| Auteur | Sujet : Les énigmes d'Anatola pour enfants |
|---|---|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Reprise du message précédent : |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Je bloque à la 80 je ne sais pas quoi chercher |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Je ne trouve pas. Pour les noms que je cherche il manque toujours la lettre a. J'ai enfin trouvé |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Je croche à l'avant dernière. un petit indice me serais nécessaire |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Tout d'abord Bonne Année à tous. Je croche sur la 84 je ne connais que 2 signes. Un petit indice me serait utile. Merci |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Bonne année à toi aussi Gaby. |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Merci cela m'a fait tilt. Merci |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Je croche sur la 86 e. Je ne vois vraiment pas de quel DA il s'agit. Un petit indice serasit le bien venu |
Pillow Profil : Flashivore![]() | C'est une histoire où les enfants refusent de grandir *tic tac tic tac tic tac tic tac* |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | j'ai trouvé merci |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Alors-là les chevaux il se ressemble presque tous. Un petit indice me serait utile |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Bonsoir au secours je ne sais plus quoi faire pour vous envoyer un message. Je vois que cela a fonctionné maintenant. J'aurais besoins svp d'un indice car je ne vois vraiment pas de quel animal il s'agit. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Une dernière fois, je t'explique sur quels liens cliquer :
|
tiffie 2 Profil : Flashbies![]() | Vous avez trouvé l'expression de la 107?
|
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Merci beaucoup Pillow. J'ai relevé tes explications. Maintenant je me permets de poser ma question. Il me faudrait un petit indice car mes recherches ne me donnent rien. Merci.
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Gaby, tu devrais préciser le numéro de ton énigme. |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Re Pillow.
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Oui, j'ai vu Gaby mais la plupart du temps personne ne met un titre de message et donc personne ne pense à lire le titre que tu as mis, c'est pourquoi il vaut mieux le mettre dans le corps du texte.
|
|
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Bonjour à tous, j'aurais besoin d'avoir un petit indice pour la 97 car je ne trouve rien sur wiki. Merci |
|
cici32 Profil : Flashbies![]() | Bonjour, |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Cela commence bien par "des", ce sont "des * * *". Envoie un mp pour faire le tri dans tes propostions. |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | merci Sam Suffit j'ai enfin trouvé pour l'enigme 97 |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Bonjour voilà 2 jours que je bloque sur l'énigme 101 E. Un petit indice me serait nécessaire car j'ai essayé tous les types de fruits trouvés chez wiki mains rien ne jour. J'ai enfin trouvé. |
tiffie 2 Profil : Flashbies![]() | Bon toujours bloquée sur la 107...
|
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Bonjour à tous depuis hier je cale sur la 102 E si quelqu'un peut me donner un petit indice cela serait super |
tiffie 2 Profil : Flashbies![]() | Il faut juste lire ce qui est dans le panneau (c'est une citation) |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Bonjour, depuis un sacré moment je suis bloquée à la 104 junior, j'ai beau demander à google ce que je vois mais rien ne me vient à l'esprit. Un petit indice me serait utile. |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | je te mpète. :| c'est zarbi que gogol ne te dise rien. Avec deux mots le premier lien te donne la réponse |
Gaby Profil : Chti Flash![]() |
Mais non. je vois un ascenseur et une échelle ainsi qu'une demi lune mais rien (???) |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Tu as un mp :| |
Gaby Profil : Chti Flash![]() |
Merci beaucoup Mamimi j'ai enfin trouvé |
filim Profil : Flashivore![]() | Comment on peut vs suivre |
|
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Bonsoir, Je dois de nouveau faire appel à quelqu'un car je ne vois pas le rapprochement entre les deux photos de la 106 juniors. Un petit indice me serait utile. Est-ce les yeux, les cheveux ?? |
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | UN peu à la traine a la bourre toujours moi XD.
|