| Auteur | Sujet : Les enigmes de Christophe (Tout public) |
|---|---|
badaju Profil : Flashbies![]() | Reprise du message précédent : |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
badaju Profil : Flashbies![]() | euh.....un gros mot???
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | non pas un gros mot |
badaju Profil : Flashbies![]() | a y est.........merci goggle.....mais pourquoi n'y ai-je pas pensé + tôt |
badaju Profil : Flashbies![]() | au secours pour la 79! j'en ai marre de regarder ma montre!!! |
|
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | coucou
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | Merci les filles!!
|
|
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | merci mamimi |
|
Cissita Profil : Flashbies![]() | Salut tout le monde!
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Il n'y a pas certains noms qui te sonnent familièrement à l'oreille... Ce n'est pas une coincidence.. demande à google ce qu'il en pense et cherche une tite liste :|
|
noir22 Profil : Flashbies![]() | salut tout le monde! :| |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Un tit mp pour toi mais se serait sympa si tu pouvais enlever la presque réponse que tu donnes |
noir22 Profil : Flashbies![]() | oops je suis désolée je ferais plus attention la prochaine fois. |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | la 330 me laisse perplexe |
dunadoo Profil : Flashbies![]() | Moi non plus je ne connais rien au pilotage d'avion, alors la 330 ne m'inspire pas.
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | chausse tes lunettes |
dunadoo Profil : Flashbies![]() | Ayé j'ai trouvé. :| |
jennifer21 Profil : Flashbies![]() | Bonjour à tous!!
|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | bonjour jennifer21 |
|
Kanpai Profil : Flashbies![]() | bonsoir....
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() |
|
pikou Profil : Flashbies![]() | bonsoir tout le monde |
nathoune56 Profil : Flashbies![]() | Bonjour à tous !
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Bonjour Nathoune et bienvenue sur notre forum.
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() |
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | ALERTE!!!!!! Le site d'énigmes de Christophe risque de fermer |
maxim015 Profil : Flashouille![]() | Roh non j'espère qu'ils ne vont pas le fermer |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Je comprends le point de vue des réalisateurs d'énigmes et je suis tout à fait pour respecter leurs demandes en tous points ici. N'empêche, je ne comprends pas toujours : les créateurs d'escape ou même kor6k ne sont pas contre les soluces qui peuvent bien aider parfois. C'est bizarre... |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Je pense que le problème qui se pose est que sur certains sites, les liens des énigmes et les réponses trainent. Et franchement, ça m'est arrivé plusieurs fois et c'est assez frustrant car quand on tape des mots clés de l'énigme sur google ben dans les réponses de google parfois on tombe sur la réponse écrite noir sur blanc et non pas sur des indices nous indiquant le chemin à suivre et je trouve donc que ça gâche carrément le plaisir que l'on a à chercher par soi-même et découvrir plein de trucs via nos recherches. |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Oui merci Nemo ^^ ! Je comprends mieux |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Tout à fait d'accord avec toi Nemo. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je me propose d'écrire aux administrateurs et créateurs des énigmes, un mot d'encouragement. |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Tu peux le faire sur leur forum. J'ai déjà laissé un mot et voté http://enigmeschristophe.easyforum [...] -t3281.htm |