| Auteur | Sujet : Céline et Chris - énigmes 1 à 50 |
|---|---|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Reprise du message précédent : |
douchka Profil : Flashbies![]() |
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Ah désolé testeur mais je ne peux pas t'aider sur ce coup, je ne fais que les zenigmes de boby surlesquelles je galère bien assez! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | T'inquiète Mamimi, faut juste pas oublier d'effacer après. |
Testeur-Fou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Je suis passé à l'énigme 15, avec une photo d'oeufs, et la question :
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Je ne fais pas ces énigmes mais je pense avoir la réponse à cette énigme d'après ce que tu dis, quand tu dis biiip |
shiva Profil : Chti Flash![]() | A la 4 je pense avoir trouvé mais j'arrive sur une page où il y a écrit :
|
Testeur-Fou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Je vais éditer mon message, mais je ne vois pas d'autre verbe...
|
shiva Profil : Chti Flash![]() | Je vais bientôt sauter par la fenêtre avec la question 5 !
|
Testeur-Fou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Qu'est ce qui est authentique dans la vie ?
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Merci testeur-fou d'avoir éditer. Et tu as trouvé ta réponse, c'est bon? |
Testeur-Fou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Non... |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Aides toi de wikipedia avec le mot que tu avais écrit, tu trouveras! |
shiva Profil : Chti Flash![]() |
|
CEDRIC75 Profil : Chti Flash![]() | j'ai la réponse à la 43, mais ça ne passe pas !!! :x |
moustic76 Profil : Flashbies![]() | Bonjour, |
imonna Profil : Flashaccro![]() | bon, je sais que tout le monde a déjà trouvé les réponses aux 250 énigmes du jeu... mais moi je viens juste de le découvrir et devinez ? OUAIP ! Je suis coincée ! |
yael Profil : Flashbies![]() | bonsoir je suis completement boqué avec la 5 un petit coup de pouce svp in petit indice suplementaire merci |
imonna Profil : Flashaccro![]() |
|
yael Profil : Flashbies![]() |
|
imonna Profil : Flashaccro![]() | quelqu'un pourrait me donner un indice pour la 48 et sa suite soit disant "logique" ? |
yael Profil : Flashbies![]() | bonjour est bon dimanche a vous tous dans le forum
|
imonna Profil : Flashaccro![]() | bon, j'ai passé enfin la 48 mais depuis je suis bloquée sur la 49 (j'avance, n'est ce pas ?) |
sansan82 Profil : Flashbies![]() | aidez moi s'il vous plat sur la 6 j'ai bien la réponse mais cela ne fonctionne pas!!! coucou et merci à vous tous. |
siobane Profil : Flashbonné-e![]() | sansan l'aide va arriver, mais ici c'est un forum, pas un tchat alors tu risque de devoir attendre un tout petit peu.
|
siobane Profil : Flashbonné-e![]() |
|
eliane Profil : Flashbies![]() | Bonjour,
|
imonna Profil : Flashaccro![]() |
|
eliane Profil : Flashbies![]() | re re bonjour
|
eliane Profil : Flashbies![]() | Bonjour
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | tu peux toujours m'envoyer le lien par mp si tu veux et si person ne vient t'aider :|
|
tiffie 2 Profil : Flashbies![]() | Un petit coup de main sur la 14 serait bienvenu.
|
yunaa Profil : Flashbies![]() | qq1 pe méder pr la 35??? |
Pillow Profil : Flashivore![]() |
|
yunaa Profil : Flashbies![]() | (désolé pour le language sms)
|
tiffie 2 Profil : Flashbies![]() | Yunaa: si tu as toujours besoin d'aide pour la 40, il faut déjà que tu trouves l'indice cahcé en "allumant la lumière"
|
diabolinne Profil : Flashbies![]() | Slt a tous , voila je suis coincé dans l'enigme 29 je ne vois pas du tout ce que je dois faire donc si vous pouviez me donnez un indice merci a vous |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() |
|
diabolinne Profil : Flashbies![]() |
|