| Auteur | Sujet : Les énigmes d'Anatola pour enfants |
|---|---|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Ici, pour la A, c'est un humain. |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | re |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() |
|
yael Profil : Flashbies![]() | bonsoir depuis un certain temps je rame sur la 124 junior anatola un pti indice me servirais bien merci de votre aide !!!! |
Perdrixxx Profil : Flashbies![]() | bonjour je bloque a la 55, j'aurais aimé un peu d'aide merci =) |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | 55
|
Perdrixxx Profil : Flashbies![]() | Merci beaucoup =) |
Perdrixxx Profil : Flashbies![]() | bonjour (re) |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | les écureuils en raffolent. |
lylyeden Profil : Flashbies![]() | bonjour... |
poups Il faut se couvrir maintenant.Profil : Flashacharné-e ![]() | Seule Sam pourra t'aider si tu es encore coincée. Moi je ne fais que celles de Christophe pour le moment. Désolée --------------- Surprends toi chaque jour. |
lylyeden Profil : Flashbies![]() | alors je patienterais un peu! merci quand meme! |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | j'ai eu ton MP lylyeden. heureusement que tu as posté ici car tu n'as pas indiqué dans ton message de quel site d'énigmes tu parlais. je te réponds ici. c'est le moins évident, je trouve. Message édité par Sam suffit le 26-09-2011 à 18:37:58 |
lylyeden Profil : Flashbies![]() | merci Sam!!!
|
lylyeden Profil : Flashbies![]() | Bon.... Bah me revoilà déjà!
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | film d'animation.
|
lylyeden Profil : Flashbies![]() | c un des rares disney que je n'ai pas vus!!! thanks! |
lylyeden Profil : Flashbies![]() | bonjour!
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | l'hiver est ton ami. |
lylyeden Profil : Flashbies![]() | merci Sam...
|
lylyeden Profil : Flashbies![]() | me revoili, me revoilou!
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | on cherche le nom usuel de cet animal (en un mot). ne pas chercher compliqué. |
lylyeden Profil : Flashbies![]() | rooooo! |
lylyeden Profil : Flashbies![]() | kikoooooooooooooooo
|
lylyeden Profil : Flashbies![]() | rooo trouvé! |
lylyeden Profil : Flashbies![]() | par contre j'ai la réponse de la 105 mais je dois mal écrire les mots! je suis pourtant allée sur le site vérifier l'ortho mais ya rien qui colle! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Bonjour Lylyeden. |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() |
|
lylyeden Profil : Flashbies![]() |
|
lylyeden Profil : Flashbies![]() | me revoilou avec un petit soucis pour la 111-E... le pif a bien marché jusque la quand gogol ne m'aidai pas mais la... ca marche plus! |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | pays d'Europe du sud-est. |
poups Il faut se couvrir maintenant.Profil : Flashacharné-e ![]() | Ouahou tu avances super vite Lyleden. --------------- Surprends toi chaque jour. |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | les énigmes ne sont pas très compliquées mais il n'y en a plus beaucoup. tu as tout le temps, lylyeden. Message édité par Sam suffit le 05-10-2011 à 15:27:37 |
lylyeden Profil : Flashbies![]() | Loool Je tue mon temps libre. Généralement Anatola me fait patienter pendant que mes sols sèchent après lavage!
Message édité par lylyeden le 07-10-2011 à 18:30:22 |
lylyeden Profil : Flashbies![]() | horreur, malheur!!! Message édité par lylyeden le 08-10-2011 à 16:22:53 |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | si tu as décodé la question, il te suffit d'y répondre. concentre-toi sur le personnage de droite et cherche dans sa bio (tu auras l'ancien, ensuite cherche le nouveau). Wiki a la réponse. |
lylyeden Profil : Flashbies![]() |
Message édité par lylyeden le 09-10-2011 à 10:30:35 |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | le début servait simplement à trouver le code pour décrypter la phrase du dessous. |
lylyeden Profil : Flashbies![]() | cette fois, je poste après un après midi complet de recherches...
|