Jeux de room escape, de point & click et d'aventures : Pillow Jeux en images et lettres/mots : joce et 12 utilisateurs inconnus
Sam suffit Profil : Flashacharné-e | Reprise du message précédent :
Citation :
euh je crois euuuh...`àrff chuis perduuueee 
|
Traduis en mode décimal les chiffres binaires que tu as et tu verras tout de suite la logique. C'est tout simple en fait. Quand tu auras trouvé le chiffre manquant, transforme le en binaire...
Citation :
qui m'aide pour la 216? limaille de fer, bouquet de rose, feu de bois MERCI
|
Tu peux trouver rien qu'avec l'image de milieu (dans quoi se trouvent les roses : un ... de fleurs !!!)... Trouve le mot qui manque !  |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | les chiffres trouvé il faut en faire quoi? les addittion ou bien les multiplier? |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e | Citation :
les chiffres trouvé il faut en faire quoi? les addittion ou bien les multiplier?
|
Oh, la la !! Bon, on va y arriver !! Il faut compléter la suite logique. Trouve la "dizaine" qui manque dans cette suite et retraduis celle ci en binaire. Si tu as su traduire les chiffres, ça devrait te sauter aux yeux... |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | vas y nemo on est tous avec toi
lol sam suffit
en fait jmt tromper de converseur, mé g trouver un site qui ma permis de le faire et oui ca ma sauter aux yeux...
Le plus drole c'est que javais déjas tape cette réponse et navé po vu que javais eu bon avant |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | Chouette ce site d'énigmes mais je suis maintenant obligée d'attendre que sorte la 262  |
vas y nemo on est tous avec toi
lol sam suffit
en fait jmt tromper de converseur, mé g trouver un site qui ma permis de le faire et oui ca ma sauter aux yeux...
Le plus drole c'est que javais déjas tape cette réponse et navé po vu que javais eu bon avant
|
Ouf !!! Evidemment, si on se trompe de converseur !!  |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | C'est moi ^^
Je bloque a l'énigme 91, je ne vois pas du tout ce que ca peut etre, n'étant pas une grande amatrice de cuisine, et encore moins des fêtes américaines,c ar apperement cette "chose" appartiendrais a une famille de légume que l'on sert lors des fêtes américaines |
C'est moi ^^
Je bloque a l'énigme 91, je ne vois pas du tout ce que ca peut etre, n'étant pas une grande amatrice de cuisine, et encore moins des fêtes américaines,c ar apperement cette "chose" appartiendrais a une famille de légume que l'on sert lors des fêtes américaines
|
Et pourtant, tu as tout pour trouver !!! Bon, un super indice pour toi : Halloween !!!  |
m'oiselle Jane Profil : Flashbies | je cherche un parisien qui a trouvé l'année du serpent(boa?) metro(?) enigme 238 Merci |
je cherche un parisien qui a trouvé l'année du serpent(boa?) metro(?) enigme 238 Merci
|
Sans être parisien, on peut trouver... Tu as tout. Le bon serpent qui est effectivement un moyen de transport souterrain. Au pire, tu essaie quelques dates : il est "mort" il y a moins de 10 ans... Ce n'est donc pas très vieux...  |
canadian koala Profil : Flashaccro | Je suis vraiment pas rendu loin: énigme 33 avec le "QR code"
J'ai déniché un lecteur japonnais et je suis dans un cul-de-sac:
Je place le code Qr dans le lecteur et j'obtiens comme réponse: "La réponse à cette énigme se trouve la : " En dessous il y a un URL qui ne fonctionne pas (Page not found)
J'abandonne ou quoi? :? HELP! (???)
(edit) J'ai trouvé!  |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | je suis a l'énigme 105, et malgré mes recherches, je ne trouves vraiment de quel jeu il s'agit...
j'vais penser au mah****, mais aperement ce 'nest pas ça..A moins qu'il yais plusieurs orthographes |
je suis a l'énigme 105, et malgré mes recherches, je ne trouves vraiment de quel jeu il s'agit...
j'vais penser au mah****, mais aperement ce 'nest pas ça..A moins qu'il yais plusieurs orthographes
|
Ce n'est pas celui là... C'est un jeu avec des baguettes de couleurs... Il y a une célèbre marque qui a le même nom "la petite faiblesse qui vous perdra" est son slogan...  |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiii ^^
houlalala m'étonne pas que je ne trouvais pas...je cherchais un jeu avec ces persos, meme la je trouve pas en quoi il sont représenté symboliquement lol |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | Coucou Rose!!!
je t'envoie le pourquoi du comment en mp pour les personnages!!!!  |
m'oiselle Jane Profil : Flashbies | enigme 256
le prince H....., le roi H..... ou Le S...... mais où trouver un3ième nom à ce roiH..... qui dort? |
m'oiselle Jane Profil : Flashbies | ben, y'a pas souvent quelqu'un qui répond!!!
pour la 258, un petit indice? (quoique un gros ne sera pas refusé!) |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | pense à éditer tes messages m'oiselle Jane ici c'est un forum donc parfois les personnes ne répondent pas tout de suite...:roll: il faut parfois être patient
de plus ici on ne doit pas être des masses à jouer avec ce site d'énigmes et tu es déjà très en avant dans le jeu...qui pour le moment s'arrête à la 264... que j'attends avec impatience Pour la 258 as tu été lire les indices gros comme une maison qui sont sur le forum de Cricri :?: Sinon quoi te dire de plus il faut identifier l'animal qui a une couleur particulière, l'arbre et la fleur et tu tapes tes trouvailles sur super google :!: perso j'ai trouvé avec seulement la bestiole et la fleur |
m'oiselle Jane Profil : Flashbies | ça veut dire quoi" pense à editer"? moi j'y connais rien à l'ordi. Je suis à la 259 et je cherche un copain des 4! On nous aurez menti?!!! mais p'tetre que j'me gourre!
Ca y est! quand je clique sur editer, ça re-ecrit le message! |
m'oiselle Jane Profil : Flashbies |
maintenant je cherche le copain de tintin. Mais j'ai plus les albums et il y a tellement de site que je sature!!! |
m'oiselle Jane Profil : Flashbies | Alors celle là, c'est comme la 253!!! La brume, le brouillard.
Certains ont trouvé sans l'avocat et ne comprennent pas le rapport, d'autres ont trouvé que avec l'avocat et moi je patauge.....HELPPPPPPPPP |
m'oiselle Jane Profil : Flashbies |
BINGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Pas trop vite la suivante, faut que les cheveux repoussent......... |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e |
Je dirais même plus : cet indice est double car c'est aussi le nom du code !!  |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | pour ceux que ça intéresse la 264 est sortie... et elle n'est pas dure du tout et la 265 raconte une belle histoire
|
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | coucou c'est moi...je bloque avec l'énigme 152
Jai trouvée qu'il s'agissait d'un brise-glace, mais je ne comrpend pas ce qu'ils entendent par mode de proupulsion...
est-ce genre bateau a vapeur?
ou un terme scientifique? |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | oui ce site d'énigme est super lucratif je trouves :-)...
Merci ma ptite mamimi na mouah..me fait aussi plaisir de te revoir...
euh pôur la chasse aux champignon j'aurais besoin de Babe?
lol ^^ |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | d'uranium plutôt  |
m'oiselle Jane Profil : Flashbies | La logique de christophe et moi ça fait deux. Tu as trouvé? Et tu sais pourquoi? Apparement, y en a qui trouve mais ne save pas pourquoi... Comme pour l'avocat de Roland!!! |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | si vous avez besoin d'un coup de pouce je suis là à attendre la 268 pour le bateau c'est tout simple, ou il est il n'y a pas beaucoup de station service, ni de charbon et encore moins de bois.. et les galères c'est fini!!! |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | vvviiiii zé trouver la j'en suis a la 155, et je fouille tt google lol, g trouver els deux métiers
mais vu que dans une demi heure je suis sur le chemin du théatre...hann |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | Coucou Rose
ce qui est surtout important c'est de remarquer quelle matière ils travaillent
après chercher l'outil n'est pas très difficile |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | ben si justemment, puisque je trouuuuveeessss ppppasssss :cry:
jconnais leur métier t..... et S....
sniufouille |
m'oiselle Jane Profil : Flashbies | |
m'oiselle Jane Profil : Flashbies | Citation :
si vous avez besoin d'un coup de pouce je suis là à attendre la 268 pour le bateau c'est tout simple, ou il est il n'y a pas beaucoup de station service, ni de charbon et encore moins de bois.. et les galères c'est fini!!!
|
Tu l'as trouvé???? alors, dis moi c'est quoi le metier qui s'en sert?  |