| Auteur | Sujet : Les enigmes de Christophe (Tout public) |
|---|---|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | ou es tu bloqué m'oiselle Jane :?: |
m'oiselle Jane Profil : Flashbies![]() |
|
Visiko Profil : Flashbies![]() | Quelqu'un pourrait m'envoyer la réponse de la 4 ? |
|
Visiko Profil : Flashbies![]() | Quand les lettres se m�langent aux chiffres, il est temps de changer de base !!!
|
|
Visiko Profil : Flashbies![]() | Et faut utiliser quoi avec la calculatrice ? |
|
Visiko Profil : Flashbies![]() | J'ai une TI 82 et j'ai pas l'option hex ... |
|
Visiko Profil : Flashbies![]() | Trouvé |
|
Profil supprimé |
|
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Ca ne t'a pas aidée mon second indice sur ton topic ? |
Profil supprimé |
|
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Je ne peux hélas pas t'aider plus .. je n'ai pas fait le jeu ... ça me soule trop de questions ! |
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'interviens ici pour redonner les quelques règles imposées par les créateurs de ces jeux.
|
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | pas besoin de connaitre Lyon!! j'ai trouvé du premier coup avec trois mots sur google. Vive l'art!!! |
Profil supprimé | coucou a tous
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | GNE!! |
Profil supprimé | merciiiiiii beaucoupsssssss |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Heureuse de t'avoir aidé :| |
m'oiselle Jane Profil : Flashbies![]() | Bon je reviens de vacances et je reprends le boulot...enigme lol!
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | elle est arrivée et je ne vois rien sur la deuxième image |
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Merci!!! ça me faisait bien penser à quelque chose comme ça mais il fallait le bon mot pour google... |
Kanpai Profil : Flashbies![]() | bonjour, bonjour
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | c'est un poête français dont les écrits sont massivement connus des écoliers.. pour t'aider plus je pourrai te faire un inventaire de mon tiroir à bidules |
Kanpai Profil : Flashbies![]() | ok! merci beaucoup! j'avais oublié mes classiques ont dirait^^ (remarque ça fait loin quand même...)
|
calimerostar Profil : Flashbies![]() | heu désolé de mon...comment dire..inculture lol ou manque de lucidité mais je bloque à la 5 |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | pour la 6 il faut avoir l'oeil |
nanny38 Profil : Flashbies![]() |
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | bisque bisque rage |
nanny38 Profil : Flashbies![]() | :| merci a toi , grace a tes indices 265 ,merci |
pat Profil : Flashouille![]() | ouhlala vous êtes loin! je le commence seulement! et je suis bloquée au 3, je sais ce que c'est un quart sur 30 mais impossible! Est ce qu'il faut écrire jour ou pas? J'ai tout essayé mais alors là je bloque |