Jeux de room escape, de point & click et d'aventures : Pillow Jeux en images et lettres/mots : joce et 11 utilisateurs inconnus
nemo coffee addict Profil : Flashivore | Reprise du message précédent : cherche sur google, il te faut la valeur exacte!!!! |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | oui mais dit moi est-ce que ca peut etre genre
1 000 000 ou bien comme avait dit ""christophe""avec le nombre d'octet pour un megaoctet.? |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | non c'est un nombre du genre 1 000 000 000 mais en plus précis ( c'est la valeur exacte )
Edit : je susi bloquée à la 47, si quelq'un en est là help!!!(bien que j'en doute car apparement on est pas beaucoup à les faire!! ) |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | |
missterious Profil : Flashacharné-e | |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | lol han vi hanalalala D
Moi je bloque a la 70 ou je dois trouver le nom d'un personnage, d'un écrivain de la renaissance, ou son ami est un géant dont le père a un appétit d'ogre |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | Une petite question, pourquoi personne n'y joue à ces énigmes (apparement on est plus que 2 avec Rose), pourtant elles sont très bien et beaucoup plus facile qu'anatola!!! (enfin bon c'est mon avis!lol) 8-) |
Pillow Profil : Flashivore | J'y jouerais bien mais je suis partie dans Anatola que j'aimerais bien terminé un jour. Et puis j'ai tous les autres jeux à tester, c'est l'inconvénient quand on est modo et puis je ne suis pas en congé scolaire, mouahhh  |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | ah vi c'est un inconvénient ça ^^...
Nous en en 3-4 jour on a déjas fait 70 énigmes....^^ |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | j'ai pas réussi à virer ce message qui faisait bis repetitas :?
|
Profil supprimé | Bonjour je suis coincée à la 10, là ou il y a une suite d'image de temples et autres pyramides, quelqu'un pourrait m'aider svp??? |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | tu devrais compter les SUPERBES monuments présentés
4 mots... |
Profil supprimé | Miciii trop miciii! Mais en fait g commencé a capté mais je bloké sur les mots...5 mots merci! lol |
Profil supprimé | Raaaa pinaise!! Je blok à la 12 maintenant, jsuis sure que c'est un truc tout con en plus!! |
m'oiselle Jane Profil : Flashbies | cherche le nom du chat robot pour la 130 C'est qui qui m'aide? |
Pillow Profil : Flashivore | Mlle Jane, est-ce que l'énigme 101 correspondait à une énigme de Christophe ou as-tu trouvé ta réponse?
J'aimerais le savoir pour pouvoir effacer le post que tu as créé puisqu'il ne servirait plus à rien. |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | Citation :
cherche le nom du chat robot pour la 130 C'est qui qui m'aide?
|
avec google image et les bons mots tu trouves vite fait ....son cousin est un chien et vu le prix de cette japoniaiserie c'est plus cool d'en avoir un vrai
je rame à la 237 avec la nana intellllllo du XVIIè siècle et sa correspondance HELLLPPPPP!!!!!! :? |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e | Citation :
je rame à la 237 avec la nana intellllllo du XVIIè siècle et sa correspondance HELLLPPPPP!!!!!! :?
|
Euh !! Tu as la réponse dans ton message !!  |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | pour aller sur le net, je suis obligée de me brancher via mon mac,sinon je nai pas internet...
j'en étais a l'énigme 70 quelqu'un peu me passer le lien via mp pleazzze? |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | ben non ^^ nemo peut même te l'assurer hihihihihi
par contre jignore comment mettre els pages en favoris./.C'est les signets? |
canadian koala Profil : Flashaccro | Je n'en peux plus. J'ai tout essayé pour l'énigme # 21, celles des codes de couleurs RVB et je suis totalement bloqué. Les indices de Christophe sont trop minces pour m'aider. Vous qui l'avez déjà réussi, aidez-moi! HEEEELP!! |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | Pour la 21: que peux tu voir de très joli et coloré dans le ciel quand il pleut et qu'il y a aussi un rayon de soleil :?: tu ne peux pas t'en approché, c'est dommage car il parait qu'au bout il y a un trésor 8-) trois mots  |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | après la pluie le ebau temps comme on le dit si bien ;-)
Moi jen suis a la 77
je ne comprend pas grande chose, aperement faut trouver la traduction de balthazar ou oncle mais bon
1à9 = balthazar (je comprend pas )
Est ce que l'oncle picsou y est pour quelchose la dans ou il es juste mis dans l'énigme car c'est l'oncle balthazar picsou?
ps:le roi mage y est pour kelkechose? mercky d'avance les coupins |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | coucou Rose Enigme 77
il y a un indice caché qui va t'aider un max
il faut surligner toute l'énigme avec ta souris ou alors faire Ctrl et a pour le faire apparaitre sinon je t'envoie cette aide en mp car je ne sais pas si tu peux le voir avec le mac
 |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | merci mamimi
je nai pas l'option ctrl + a mais je peu surligner :-)
je te dirais si ca maide,la jvé miamiam ;-) |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | youppii mercki mercki merckkkkkkkyyyyy ma mamimi ^^
je viens de comprendre lol et trouvéee  |
m'oiselle Jane Profil : Flashbies | Citation :
Mlle Jane, est-ce que l'énigme 101 correspondait à une énigme de Christophe ou as-tu trouvé ta réponse?
J'aimerais le savoir pour pouvoir effacer le post que tu as créé puisqu'il ne servirait plus à rien.
|
Ben oui, c'est rapport aux enigmes à Christophe!!! Et j'ai trouvé la réponse en réfléchissant, ça m'arrive quand mon Gaston il est pas là!!! En fait, la réponse est dans la question.
Désolée, je me suis trompée. La 1O1, j'ai trouvée le nom de l'acteur nain, puis le nom du feuilleton et le nom de l'ile où ça a été tourné. |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e | La 78, ne serait-ce pas un langage binaire ?  |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | euh je crois euuuh...`àrff chuis perduuueee  |
m'oiselle Jane Profil : Flashbies | qui m'aide pour la 216? limaille de fer, bouquet de rose, feu de bois MERCI |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e | Citation :
euh je crois euuuh...`àrff chuis perduuueee 
|
Traduis en mode décimal les chiffres binaires que tu as et tu verras tout de suite la logique. C'est tout simple en fait. Quand tu auras trouvé le chiffre manquant, transforme le en binaire...
Citation :
qui m'aide pour la 216? limaille de fer, bouquet de rose, feu de bois MERCI
|
Tu peux trouver rien qu'avec l'image de milieu (dans quoi se trouvent les roses : un ... de fleurs !!!)... Trouve le mot qui manque !  |