| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Creuse-Tête |
blind33 Profil : Flashbies![]() | Salut à toutes et tous!
|
imonna Profil : Flashacharné-e![]() | ah, ah... ca m'interesse ca ! j'irai faire un tour demain... merci blind33 ! |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Ca promet d'être intéressant ! J'suis coincée à la 4ème |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | non, j'ai bien le pays, l'indicatif mais..... |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | je ne sais pas, imonna. je risque de faire couler mon iceberg. |
imonna Profil : Flashacharné-e![]() |
l'indicatif... ben oui, il suffit de le mettre comme il faut... minouche !! chouette, tu vas pouvoir me donner un coup de main alors !! mais là je vais faire reposer mon neurone.... Message édité par imonna le 08-03-2010 à 22:25:32 |
imonna Profil : Flashacharné-e![]() | merci minouche !! enfin passée ! Message édité par imonna le 09-03-2010 à 13:10:08 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Merci beaucoup Imonna tu me sauves, même si je suis pas allé bien loin |
imonna Profil : Flashacharné-e![]() | je ne suis pas très loin non plus... la 9 me résiste !!! j'avance pas très vite en fait !! mais ca, j'ai l'habitude ! |