| Auteur | Sujet : Les énigmes d'Anatola pour enfants |
|---|---|
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Reprise du message précédent : |
cici32 Profil : Flashbies![]() | salut, je viens de m'en decoincer de cette enigme |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | J'ai vraiment des problèmes avec mon ordi.
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Gaby, il ne faut pas mettre les liens vers les énigmes. Si quelqu'un en a besoin pour t'aider, transmets-le lui par mp. |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Il faut toujours coller les mots et sans accents |
cici32 Profil : Flashbies![]() | oui |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Normal Mamimi, lis mon post juste avant le tien et tu comprendras. |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | (MDR) Ok!! Autant pour moi.. Tu as bien fait |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Hello, voilà une semaine que je bloque sur la 41. Qui pourrait m'aider |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | J'ai le nom du tournoi ainsi ce qu'ils doivent attraper. Mais cela ne marche pas |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Re bonjour, je vous ennuie, mais j'ai la mélodie dans la tête mais je ne trouve pas le nom. J'indique un nom d'une tête couronnée mais cela ne marche pas. Je pense être dans la mauvaise voie. Je me suis trompée c'est l'enigme 46 B.
|
Berlingot Profil : Flashbies![]() | Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? Je n'arrives pas du tout a résoudre l'énigme 17 alors que j'ai essayée pleins de reponses differentes ! J'ai lu les indices que certaines personnes ont donnait etc..Et je trouve pas |
Berlingot Profil : Flashbies![]() | Je n'arrives pas a la 41° ! Quelqu'un peut m'aider Svp |
|
Berlingot Profil : Flashbies![]() | C'est bon j'ai réussi l'énigme 41° ! Merci a Mamimi et Sam Suffit pour les coups de pouce ^^ . Sinon maintenant j'ai du mal a la 44° pourtant je pense savoir la réponse mais j'ai essayer pleins de fois et ce n'est pas ce que je pense xD |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | MP parti ! :| |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Sam suffit tu es super!!!!!!!!! |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Je craque de plus en plus pour cette enigme. Je fais des recherches dans le BD qui me restent de mes enfants mais ne trouve rien |
Pillow Profil : Flashivore![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Cette "mèche blonde" est très connue. Et google est ton ami. |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Que je suis bête. Le dessinateur vient près de chez moi |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | qui peut m'aider pour la 51 enfant. un proberbe ou ???? |
|
Berlingot Profil : Flashbies![]() | Moi je n'arrive pas a la 45 ... C'est avec pleins de merci et je ne comprends pas quand il me demande ce que je lis vraiment ... puisque la seule chose que je vois sont des merci xD
|
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Je vois de l'eau sur le feu et alors. Je me creuse la tête mais je ne vois pas. Cela fait 2h. que je sue |
Berlingot Profil : Flashbies![]() | Quelqu'un peut-il m'envoyer le lien de l'énigme n°50 ? Hier j'ai oubliée de l'ajoutée dans mes marques pages |
|
Berlingot Profil : Flashbies![]() | Merci beaucoup sam suffit !! je bloque a la 52° ...
|
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Bonjour Sam,
|
Pillow Profil : Flashivore![]() |
|
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Hello Pillow, J'ai essayé mes deux idées mais cela ne fonctionne pas |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Envoie-moi tes deux idées par mp. |
Berlingot Profil : Flashbies![]() | Moi je ne trouve pas l'énigme 54-A |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | MP en partance... |
Berlingot Profil : Flashbies![]() | Mercii sam suffit |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Un petit indice pour la 53E serait le bienvenu. Merci. Je me suis de nouveau trompée c'est la 53 D enfants que je ne trouve pas. J'ai trouvé |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Oh gaby, |
Gaby Profil : Chti Flash![]() | Au secours. J'ai le nom mais cela ne marche pas. Soit en français ou en anglais. Qui pourrait m'aider |