| Auteur | Sujet : Les énigmes d'Anatola pour enfants |
|---|---|
Laerte Profil : Flashacharné-e![]() | Moi je bloque aussi sur l'oiseau 62C, il ressemble à tout et à rien!
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | donc ce coup là j'ai le bon piaf : tu vois la femelle et non pas le mâle...ce qui peut prêter à confusion. Elle est moins spectaculaire que son mari :| |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | hihi t'es plus verte |
miss_du_95 Profil : Flashouille![]() | Excusez-moi mais pour la 2, comment on écrit son nom?
|
pat Profil : Flashouille![]() | Comment on fait pour voter?
|
Profil supprimé | Bah moi, la numéro trois j'ai trovué la réponse (quand même |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | il faut écrire le prénom et le nom sans espace entre les deux :| prenomnom |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | AVIS! AVIS! Anatola a remis des énigmes :| Elles sont simples, ça fait du bien de se sentir presque intelligente |
tyastyle Profil : Flashbies![]() | Bonjour tout le monde
|
Laerte Profil : Flashacharné-e![]() | Qui peut nous aider pour les cartes muettes? Je craque!! |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Laerte Profil : Flashacharné-e![]() | Oui, c'est sûr!!!
|
|
Laerte Profil : Flashacharné-e![]() | mice alors, je viens de refermer toutes mes pages de recherches!! |
Kitu14 Profil : Flashouille![]() | eh j'aurais besoin d'aide j'avais commencé les enigmes avant mais je nai pas noté l'adresse de lenigme a laquelle j'etais.Pourriez-vous m'envoyez l'adresse de la 45, s'il vous plaît???Merci d'avance! |
pduranti Profil : Flashbies![]() | malgré tous vos indices, je suis toujours boqué à la 16-1, je n'en peux plus, ca fait des jours que je me torture le crane. au secours je crac.... merci de votre aide.
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Pfff, pas de chance, j'avais refait toutes les énigmes pour te donner un coup de main et voilà que tu as trouvé la réponse tout seul. |
titouille Profil : Chti Flash![]() | moi je coince bêtement sur la 54D
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Il existe même un jeu à son nom. Ce jeu existe depuis des décennies. |
choupi17 Profil : Flashbies![]() | Bonjour, moi je bloque sur le blondinet à l'énigme 73D.... Je croyais que c'était C... mais non.... |
|
titi_37 Profil : Flashbies![]() | Salu tout le monde je suis pomé a l'enigme 65-J aider moi svp merci |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
titi_37 Profil : Flashbies![]() | besoin d'aide pour la 73-D
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | recoucou Titi!!!
|
titi_37 Profil : Flashbies![]() | c bon g trouvé, je suis rebloké a la 77 avec le premier charade. |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | mon premier sert à jouer |
titi_37 Profil : Flashbies![]() | merci g trouvé mé la suivante et dur aussi. |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
titi_37 Profil : Flashbies![]() | dsl pour le langage, vu les lettres que j'ai sa peut pas faire un prenom, enfin je pense. |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | envoie moi tes letres en mp si tu veux.. je reste encore un peu sur le forum:lol: |
titi_37 Profil : Flashbies![]() | je vois pas du tout ai ce possible davoir la reponse en mp ou un gros indice?? |
titi_37 Profil : Flashbies![]() | j'ai trouver. |
titi_37 Profil : Flashbies![]() | faut faire quoi pour la 80?? |