| Auteur | Sujet : Les énigmes d'Anatola pour enfants |
|---|---|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Suis bloquée à la 29. J'ai pas vu le film alors comment avoir le renseignement. J'ai essayé quelques noms à tout hasard. Est-ce en France? |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | Je sèche a l'énigme 17.. |
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | myrmar moi aussi je ne l'ai pas vue : GOOGLE est ton ami |
saya Profil : Flashbies![]() | Vous allez rire mais moi c'est à l'énigme 13 que je sèche...Un tit indice ?!! |
Pillow Profil : Flashivore![]() |
|
saya Profil : Flashbies![]() | Mici c'était plus qu'évident !! |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Rose, on s'est sert tous les jours et dans le monde entier. Seulement, avec le téléphone, l'internet, il risque de disparaître. Cet objet n'est pas grand, 2 cm sur 1 cm.
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | ça y est j'ai enfin fini ces énigmes pour enfant mais ce ne fut pas sans mal!!!!!!!!
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Non Nemo, j'ai pas trouvé, un chti indice serait le bienvenu. |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | merci myrmar |
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | sur google tu tape le nom du film "brice de nice" |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | C'est une ville de france ou il ya a une grande compétition de surf chaque année et cette ville rime avec le prénom du rival de brice |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | C'est encore mouah |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Même problème que toi Rose pourtant c'est presque la bonne réponse. Prends pas l'entiereté. |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | gnih? *me gratte les cheveux*
|
filim Profil : Flashivore![]() | Je bloque pour le rébus 16-2!!! :x |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Non Rose, le premier mot à mon avis est faux car tu prends l'ensemble mais si tu prends qu'un seul élément. Tu n'as qu'à changer le premier mot, les deux autres restent inchangés. |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() |
|
missterious Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | MissTérious quand tu as des soucis et que tu es entourée de gens qui t'apprécient et qui t'aiment, ils vont te dire : "MissTerious tu peux ******* sur ****, si tu as un problème." ou "On est pour t'aider, ******* sur ****" |
missterious Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Zut, j'oublie toujours de préciser que c'est en trois mots et qu'il faut mettre le mot "sur". Désolée MissTerious. Tu n'es pas la seule à qui c'est arrivé. |
filim Profil : Flashivore![]() | Finies!!!Merci des qq indices glanés à droite et à gauche et aussi à Google ! C'est qd même difficile!! |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | vivement la suite ^^ |
missterious Profil : Flashacharné-e![]() | Je bloque à la 17... |
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | en fait quand il dit : je ne bouge jamais de mon coin. Ca veut dire que où qu'il aille son identité ne change pas
|
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | alors tu as trouvé Myrmar ? |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Non j'ai pas encore eu l'occasion de refaire une recherche, je dois trop aider de personnes en même temps (bcp de mp). Plus les nouveaux qui font des bêtises |
missterious Profil : Flashacharné-e![]() | Merci beaucoup Myrmar pour ton énorme indice, mais je crois que je ne connais pas cet objet... |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai terminé. Ma seule difficulté fut la 16-1 et Brice de Nice. Je ne connais pas ce charmant coin de France.
|
missterious Profil : Flashacharné-e![]() | Argh je viens d'allumer... |
filim Profil : Flashivore![]() | Ne confonds pas de jeu, MissTerious, c'est moi qui me suis fait allumée à la dynamite ds l'escape Mobaï!!!!! |
missterious Profil : Flashacharné-e![]() | Je suis maintenant à la 26...
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | J'ai fini la série d'énigmes toutes cool et pas trop dures :| Vivement la suite: on a l'impression d'être futée quand on fait des jeux pour enfants |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | lol ouais, car quand on voit les énigmes adultes, ou plutot classiqe, je narrive même aps la première énigme mdrrr |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | je suis comme toi rose!!J'ai déjà trouvé la série enfants bien assez difficile et pour les adultes je passe pas la première non plus!lol |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | alors là vous assurez pas une marguerite |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Dis Mamimi, tu ne te trompes pas de sujet.
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|