| Auteur | Sujet : L'esprit énigmatique (tout public) |
|---|---|
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | Reprise du message précédent : |
cici32 Profil : Flashbies![]() | et bien c'est constitué de plusieur mot ^^ |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | les quois? houllllaaaa lol je ne suis pas réveillée ^^ |
cici32 Profil : Flashbies![]() | lol les tirés si tu prefere |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | ah d'accord il faut mettre des tirets...merci car j'ai bien une petite idée |
cici32 Profil : Flashbies![]() | derien moi sa fait des mois que je flotte |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | atta jarrivvveee |
cici32 Profil : Flashbies![]() | tu es sur la bonne voi mais ne va pas dans les details !(ce que je veux dire c'est que il ne faut pas ce compliqué la tache !! ) dans ta question il y a la reponse |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | han bon sang j'y avais songé lol...Dit moi pourrais je t'znvoyé un mp pour la 11 car je bloke et c'est affreux |
cici32 Profil : Flashbies![]() | oui si tu veux mais je ne vois pa se que sa change mp ou directement sur le forum ... |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | d'accord, c'était juste pour ne pas décourager els gens a chercher....
|
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | ayyeaaahhhh j'ai trouvée....
|
cici32 Profil : Flashbies![]() | a bon c cool que tu est trouvée ^^la 12 et la 7 c koi deja ??
|
cici32 Profil : Flashbies![]() | a oui ! celle la je taper nimporte quoi et j'ai trouvé |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | ah bon? ah bven super lol
|
cici32 Profil : Flashbies![]() | enfete c'est un truk vraiment euh ....bidon
|
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | han ca na rien a voir avec la competition ou bien la hargne de vaincre? |
cici32 Profil : Flashbies![]() | malheureusement non |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | lol en effet je n'y vois pas trop le rapport mdrrrrr
|
cici32 Profil : Flashbies![]() | ok pour la 16 : c un synonyme d'argent mais en anglais. |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | d'accord merci |
cici32 Profil : Flashbies![]() | daccord ^^ a tte |
cici32 Profil : Flashbies![]() | et bien on en trouve dans des mines et sa brille ! maintenant impossible de ne pas trouvé |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Je viens d'éditer nos posts se sont croisés. Merci cici32 pour l'indice, je réfléchi pour la suite, les idées se bousculent |
cici32 Profil : Flashbies![]() | quelqu'un a un indice pour la 20 serie 1 et la 9 serie 2 ??:cry: |
CEDRIC75 Profil : Chti Flash![]() | ici je bloque à la 13 de la Série 1 et à la 1 de la Série 2 !! |
CEDRIC75 Profil : Chti Flash![]() |
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Malgré ton indice Cédric je cale |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() |
|
Chocowgirl Profil : Flashbies![]() | Qui peut m'aider pour la 4 ( S1) svp? ( je sais je suis tres en retard |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Bonjour Chocowgirl, tu as lu les post de la page 1 il y a pas mal d'indices sur celle-ci... si tu trouves tjrs pas j'essaierais de t'en donner d'autres..:wink:
|
Chocowgirl Profil : Flashbies![]() |
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | C'est pas facile après les indices de la page 1 d'en trouver d'autre sans trop en dire
|
Chocowgirl Profil : Flashbies![]() |
|