| Auteur | Sujet : Les énigmes d'Anatola pour enfants |
|---|---|
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Reprise du message précédent : |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Envoie-moi un mp et je te dirai quoi. C'est en français. |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Merci Pillow, j'ai trouvé |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Chouette bonne chance pour la suite. |
Berlingot Profil : Flashbies![]() | Malgré un indice de sam suffit , je n'arrive pas a résoudre l'énigme 55 |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Je t'ai envoyé un indice supplémentaire. :| |
eliane Profil : Flashbies![]() | Bonjour |
eliane Profil : Flashbies![]() | Merci Pillow
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | C'est bien un animal de la ferme. Attention de ne pas mettre les accents. |
cici32 Profil : Flashbies![]() | Bonjour,
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Rhooo, cici32, la réponse est donnée dans la 2e image.
|
cici32 Profil : Flashbies![]() | Ben, oui pour un autre indice parceque je ne suis pas très forte en Géographie
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Hihihi, j'ai aussi difficile pour celle-là. Tu vois 4 pattes (les traits du bas) et une tête(en haut à droite). |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Est-ce un animal de la brousse ?? |
Pillow Profil : Flashivore![]() | On la trouve partout dans le monde sauf dans les contrées extrêmes.
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Là t'aider, je ne puis. Je n'ai jamais réussi à passer la 82.
|
Gaby Profil : Chti Flash![]() | J'ai enfin trouvé mais l'image n'était pas évidente. Merciiiiiiiiii |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Après avoir été voir google. je ne vois rien avec cette expression? J'ai essayé plusieurs dicton mais cela ne marche pas |
Pillow Profil : Flashivore![]() |
|
yael Profil : Flashbies![]() | svp vous pouvez me venir en aide pour une énigmes la 102/g anatola junior un indice de plus pour que je puisse avancer je suis coincé merci |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Tu as un mp :| sinon 3 mots dans google suffisent pour trouver |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Yael faudra attendre le passage de Sam suffit. Je suis pour l'instant à celle des chevaux, je cherche le nom du cheval blanc (87 E). |
yael Profil : Flashbies![]() | bonjour Pillow je t'ai env/mp pour ton énigmes @plus |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci yael. |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Bonsoir, alors là les arbres ce n'est pas mon fort. ESt-ce des arbres fruitiers ou des arbres d'avenue ???? |
Pillow Profil : Flashivore![]() | C"est quel numéro d'énigme? |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | la question des arbres. Ce qui me mais dans le doute c'est q'il y a des points blancs sur les branches. Cela doit être un arbre fruitier. Désolée pour les faute d'ortographes. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Gaby, je ne me rappelle plus de toutes les énigmes donc celle de l'arbre ne me dit rien. Tu devrais nous donner le numéro de l'énigme. |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Hello pillow, en ce qui concerne les arbres Sam suffit m'a envoyé un MP qui m'a bien servi.Mais maintenant je suis bloquée avec les feuilles de ces arbes. Je bute sur la 57 B. J'ai essayé pas mal d'arbes mais la photo ne me dit rien |
zazadu94 Profil : Flashbies![]() | je bloke sur la 14 svpp aider moi |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Tu peux m'envoyer le lien en mp si tu veux.
|
zazadu94 Profil : Flashbies![]() | je bloque a l'enigme 17 se serai gentil de votre part de m'aidez |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Gaby as-tu trouvé pour la 59? |
Berlingot Profil : Flashbies![]() | Coucou a tous ! Moi j'en suis a l'énigme n°58 et on me demande un monument d'océanie . Je cherche sur internet et on me donne des monuments asiatiques et tout mais pas celui là x) . Voili Voilou bizou'x ! |