| Auteur | Sujet : Les énigmes d'Anatola pour enfants |
|---|---|
joce Profil : Flashivore![]() | Reprise du message précédent : |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Avec un z et sans le chiffre. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Il y a une 37ème énigme et peut-être d'autres (pour l'instant je cherche la 37 |
Pillow Profil : Flashivore![]() |
|
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | euhh pour la 37 jai compris la phrase mais rien de ce que je mrques est bon snnniiiiiffff |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | tu as un tit mp :| |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Il y a de nouvelles énigmes. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je bloque sur la 41 où j'ai pourtant l'impression d'avoir trouvé le nom du jeu et ce qu'il faut attraper. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | myrmar je viens de la faire, l'objet est en un seul mot, (il ne faut pas mettre la matière). et si tu trouves toujours pas envoies moi un mp avec ce que tu mets. |
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | Je bloque a la 10 avec la tour eiffel !! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | bah c'est pourtant tout bête |
Kitu14 Profil : Flashouille![]() | moi je bloque a la 17!je n'arrive vraiment a rien malgre tous vos indices!pouvez-vous m'aider,s'il vous plait? |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | c'est un petit truc qui se colle dans le coin d'un objet avant de mettre cet objet dans une boîte :|
|
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | je bloke a la 45 avec les "mercis"
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | indice 1 si tu n'as pas trouvé tu n'es pas très aimable |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | ben c'est que je dois pas être aimable alors, car je ne vois pas...
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | han maintenant c a la 46-b que je bloque car je ne connais pas cetten comptine...:cry:
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | c'est l'histoire d'un mec qui |
Kitu14 Profil : Flashouille![]() | On pourrait m'aider a la 18?je ne suis vraiment pas bon en devinettes... |
|
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | merci beaucoup ma mamimi
|
Kitu14 Profil : Flashouille![]() | merci mamimi maintenant je suis a la 29(ou je bloque...)Je sais qu'il habite a *****,mais quand je tape le nom de la ville,ca ne marche pas!tu peux m'aider,stp? |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | attention il y a Brice de Nice et son rival c'est Igor de :?: |
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | Mamimi , je suis stupide , même avec ton aide je ne trouve pas =( |
|
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Je bloque a la 17. |
|
Kitu14 Profil : Flashouille![]() | Ah!ca s'ecrit comme ca!maintenant je bloque a la 37,comme rose avant moi... |
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | Merci mamimi !!!!! Mais je sais je suis embetante mais la 16-2 ne me dit rien du tout !!! |
|
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Voilà j'en suis à la 34. Je sais exactement qui ils sont mais en quatre mots :s |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Ils ne faut pas donner leurs noms mais plutôt leur métier. |
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Oui je sais leur métiers mais le dier en 4 mots j'ai u peu de mal. Moi je l'ai en un ou 2 mots. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | C'est au pluriel et ne pas oublier les articles. |
Kitu14 Profil : Flashouille![]() | ah ben je dois pas etre malin je trouve toujours pas malgré ce que tu m'as dit! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je suis allée relire cette fameuse phrase. Je ne me rappelais plus de la réponse puis à force de lire à haute voix, tilt. |
Kitu14 Profil : Flashouille![]() | chamallow je t'ai envoyé un petit mp.Merci Myrmar,moi je relisai la question et pas la suite de chiffres et de lettres! |
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Merci beaucoup
|
Kitu14 Profil : Flashouille![]() | tu traduits par egal.je dois etre nul en cuisine car a la 39 je ne trouve pas la reponse...pourtant d'apres moi il ne manque rien! |