se couvrir maintenant.Profil : Flashacharné-e ![]() | Merci |
poups Il faut se couvrir maintenant.Profil : Flashacharné-e ![]() | Bon bah en fait je ne vois pas. Mensurations??? |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Euh, si c'est l'énoncé d'une énigme, Poups, n'oublie d'aller l'effacer quand tu auras trouvé la réponse. |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | et mettre le n° de l'énigme. c'est la 408, je crois.
Message édité par Sam suffit le 02-09-2010 à 13:59:42 |
poups Il faut se couvrir maintenant.Profil : Flashacharné-e ![]() | Enigme 412
--------------- Surprends toi chaque jour. |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | je suis là mais au boulot. |
poups Il faut se couvrir maintenant.Profil : Flashacharné-e ![]() | Je crois avoir trouvé la bonne personne qui est connue pour avoir dit ..... à des étrangers qui habitent sur une île. Je me trompe?
Message édité par poups le 08-09-2010 à 15:54:44 --------------- Surprends toi chaque jour. |
poups Il faut se couvrir maintenant.Profil : Flashacharné-e ![]() | Rhô bah dit donc, je viens de regardé ma prochaine énigme,la 413.
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | je m'en souviens de celle-là. |
poups Il faut se couvrir maintenant.Profil : Flashacharné-e ![]() | Pas besoin mais j'avoue que j'ai testé ma réponse un peu au hasard sans prendre le temps de vraiment déchiffrer le texte. Il faut dire qu'on commence à connaître l'esprit des énigmes.
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Il y en a eu d'autres : certains ont abandonné en cours de route, d'autres demandent de l'aide ailleurs. Donc ici, oui, nous ne sommes que deux.
|
maelcapi Profil : Flashbies![]() | SVP je craque |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | indique le n° de l'énigme !
|
poups Il faut se couvrir maintenant.Profil : Flashacharné-e ![]() | SAM AU SECOURS. Enigme 420, j'ai bien trouvé le petit nom de la sonde mais pas de piste pour le peintre.... --------------- Surprends toi chaque jour. |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | je ne suis pas passée par la sonde pour retrouver le peintre.
tu trouveras le peintre. après, à toi de trouver le bon livre. |
poups Il faut se couvrir maintenant.Profil : Flashacharné-e ![]() | Merci encore une fois tu m'as bien aidé. --------------- Surprends toi chaque jour. |
maelcapi Profil : Flashbies![]() | Merci sam suffit |
poups Il faut se couvrir maintenant.Profil : Flashacharné-e ![]() | Chouette on a quelqu'un avec nous sur les énigmes de Christophe Sam. Bienvenue Maelcapi --------------- Surprends toi chaque jour. |
poups Il faut se couvrir maintenant.Profil : Flashacharné-e ![]() | Coucou, est-ce que vous avez des ennuis pour aller sur les énigmes aujourd'hui, car quand je clique sur le site, la page ne s'affiche pas? --------------- Surprends toi chaque jour. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | La page ne s'affiche pas, en effet. |
poups Il faut se couvrir maintenant.Profil : Flashacharné-e ![]() | Ils doivent nous concocter de nouvelles énigmes et qui c'est peut-être un spécial noël, va falloir surveiller ça. --------------- Surprends toi chaque jour. |
poups Il faut se couvrir maintenant.Profil : Flashacharné-e ![]() | Bonjour à tous, en fait c'est une panne de serveur qui a affecté le site des énigmes de Christophe. Nous devrons attendre un peu avant de refaire travailler nos neurones. Bonne journée --------------- Surprends toi chaque jour. |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | ça leur arrive de temps en temps. |
poups Il faut se couvrir maintenant.Profil : Flashacharné-e ![]() | Enigme 422.
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Je ne pourrai pas t'aider tout de suite. Je n'ai pas la réponse sous les yeux. |
poups Il faut se couvrir maintenant.Profil : Flashacharné-e ![]() | Pas de souci je vais bientôt être en week-end. --------------- Surprends toi chaque jour. |