| Auteur | Sujet : Les énigmes d'Anatola pour enfants |
|---|---|
laure Profil : Flashbies![]() | Reprise du message précédent : |
laure Profil : Flashbies![]() | rose as tu trouvé la 55
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | je te remercie laure mais laerte est venu a mon secour |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | de nouvelles énigmes sont sorties!! j'attends la 58 :| |
Laerte Profil : Flashacharné-e![]() | je savais qu'un bouquin sur les arbres me servirait un jour!!
|
puce_et_ses_amours Profil : Flashbies![]() | Un petit indice??? |
Laerte Profil : Flashacharné-e![]() | que faut-il te répondre?? |
puce_et_ses_amours Profil : Flashbies![]() | Seulement un indice pour trouver la reponse du 42 pour enfant!!
|
Laerte Profil : Flashacharné-e![]() | tu veux pas m'envoyer le lien, ça fait + d'1 mois, comme ça, je ne me souviens +!! |
Laerte Profil : Flashacharné-e![]() | bon, ben mets-le 2 secondes ds ton post et tu l'effaceras de suite |
puce_et_ses_amours Profil : Flashbies![]() | J'ai trouver!!! |
Laerte Profil : Flashacharné-e![]() | ok!! bonne continuation! |
puce_et_ses_amours Profil : Flashbies![]() | Merciiiiiiiiiiiiiiii!!!! |
puce_et_ses_amours Profil : Flashbies![]() | De nouveau bloquer avec les merci!!!!
|
puce_et_ses_amours Profil : Flashbies![]() | La 47-D pour enfant, un indice pour trouver la grande couette jaune????
|
puce_et_ses_amours Profil : Flashbies![]() | Ici une couette, c'est une mèche de cheveux!!! |
puce_et_ses_amours Profil : Flashbies![]() | D'autres indices pour la 47-D S.V.P. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Puce sais-tu qu'il est préférable d'éditer tes messages (bouton en haut à droite à chacun de tes messages), plutôt que d'en avoir plusieurs qui se suivent. |
|
didy84 Profil : Flashbies![]() | je suis bloquée à la 26, pas moyen de trouver ! si vous pouviez m'aider ça serait vraiment sympa ! merci d'avance !!!! |
|
didy84 Profil : Flashbies![]() | merci beaucoup !!! en fait c'était vraiment tout bête !!!!
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Qui s'en va sifflant soufflant
|
didy84 Profil : Flashbies![]() | merci beaucoup !!!! je ne pensais pas du tt à ça !!!! |
dunadoo Profil : Flashbies![]() | Moi aussi je suis à la 47, et je ne reconnais pas du tout cette coiffure d'enfant (au carré, avec épi au sommet du crâne). Quelqu'un pour m'aider ? Un grand merci ! |
|
didy84 Profil : Flashbies![]() | j'en suis à la 52 ! je trouve pa du tout !!! c'est sûrement quelquechose dans l'eau mais je ne vois pas quoi ! un petit peu d'aide ne serait pas de refus !!!! merci d'avance !! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | il faut trouver le mot du milieu..que fait l'eau :?: |
didy84 Profil : Flashbies![]() | je ne vois vraiment pas... c'est le flou total sur cette question... que fait l'eau ??? aucune idée !!!! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | bon alors : tu as de l'eau en haut et de l'eau en bas.. comment fait l'eau d'en haut pour arriver en bas? |
didy84 Profil : Flashbies![]() | merci beaucoup !!!! j'étais restée sur l'eau qui coule !!! il m'en aura fallu du temps ! lol ! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | pourtant c'est bien une histoire d'eau |
Laerte Profil : Flashacharné-e![]() | La n°58 est sortie mais j'ai comme un problème: je connais le bâtiment, mais il ne veut rien savoir! J'ai essayé avec ou sans majuscules, avec ou sans accent... Qui voit la solution?
|
|
Laerte Profil : Flashacharné-e![]() | Suppression d'indices trop précis |
|