21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Céline et Chris - énigmes 1 à 50

n°6829
Pillow
Profil : Flashivore
Posté le 26-05-2007 à 17:08:50  answer

Reprise du message précédent :
Merci à Mamimi et à Testeur Fou, vous avez fait le nécessaire.  :lol:

n°6830
Testeur-Fo​u
Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse
Posté le 26-05-2007 à 17:13:00  answer

Oui, j'ai édité mon post. J'espère que ça se voit plus maintenant... ?  :lol:

Mais sinon, j'ai trouvé le nom du créateur du dessin animé en lien avec l'énigme (qui est d'ailleurs aussi le nom d'une personne inventée dans une chanson de Tété), malheureusement, même si le site officiel me raconte très bien l'histoire du dessin animé, je vois pas où est-ce qu'il est le nom du métier de papa-poisson...

Nemo tu pourrais peut-être m'aider, après tout c'est ton énigme quoi  :cry:

P.S : Gare aux fessées à ceux qui bloquent à cette énigme et qui regardent ce code !  :lol:

Citation :

J'ai déjà essayé réalisateur et scénariste, mais ça marche pas... ouin !

n°6831
douchka
Profil : Flashbies
Posté le 26-05-2007 à 17:33:20  answer

Citation :

salut à tous,

je bloque sur l'enigme 6, même avec vos post précédents.

Je vois bien ce que ça représente, enfin je crois, mais rien.

Quelqu'un peu m'aider SVP

Coucou :|  
Alors un tit conseil basique (wwwwouuuahhh la bique devient didactique  :oops: ) franchement j'ai attaqué les énigmes de Céline et Chris tout à l'heure (je préfère Bobby   :love: -il va se reconnaître-et Christophe car j'ai commencé tard les sites d'énigmes..je  n 'ai pas fini de digérer le Panda, ouverture facile, l'arche, 99 énigmes  :roll:  :roll: Plume, Anatola.. je vais rester avec mes préférés :lol: )
Donc un tit conseil quand tu attaques une énigme : (en fait tu vas trouver de suite avec mon mode d'emploi de base :wink: ) tu lis l'énigme, tu allumes toujours la lumière, donc tu surlignes le tout pour ça  tu cliques sur le bouton gauche de la souris et tu descends comme pour faire un copier :?  aussi tu lis toujours les propriétés (bouton droit) et tu regardes toujours la source :lol: et la barre d'adresse..et tu laisses ta souris errer sur l'éngme/ elle dévoile souvent des choses.. le but c'est de chercher... et de crizzer aussi  :?  :D  :lol: aussi ...
Pour répondre à ta question je suis certaine que quand tu as vu l'image tu as pensée à une (le mot est dans propriété) et après on te demande de faire deux mots avec ce mot en le coupant en deux syllabes... donc... si tu as le mot qui t'est donné dans propriété tu trouves facilement les deux qui te sont demandé. le deuxième est plûtot dans la mer que dans les bois :wink: avec du beurre blanc, mais ne te fais pas refiler un pas vrai :oops:pour le premier :roll:  je ne sais pas si j'ai été clair là :roll:  :lol:

merci mamimi

tu avais raison.
J'avais le mot mais à tropy penser je me suis perdue...
Une simple manip d'ordi et voilà.

Merci.
 Moi aussi j'e me suis pas mal prise la tête avec ouverture facile!!!

n°6832
nemo
coffee addict
Posté le 26-05-2007 à 17:54:49  answer

Ah désolé testeur mais je ne peux pas t'aider sur ce coup, je ne fais que les zenigmes de boby surlesquelles je galère bien assez! :lol:

n°6833
mamimi
Bêêêê!
Posté le 26-05-2007 à 18:09:29  answer

Citation :

Ah désolé testeur mais je ne peux pas t'aider sur ce coup, je ne fais que les zenigmes de boby surlesquelles je galère bien assez! :lol:

:lol:  
Merci tit Babahorhum si le tit testeur n'a pas tout gépi avec mes mp de toute façon il devra juste servir les punchs.. BIzzzzzz les copains et pardon pour les envolées d'aides trpo explicites :oops:  :lol:  :D mp au controle je répète pas de mp au contrôle jamais en plus... :|  :lol:
Bizz testeur fou :wink:

n°6834
Pillow
Posté le 26-05-2007 à 18:21:54  answer

T'inquiète Mamimi, faut juste pas oublier d'effacer après. :lol:

n°6835
Testeur-Fo​u
Posté le 27-05-2007 à 20:12:15  answer

Je suis passé à l'énigme 15, avec une photo d'oeufs, et la question :

"Qu'est il impossible de faire les yeux ouverts à par dormir ?"

Comme je ne trouvais pas et qu'un aucun indice n'était présent sur ce topic, je suis allé voir sur le forum du site d'énigmes, et j'ai obtenu les indices :

Blanche Neige & les Sept Nains, réflexe brusque et bruyant...

Bref, tout me porte à croire que celui qu'on cherche est humhumblm, donc le verbe hum (ouh la la j'ai un de ces chats dans la gorge, moi !). Mais bon, c'est pas ça... et je trouve pas c'est quoi ! Vite, vite de l'aide s'iouplaît...

:cry:

n°6836
nemo
coffee addict
Posté le 27-05-2007 à 20:18:05  answer

Je ne fais pas ces énigmes mais je pense avoir la réponse à cette énigme d'après ce que tu dis, quand tu dis biiip :lol: , tu ne tousses pas, c'est un autre verbe!  
edit : merci testeur-fou! :wink:

n°6837
shiva
Profil : Chti Flash
Posté le 31-05-2007 à 10:00:24  answer

A la 4 je pense avoir trouvé mais j'arrive sur une page où il y a écrit :
"Niveau 181-2/5

Qu'est ce donc?"

C'est la question 5 ?

Non c bon j'ai compris vive les rébus ^^

n°6838
Testeur-Fo​u
Posté le 31-05-2007 à 17:09:38  answer

Je vais éditer mon message, mais je ne vois pas d'autre verbe...

:(

n°6839
shiva
Posté le 31-05-2007 à 17:56:44  answer

Je vais bientôt sauter par la fenêtre avec la question 5 !

J'ai essayé des synonymes de lumières, de authentique, de précédent et de charade mais rien à faire !

J'ai oublié quelque chose ou quoi ?

n°6840
Testeur-Fo​u
Posté le 01-06-2007 à 07:39:51  answer

Qu'est ce qui est authentique dans la vie ?
Quelque chose que nous essayons de protéger, malgré la pollution...  :wink:

Et rappelle-toi que ce n'est pas un nom, mais un adjectif.  :roll:

n°6841
nemo
coffee addict
Posté le 01-06-2007 à 13:54:43  answer

Merci testeur-fou d'avoir éditer. Et tu as trouvé ta réponse, c'est bon?

n°6842
Testeur-Fo​u
Posté le 02-06-2007 à 22:01:58  answer

Non... :(

n°6843
nemo
coffee addict
Posté le 02-06-2007 à 22:05:53  answer

Aides toi de wikipedia avec le mot que tu avais écrit, tu trouveras! :wink:

n°6844
shiva
Posté le 06-06-2007 à 11:41:17  answer

Citation :

Qu'est ce qui est authentique dans la vie ?
Quelque chose que nous essayons de protéger, malgré la pollution...  :wink:

Et rappelle-toi que ce n'est pas un nom, mais un adjectif.  :roll:

Oki merci j'ai trouvé ;)

n°6845
CEDRIC75
Posté le 27-07-2007 à 18:19:14  answer

j'ai la réponse à la 43, mais ça ne passe pas !!! :x  
c'est en combien de mots ??

n°6846
moustic76
Posté le 06-08-2007 à 18:27:32  answer

Bonjour,  
Je viens vous demander de l'aide pour l'énigme 14. Ca fait 2 heures que je suis dessus et ça m'éenerve!!  :twisted:  Je n 'arrive pas à faire le lien entre ces chiffres 7191001 et le mot qu'il faut trouver Quelqu'un pourrait-il m'aider pleaaaase!!!!!  :wink:  
J'ai regardé sur le forum mais ca ne m'a pas aidé!!!  
Merci d'avance!!!!!!  8-)

n°6847
imonna
Profil : Flashaccro
Posté le 28-09-2007 à 14:08:40  answer

bon, je sais que tout le monde a déjà trouvé les réponses aux 250 énigmes du jeu... mais moi je viens juste de le découvrir et devinez ? OUAIP ! Je suis coincée !  :D  j'en suis à à 28 : l'histoire de la bonne soeur qui vient en aide au poivrot et se fait traiter de "Batman"...  :roll:  

j'ai lu les posts précédents, mais je ne trouve pas ce qu'il faut faire...  
un ch'ti indice serait le bienvenu...  :bravo:  

merciiii

EDIT : j'ai trouvé, c'est bon ! mais pour une fois ce n'est pas grâce à vous... je suis allée faire un tour du côté du forum de celineetchris...  :bravo: :blink: mais chuuut ! :oula2:  :rolleyes:

n°6848
yael
Posté le 01-10-2007 à 20:23:03  answer

bonsoir je suis completement boqué avec la 5 un petit coup de pouce svp in petit indice suplementaire merci

n°6849
imonna
Posté le 02-10-2007 à 08:36:44  answer

Citation :

bonsoir je suis completement boqué avec la 5 un petit coup de pouce svp in petit indice suplementaire merci

réfléchir dans le noir n'est pas facile... éclaire, tu y verras mieux !  :bravo:

n°6850
yael
Posté le 02-10-2007 à 08:56:46  answer

:bravo: merci ok j'ai trouvé  bonne journée

n°6851
imonna
Posté le 02-10-2007 à 12:36:17  answer

quelqu'un pourrait me donner un indice pour la 48 et sa suite soit disant "logique" ?  :blink:  

je sais que c'est un nmobre et non pas un chiffre qu'il faut trouver... mais ca ne m'avance pas à grand chose...;  :fou:  

je hais les maths !  :cry:

n°6852
yael
Posté le 07-10-2007 à 14:03:59  answer

bonjour est bon dimanche a vous tous dans le forum
je bloque sur l'enigme 6, .

Quelqu'un peu m'aider SVP help     my merciiiiii

n°6853
imonna
Posté le 08-10-2007 à 19:17:09  answer

bon, j'ai passé enfin la 48 mais depuis je suis bloquée sur la 49 (j'avance, n'est ce pas ?) :huh:  
un indice serait le bienvenu car je n'ai plus ni cheveux (arrachés) ni neurones (tous grillés) :blink:  

alors je sais que c'est en trois mots (sans article), et que ca a évolué au point de ne plus du tout ressembler à la photo, que ca s'utilise surtout dans un bureau (secrétaire) mais que l'on peut en avoir un chez soi...
et je peux vous dire que j'ai essayé pleins de trucs mais que ca ne marche pas...  :fou:  
déjà, je ne trouve pas grand chose en trois mots...

:oops:

n°6854
sansan82
Posté le 09-10-2007 à 12:40:01  answer

aidez moi s'il vous plat sur la 6 j'ai bien la réponse mais cela ne fonctionne pas!!! coucou et merci à vous tous. :(

n°6855
siobane
Profil : Flashbonné-e
Posté le 09-10-2007 à 12:51:39  answer

sansan l'aide va arriver, mais ici c'est un forum, pas un tchat alors tu risque de devoir attendre un tout petit peu.
De plus tu doit attendre que les personnes qui ont joué à ce jeu soient connectés.
Ils se feront alors un plaisir de t'aider.
Je ne peus pas t'aider désolée car je ne joue pas à cette serie.
Mais un peu de patiente et tout se passera bien.
Bonne journée

n°6856
siobane
Profil : Flashbonné-e
Posté le 09-10-2007 à 13:03:09  answer

Citation :

salut à tous,

je bloque sur l'enigme 6, même avec vos post précédents.

Quelqu'un peu m'aider SVP

Coucou :|  
Alors un tit conseil basique (wwwwouuuahhh la bique devient didactique  :oops: ) franchement j'ai attaqué les énigmes de Céline et Chris tout à l'heure (je préfère Bobby   :love: -il va se reconnaître-et Christophe car j'ai commencé tard les sites d'énigmes..je  n 'ai pas fini de digérer le Panda, ouverture facile, l'arche, 99 énigmes  :roll:  :roll: Plume, Anatola.. je vais rester avec mes préférés :lol: )
Donc un tit conseil quand tu attaques une énigme : (en fait tu vas trouver de suite avec mon mode d'emploi de base :wink: ) tu lis l'énigme, tu allumes toujours la lumière, donc tu surlignes le tout pour ça  tu cliques sur le bouton gauche de la souris et tu descends comme pour faire un copier :?  aussi tu lis toujours les propriétés (bouton droit) et tu regardes toujours la source :lol: et la barre d'adresse..et tu laisses ta souris errer sur l'éngme/ elle dévoile souvent des choses.. le but c'est de chercher... et de crizzer aussi  :?  :D  :lol: aussi ...
Pour répondre à ta question je suis certaine que quand tu as vu l'image tu as pensée à une (le mot est dans propriété) et après on te demande de faire deux mots avec ce mot en le coupant en deux syllabes... donc... si tu as le mot qui t'est donné dans propriété tu trouves facilement les deux qui te sont demandé. le deuxième est plûtot dans la mer que dans les bois :wink: avec du beurre blanc, mais ne te fais pas refiler un pas vrai :oops:pour le premier :roll:  je ne sais pas si j'ai été clair là :roll:  :lol:

merci mamimi

tu avais raison.
J'avais le mot mais à tropy penser je me suis perdue...
Une simple manip d'ordi et voilà.

Merci.
 Moi aussi j'e me suis pas mal prise la tête avec ouverture facile!!!

voila qui devrai t'aider

n°6857
eliane
Posté le 07-11-2007 à 18:56:37  answer

Bonjour,

je suis bloquée au niveau 14 et rien j'ai mis en lettres ce sue je vois mais cela n'est pas ça, il y a t-il beaucoup de mots ou une seul

n°6858
imonna
Posté le 08-11-2007 à 08:50:19  answer

Citation :

Bonjour,

je suis bloquée au niveau 14 et rien j'ai mis en lettres ce sue je vois mais cela n'est pas ça, il y a t-il beaucoup de mots ou une seul

envoie moi le lien... je pourrais peut etre t'aider !  :bravo:

n°6859
eliane
Posté le 14-11-2007 à 18:06:27  answer

re re bonjour

je suis au noveau 21 et je ne connais pas cet acteu et la famille est-elle en relation avec la M---a siciliènne exportée aux states? il me fais penser à un gangster ce Monsieur ou à un comique anglaisà qui on aurait mis une moustache!!! y a t-il dans tout cela une bonne piste?

n°6860
eliane
Posté le 16-11-2007 à 22:25:24  answer

Bonjour

Je suis au niveau 22 je crois avoirtrouvé l'évènement mais je netrouve pas le prénom masculin de ce N......e on a bien tourné un film? est ce le prénom d'un comédien ou des héros malheureux de l'époque?

n°6861
mamimi
Bêêêê!
Posté le 17-11-2007 à 01:20:33  answer

tu peux toujours m'envoyer le lien par mp si tu veux et si person ne vient t'aider :|
Edite : Merci pour le lien, je viens de trouver la réponse tu as un mp :wink:

n°6862
tiffie 2
Posté le 07-12-2007 à 14:27:14  answer

Un petit coup de main sur la 14 serait bienvenu.

Merci.

EDIT: trouvé.
Je suis à la 28 aujourd'hui. Je peux aider jusque là si besoin.

n°6863
yunaa
Posté le 07-12-2007 à 22:53:34  answer

qq1 pe méder pr la 35??? :cry:

n°6864
Pillow
Posté le 08-12-2007 à 09:13:47  answer

Citation :

qq1 pe méder pr la 35??? :cry:

Bonjour yunaa et bienvenu/e

Essaie d'éviter le langage msn afin que l'on puisse plus facilement t'aider en comprenant ta question.

Je ne puis t'aider car je ne les ai pas faites mais sois patient/e un membre passera le fera avec plaisir.

n°6865
yunaa
Posté le 15-02-2008 à 21:34:13  answer

(désolé pour le language sms)
besoin d'aide pour la 40 je séche totalement.merci :roll:

n°6866
tiffie 2
Posté le 28-02-2008 à 11:18:27  answer

Yunaa: si tu as toujours besoin d'aide pour la 40, il faut déjà que tu trouves l'indice cahcé en "allumant la lumière"
Si tu l'as fait et que tu es coincé sur la suite, MP moi

Pour ma part je planche sur la 49. Mais j'ai passé la 47 sans comprendre l'astuce et pour la 48, j'ai bien une idée de la logique, mais je n'en suis pas sure. En tout les cas ma réponse est passée et me voilà donc comme je le disais bloquée à la 49.

n°6867
diabolinne
Posté le 08-03-2008 à 20:17:42  answer

Slt a tous , voila je suis coincé dans l'enigme 29 je ne vois pas du tout ce que je dois faire  donc si vous pouviez me donnez un indice merci a vous

n°6868
Sam suffit
Profil : Flashacharné-e
Posté le 08-03-2008 à 20:42:37  answer

Citation :

Slt a tous , voila je suis coincé dans l'enigme 29 je ne vois pas du tout ce que je dois faire  donc si vous pouviez me donnez un indice merci a vous

Un petit indice : promène bien ta souris sur l'image :wink:

n°6869
diabolinne
Posté le 08-03-2008 à 22:00:26  answer

Citation :

Un petit indice : promène bien ta souris sur l'image :wink:

Hihi merci  a toi  :bravo: j'ai trouvée

EDIT : Hum hum c'est encore moi  :?  voila maintenant je suis bloqué a la 33 je ne vois pas ce que je dois chercher  en fait petit indice s'il vous plait

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.