Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Céline et Chris - énigmes 1 à 50 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Enigmes de 1 à 50
Message édité par Pillow le 14-01-2009 à 20:19:53 |
Profil supprimé | nan gustave eiffel n'etait qu'un ingenieur, pas architecte |
Mirey Profil : Flashbies![]() | je t'ai mp |
hercule Profil : Flashbies![]() | Niveau 12 ...... le néant complet !
|
Vava Profil : Flashacharné-e![]() | Hercule, est ce que tu peux me donner un indice pour la 8 avec le chat en photo et la phrase de l'énigme est "j'en suis toute retournée" stp |
hercule Profil : Flashbies![]() | trouve ce que représente l'animal (pas difficile) et aide toi de l'indice "j'en suis toute retournée" pour trouver la solution |
doudouce Profil : Flashbies![]() | Hercule je t'ai répondu en MP |
doudouce Profil : Flashbies![]() | je t'ai envoyé un Mp vava |
hercule Profil : Flashbies![]() | C'est bien un acteur, il a le costume de son personnage du film, qui d'ailleurs est un drôle de personnage !
|
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | si tu m'envoie l'adresse par mp je peux t'aider (enfin normalement ^^) |
hercule Profil : Flashbies![]() | cherche un autre tableau car il en existe plusieurs |
Vava Profil : Flashacharné-e![]() | Les bons tableaux ont été galères à trouver... bref, je suis à la 28 avec l'histoire de Batman j'ai cherché les histoires de ponctuations et de ********** (pour ne pas citer).
|
hercule Profil : Flashbies![]() | tu es sur la voie, regarde TOUT, et note ce qui saute aux yeux : ponctuations, mots, espaces, etc ... |
Vava Profil : Flashacharné-e![]() | Slt à tous,
|
marieka Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Vava Profil : Flashacharné-e![]() | Je ne m'ens sors pas... |
Profil supprimé | comment on fait si on ne trouve pas le 1er ? |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Vava Profil : Flashacharné-e![]() | Merci Marieka,
|
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | un homme avec une télé et des fringues dépassés (je dirais d'il y a environ 600 ou700 ans ^^) ; il doit pas y avoir quantité des films avec ca |
Vava Profil : Flashacharné-e![]() | Je ne m'en sors pas |
hercule Profil : Flashbies![]() |
|
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | mdr j'ai oublié un mot dans ma phrase je vais le rajouter il est pas important (contrairement a d'autres ^^) mais ca fait tache ^^ |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Marieka et Hercule, vous vous débrouillez merveilleusement bien pour donner les indices à Vava. Je vous félicite tous les deux. |
Vava Profil : Flashacharné-e![]() | C'est clair ! |
Astaroth Profil : Flashacharné-e![]() | Quel est le synonyme de "lumière" dans l'énigme 5 ? |
Page Précédente |