| Auteur | Sujet : Les énigmes d'Anatola pour enfants |
|---|---|
titi_37 Profil : Flashbies![]() | Reprise du message précédent : |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | pour tes messages |
titi_37 Profil : Flashbies![]() | ok jpeux avoir un indice pour la 80 |
Siouxie Profil : Flashbies![]() | J'étais en train d'éditer quand tu m'as repondu |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | As tu trouvé la suivante? c'est une chanson populaire enfantine sur la lune... Pense à donner des mots clés à google :| |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | tu as un petit mp :| |
sanka Profil : Flashaccro![]() | C'est un jeu très célèbre de détective... |
sakiko Profil : Flashbies![]() | Ayé g trouvé!!!!ouf!!!g cru que j'y arriverais pas!!!Merco merci merci mamimi!!!j'aurais jamais trouvé sans ton aide!!! |
sanka Profil : Flashaccro![]() | ça n'aurait pas un rapport avec harry potter? |
yael Profil : Flashbies![]() | un petit indice merci pour la junior 56d merci un arbre très long a plus tard
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Yael, tu sais ici personne n'est tenu de répondre. Moi-même, je suis sur les énigmes du Panda Malicieux, il faut que j'attende deux-trois jours avant d'avoir un chti coup de main. Faut juste être patient/e pour que la bonne personne passe au bon moment.
|
yael Profil : Flashbies![]() | bonsoir a vous tous merci de m'avoir expliquer la fonction de se cites ..
|
Forro Profil : Flashbies![]() | je suis bloquée à la 18 |
Forro Profil : Flashbies![]() | [second degré ON]
|
yael Profil : Flashbies![]() | bonjour un pti coup de pouce pour la 73/f je ne connait pas du tout ce personnages avec une pipe merci helllllppmy |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | qui pourrait m'aider pour la 17. Je cale |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | merci gaby d'avoir remis ton post au bon endroit |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Gaby Profil : Chti Flash![]() | J'ai beau regarder les deux enfants mais je me demande ce qu'ils peuvent se dire |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Sam quand tu dis un petit MP de secours que dois-je faire. Je suis nulle |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Zorro arrive ! |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | je connais le personnage en français oui oui. Mais quand je mets oui oui en anglais ça ne marche pas |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Bonsoir gaby.
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Gaby, |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Désolée nemmo je ne savais pas |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Je ne connais pas les histoires d'Harry Potter. Donc je cale. Un petit indice merci :| |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Tu peux m'envoyer le lien en mp si tu veux car j'avais commencé ces énigmes mais il y a longtemps. Si tu parles d'Harry P j'ai bien une idée de ce que tu cherches mais je ne voudrais pas t'induire en erreur avant de revoir l'énigme... |
cici32 Profil : Flashbies![]() | bonjour, je suis a la 16-3 , je crois avoir la reponse mais cela ne marche pas aider moi svp |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Hello, il y a deux trait. Que dire avec ces deux traits |