| Auteur | Sujet : Les énigmes d'Anatola pour enfants |
|---|---|
Kitu14 Profil : Flashouille![]() | Reprise du message précédent : |
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Et voilà un Mp envoyé |
sanka Profil : Flashaccro![]() | bonsoir!
|
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Je bloque a la 46-b
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | MissTeriouss, c'est une fleur des champs ou des bords des routes. Elle est toujours rouge avec un coeur noir. Elle est de la famille des pavots. Si tu la cueilles, elle se fane très vite.
|
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | AAh trouvé!!
|
Kitu14 Profil : Flashouille![]() | c'est bon fini!j'ai hâte que la 48 arrive! |
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | Je ne trouve pas la réponse de l'énigme 35 , je n'ai jamais vu cette tour !! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | c'est dans un pays ou les personnes mangent des tagliatelles et des spaghettis :? et la ville est célèbre dans le monde entier grâce à cette Tour qui penche. |
filim Profil : Flashivore![]() | Vraiment cool Mamimi, moi aussi je lui ai envoyé un tiot indice par MP!! Sûr qu'elle va capter! |
Kitu14 Profil : Flashouille![]() | eh! il y a 3 nouvelles enigmes qui ont ete faites!si vous avez besoin d'aide je les ai finies! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | Merci Mamimi et Filim , sinon , j'aurais jamais compris ...
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | c'est pour quelle énigme :?: je viens de faire celles apès la tour pour voir vite fait et je ne vois pas d'apostrophe :?: |
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | Enigme 41 c'est celle ci ! je connais les 2 reponses mais j'ai essayer de les formuler assez euh on va dire dans le bon ordre , mais ca ne marche pas !
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | on te demande seulement deux mots |
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | y a aussi 2 orthographes pour le sport..;; reste simple |
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Bloque a la 48.
|
|
Kitu14 Profil : Flashouille![]() | moi je bloque a la 51 (effacé par Myrmar) je ne trouve pas! |
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | Ouais moi aussi !! |
Laerte Profil : Flashacharné-e![]() | y aurait-il une bonne âme qui me renverrait le lien 47? une coupure d'électricité m'a fait tt perdre...
|
dunadoo Profil : Flashbies![]() | Moi aussi j'aurais bien besoin d'aide pour la 47, cette coupe de cheveux ne me rappelle rien. |
laure Profil : Flashbies![]() | tf1 tfou c'est un génie |
laure Profil : Flashbies![]() | coucou,
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Pour la 51: que se passe-t-il si on met de l'eau sur du feu et qu'on la laisse bouillir? TUT!TUT!!!!
|
laure Profil : Flashbies![]() |
|
|
Laerte Profil : Flashacharné-e![]() | Moi, j'ai déjà un souci avec la femme poisson de la 53D... un ch'ti indice? |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Fais gaffe Laerte ici c'est rien qu'un gang de requins |
Laerte Profil : Flashacharné-e![]() | merci, j'aurais jamais trouvé!! |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | hann je bloque a l'énigme 55...
|
Laerte Profil : Flashacharné-e![]() | bon, ben je ne sais pas comment t'as fait pour trouver 53E, fantômette avec "i", ms je viens de voir des centaines de personnages (comment peut-il y en avoir autant?) et je ne suis pas tombée sur elle: crise internationale.
|
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | ausecouuuuuuuurrr la 55 lol ^^ |
dunadoo Profil : Flashbies![]() | Vrament personne pour m'aider ? |
Laerte Profil : Flashacharné-e![]() |
|
laure Profil : Flashbies![]() | je ne sais pas t'aider,
|