| Auteur | Sujet : Les enigmes de Christophe (Tout public) |
|---|---|
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Reprise du message précédent : |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | je n'ai pas le bon mot |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | on cherche le nom de ce quil y a dans les B |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | :x tu te moques ENCORE mamimi !!! en mp c'était sufisant
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | :| je ne le ferais plus :| |
mauy Profil : Flashbies![]() | Bonsoir tout le monde...
|
mauy Profil : Flashbies![]() | Bon laissez tomber, quelqu'un m'a aidé, j'ai fini par trouver... j'en suis à la 98 maintenant... @+ |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | coupée du reste du monde............ olala ! meme plus le temps de venir ici sauf ben pour de l'aide |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | tu as un tit mp car là ce n'est pas facile de donner un indice discret :| |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | merci mamimi........deja ca me limite les recherches
|
opale47550 Profil : Flashbies![]() | re salut je bloque a la 285 je ne sais meme pas ou mettre les pieds lol |
opale47550 Profil : Flashbies![]() | trouver |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() |
|
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | la 293 est sortie |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | j'adore ce bouquin.. et toute l'oeuvre |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | celle là trouvé en 10 minutes ....juste un probleme d'orthographe qui m'a pris aussi 10 minutes lol
|
Profil supprimé | Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum mais je vous suis depuis plusieurs semaine.
|
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | il faudrait que tu nous dises ce que c'est la 111 |
sanka Profil : Flashaccro![]() | bijour les zamis... j'ai un peu honte pasque je vois que tout le monde a trouvé l'énigme 32, celle avec le petit diable aux oreilles pointues lol
|
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | Merci zoux :| |
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | bon beh ça y'est je bloque à nouveau là où personne ne bloque... à la 66!
|
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | Ce radin de Picsou me rends folle lol
|
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | A y'est je bloque à nouveau à l'énigme 99 cette fois-ci...
|
|
sanka Profil : Flashaccro![]() |
|
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | la 294 est sortie |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | ça vous branche pas les énigmes de Muriel :?: |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | la 296 est sortie |
|
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Moi , j'avoue je commence à saturer du coté des enigmes |
christiedelalune Profil : Flashbies![]() | coucou tout le monde,
|
|
christiedelalune Profil : Flashbies![]() | c'est celle avec picsou et les drapeaux de la france, allemagne, italie, portugal, danemark, royaume uni et turquie |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | ah oui donc il faut que tu trouves dans les autres langues comment on dit piscou puis tu prends la lettre qui correspond au nombre ecrit sur chaque drapeau
|
christiedelalune Profil : Flashbies![]() | merci beaucoup |