Zee et 15 utilisateurs inconnus
pat Profil : Flashouille | Reprise du message précédent : ouhlala vous êtes loin! je le commence seulement! et je suis bloquée au 3, je sais ce que c'est un quart sur 30 mais impossible! Est ce qu'il faut écrire jour ou pas? J'ai tout essayé mais alors là je bloque
j'ai trouvé bon a la suite maintenant! bon le 4 :? |
nanny38 Profil : Flashbies | tu connais l eure et loir  |
nanny38 Profil : Flashbies | bloquer a la 267 , j aime pas ses suites logiques ,qui peut m aiguiller , jj ai ecris les chiffres en colonne en lettres mais tjrs rien, :!:
|
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | Citation :
:| merci a toi , grace a tes indices 265 ,merci
|
lol!!!
Citation :
bloquer a la 267 , j aime pas ses suites logiques ,qui peut m aiguiller , jj ai ecris les chiffres en colonne en lettres mais tjrs rien, :!:
|
tu ne sais plus compter je te donne une autre suite logique à la Christophe : (ce n'est qu'un exemple...mais logique ou vrai )
four-pain-donc -papa-noel-puce-nana-mimi-caca-plus-lave-bave-rêve-rave-lave-ptdr.... mais lol ne rentre pas dans la suite je sais que le mot "suite" et des "nombres ou chiffres" peuvent bloquer mais laisse les maths de côté....sauf 0 - 2 - 5 - 7 - 8 - 9 - 11 - ?
Christophe n'est pas un vicelard des maths.. mais de la logique évidente en suivant mon modèle tente de les écrire en lettre...et compte... |
calimerostar Profil : Flashbies | |
nanny38 Profil : Flashbies | suis a l ouest la , j ai compris mais rien ne va ,??????????????????  |
suis a l ouest la , j ai compris mais rien ne va ,?????????????????? 
|
si tu peux préciser je suis (presque certaine ) que je vais t'aider la 38 c ça le blèm c que Christophe a changé d'adresse donc à chaqhue fois il faut que je rectifie... je cherche et j'arrrrrrive
Mona lisa a un prénom et un nom la vraie Huuumm a inspiré un tableau il faut bien lire la question tu comprendras la manière de penser de Christophe. Ce site d'énigme fonctionne logiquement et simplement avec plaisir 8-) |
calimerostar Profil : Flashbies | |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore |
google apprends à jouer :| mais tjrs là pour t'aider
tu as trouvé :?: cherche des mots clefs et ce qui te titille le neurone |
nanny38 Profil : Flashbies | c est exactement ca je viens de comprendre,merciiiiiiiii bcp
|
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | |
nanny38 Profil : Flashbies | c est encore moi mais la je vois pas montre ,instrument servant a mesurer et rien pas un seul objet y ressemblant, qui m aide ,268 ,merci
|
c est encore moi mais la je vois pas montre ,instrument servant a mesurer et rien pas un seul objet y ressemblant, qui m aide ,268 ,merci
|
Aresto ti, passant, regardo quanto es d'ouro et... fouto me lou camp.
il faut chercher du côté de Mickey...ce chateau a inspiré celui de Floride..il n'est pas loin de la France
Ce chateau est le premier restauré par le roi Louis II de Bavière |
calimerostar Profil : Flashbies | merci mamimi,j'ai trouvé maintenant grâce à toi et à google.Comment tu fais pour trouver...tu passes des heures sur google ou t'as une culture extraordinaire?
EDIT:est ce qu'on a le droit à un indice à chaque égnime sur son site?Avec la fléche sur la photo par exemple. |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | |
licorne Profil : Flashbies | bonjour je suis nouvelle ici mais je vous suis depuis un bon moment je suis coincée à l enigme 110
qui peut me donner un coup de pouce.....je tourne autour de pleins de mots ... seisme etc... sans résultat je buche depuis des jours :x merci de votre aide  |
pat Profil : Flashouille | Tu as de la chance moi je suis toujours au 4 et si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment extra super incroyablement gentil  |
Edana Profil : Chti Flash | pour la 4 utilise la calculatrice de windows
Citation :
passe en mode héxadécimal, tape ABCDEF à la suite, puis passe en mode décimal, les lettres se transformeront en chiffres
|
Moi je bloque à la 9  |
nanny38 Profil : Flashbies | Citation :
bonjour je suis nouvelle ici mais je vous suis depuis un bon moment je suis coincée à l enigme 110
qui peut me donner un coup de pouce.....je tourne autour de pleins de mots ... seisme etc... sans résultat je buche depuis des jours :x merci de votre aide 
|
nom donné au pourtour de l'océan Pacifique ,essai avec ca |
nanny38 Profil : Flashbies | edana pour la 9 ,c est un celebre chateau allemand , |
pat Profil : Flashouille | Citation :
pour la 4 utilise la calculatrice de windows
passe en mode héxadécimal, tape ABCDEF à la suite, puis passe en mode décimal, les lettres se transformeront en chiffres
|
Moi je bloque à la 9
Merci beaucoup |
nanny38 Profil : Flashbies | |
Edana Profil : Chti Flash | merci nanny38 , j'avance à petits pas...
Edit : décidément ... je bloque à la 15 là
Ah non c'est bon ^^ |
licorne Profil : Flashbies | nanny38 ..
merci infiniment j'ai trouvé grâce à ton aide....
si jamais je me tiens aussi à disposition pour donner un coup de clavier pour ceux qui en on besoin :|  |
nanny38 Profil : Flashbies | qui pourrait m aiguiller a la 283 ,je bloque , :| |
qui pourrait m aiguiller a la 283 ,je bloque , :|
|
il faut que tu trouves le nom de ce qu'on te montre :un petit clocheton un peu de recherche et tu arriveras au sommet  |
Profil supprimé | Bonsoir,
Une aide pour la 79, SVP, cette histoire d'aiguille me rend folle. |
Bonsoir,
Une aide pour la 79, SVP, cette histoire d'aiguille me rend folle.
|
une demi heure de plus et tu pourras chanter IL EST ........, PARIS S'ÉVEILLE  |
nanny38 Profil : Flashbies | fini , grace a , mamimi merci , maintenant je reste a deposition de ceux qui en auront besoinnnnnnn :|
|
Profil supprimé | Merci beaucoup Nanny, j'ai pas compris comment on arrive à ce résultat mais tant pis. Bonne soirée. |
Merci beaucoup Nanny, j'ai pas compris comment on arrive à ce résultat mais tant pis. Bonne soirée.
|
moi j'avais tout simplement pris un réveil et tourné les aiguilles :? |
licorne Profil : Flashbies | Lucie à écrit :
Merci beaucoup Nanny, j'ai pas compris comment on arrive à ce résultat mais tant pis. Bonne soirée.
pense à la chanson oui de Paris s'éveille il est...... + 30 mn |
licorne Profil : Flashbies | Pat ... oublies pas la calculatrice en mode scientifique |
nanny38 Profil : Flashbies |
pense a une tarte retournee c le meme nom |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | Coucou yamamoto(kadératés ) évite de mettre les liens des questions directement sur le forum stp. Il y a des petits fourbes qui risquent de vouloir sauter directement à cette énigme sans faire les autres :| |
opale47550 Profil : Flashbies | 218 MERCI POUR AVOIR DE L AIDE |
218 MERCI POUR AVOIR DE L AIDE
|
si tu réussis à lire la question tu as pratiquement la réponse.... En effet tu ne trouves pas que cette question est écrite d'une manière un peut particulière.. c'est un indice énorme alors demande à G se qu'il en pense :| |
|
grand peintre cet homme la
 |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | Houps Nanny 38 enlève stp cet indice qui est vraiment trop flagrant : tu donnes carrement la réponse :?
|
|
grand peintre cet homme la
 |