Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les énigmes d'Anatola pour enfants |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Grâce à Sam suffit, j'ai fait la connaissance d'un nouveau site d'énigme. Voici l'adresse du site :
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Pour la 16 des enfants : je bloque au premier rebus. |
Vava Profil : Flashacharné-e![]() | Au secours, je suis coincé à la 8 (pour les petits). :? |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Je coince à la 3eme pour les petits ! Je connais le nom mais je n'ai pas l'orthographe exacte, je ne sais pas si il y a des majuscule, des espaces ou des points ....... Vava, aide moi please (en MP ^^). |
Vava Profil : Flashacharné-e![]() | Ok Blast. |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() |
|
missterious Profil : Flashacharné-e![]() | Vava, tu ne connais pas ce monsieur ?
|
Vava Profil : Flashacharné-e![]() | Regardes, l'image du personnage sur la photo |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | Vous allez rire |
Vava Profil : Flashacharné-e![]() | Pareil pour les jeux vidéo et de plus, je ne me souviens pas de ce jeu. La 3 c'est laquelle ? Lol. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Oh la, stop trop d'indices trop claires. Je vous demanderais à chacun et chacune d'enlever le superflus dans vos aides en éditant vos posts sinon je passerai derrière vous. |
Profil supprimé | La 3 je tape le nom + prenom ca marche pas |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | avec la ****** blanche
|
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Bon j'ai trouvé l'image dans Google, ils me donnent pleins de noms mais aucun ne marcher |
missterious Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | C'est étrange Blast moi je suis tombée direct dessus. Regarde les images dans google. |
Pillow Profil : Flashivore![]() |
|
Vava Profil : Flashacharné-e![]() | Vous avez réussi pour la 10 ? |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | C'est bon j'ai trouvé Myrmar grace à Vava ^^ ! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Oh Vava relis la question. C'est vraiment facile. |
Vava Profil : Flashacharné-e![]() | Pour t'aider à la 16-1 (Rose) : (Indice du forum).
|
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | J'arrive pas a terminer la 2 ! J'écris pourtant le bon nom !! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Avec un "z" pas un "s" |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | J'ai un problème pour la 16, le rébus s'affiche pas, j'ai juste un carré avec une petite croix rouge!!!! |
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | J'ai un probleme avec la 3. J'ai beau mettre le nom de celui qui y habite ( du moins celui qui est le principal habiatan de cette maison) ça ne marche pas |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | salut chamallow, n'oublies pas il ne faut pas mettre d'espace dans les réponses et c'est prénom nom |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | Il faut que le prénom et le nom soient collés, qu'il n'y ai pas de majusucle et pr tes prochaines enigme, ne met pas d'accent |
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Arf merci beaucoupp |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je vous attends à la 26. Ca fait tellement longtemps que je n'ai plus joué à des jeux d'enfant. |
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | j'ai pas compris la 16/2 :?:
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai bien l'impression que je pensais à la même chose que toi Fatim. Peut-être que j'ai fait une faute d'orthographe. |
filim Profil : Flashivore![]() | Beh, je bloque à la 5: je ne sais plus le nom du véhicule! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Personne ne veut m'aider pour la 16-2????? |
|
filim Profil : Flashivore![]() | Je n'arrive pas pour la 5 malgré google!! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | tu as un pitit mp coup de pouce!! |
|
Page Précédente |