| Auteur | Sujet : Céline et Chris - énigmes 1 à 50 |
|---|---|
Astaroth Profil : Flashacharné-e![]() | Reprise du message précédent : |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | je t'envoie un mp vava , parce que je sens que je vais donner un trop gros indice |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | n'oublie pas que c'est un nom que tu cherche et non un verbe |
Vava Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Astaroth Profil : Flashacharné-e![]() | Bon, pour l'énigme 5, j'ai compris que le synonyme n'était pas en rapport avec le mot lumière...
|
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | desole astaroth mais je me souviens plus du tout du mot , demande plutot a ceux qui l'ont fait il n'y a pas longtemps |
Vava Profil : Flashacharné-e![]() | Slt Astaroth,
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Vava, je sais que tu le fais déjà de temps en temps mais je souhaite que tu utilises encore plus souvent la touche "éditer" !!! ^^ |
Vava Profil : Flashacharné-e![]() | :| Ok :| , désolée pour le désagrément, dorénavant, j'utiliserai tes conseils. Merci gelado. |
tzzzzi Profil : Flashouille![]() | Comme Vava je n'y arrive pas à la 39 !!!!!!
|
Vava Profil : Flashacharné-e![]() | C'est l'histoire du chat ?
|
tzzzzi Profil : Flashouille![]() | Merci Vava, j'ai trouvé !!!!!
|
Profil supprimé | hi all
|
Vava Profil : Flashacharné-e![]() | Je vais essayer de t'aider : Prends par exemple l'image de la page de ton énigme, il y un lac , une forêt => C'est un lieu *.
|
Profil supprimé | Salut a tous
|
Profil supprimé | tzzzi je t'ai envoyé un MP |
Profil supprimé | Bonjour,
|
Vava Profil : Flashacharné-e![]() | Il faut juste le nom de famille de l'acteur --> Il a 56 ans et il est né à Alger. |
Kanpai Profil : Flashbies![]() | bonjour...
|
Vava Profil : Flashacharné-e![]() | Bon, tu as vu que c'éait un petit chat, donc c'est un ?
|
Kanpai Profil : Flashbies![]() | merci beaucoup!! j'avais saisi le principe pour répondre mais c'est ce qu'il fallait voir qui me posait problème |
Profil supprimé | Je bloque a la 3 ! Sur la tour eiffel ! Je connais le nom du createur mais il ne l'accepte pas :? Un petit M.P ? |
missterious Profil : Flashacharné-e![]() | Ce n'est pas le créateur, mais l'architecte.... :? |
Profil supprimé | Blocage a la lumiere |
Testeur-Fou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Euh, je bloque sur la 5, mais je crois avoir compris la subtilité de l'énigme : c'est pas plutôt le synonyme de "précédent" qu'on doit trouver, plutôt que celui de l'énigme d'avant... ?
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Je ne me souviens plus de ce mot. Je ne sais pas si ça peut t'aider mais voilà un dictionnaire des synonymes : |
Testeur-Fou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Je suis complètement bloqué à la 7 ! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Ce n'est pas un anagramme mais plutôt une ruse qu'un bon avocat aurait pu utiliser... Sinon l'image seule de ce joli tit poisson ne te dit rien |
Testeur-Fou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Euh... le Truc qu'il faut pas dire parce que selon mamimi ce serait un gros gros indice et qu'il faut laisser les autres réfléchir parce que sinon où serait le plaisir hein je vous le demande non mais mille sabords de charlatans et sacripans ? |
douchka Profil : Flashbies![]() | salut à tous,
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
|
Testeur-Fou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Pour la 7, quand je tape EJTOFZ dans ton traducteur, mamimi, ça me donne QWGBSM, ce qui m'avance pas trop, on peut dire (je parle anglais, espagnol, français, mais pas rot13 si je puis dire)... :? |
Testeur-Fou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Bah moi en même temps je peux pas trop te répondre vu que je sais pas c'est quoi la réponse |
pardon si je n'est pas été très claire.. va voir en descendant ou en montant une marche de l'alphabet si mister ****** ne peut pas t'aider |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Ben j'avais cru voir une réponse de mamimi à ta question Pillow tout à l'heure disant qu'elle éditait son post (chose qu'elle a d'ailleurs fait je crois et testeur fou aussi), j'ai révé ou quoi? |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci à Mamimi et à Testeur Fou, vous avez fait le nécessaire. |