Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Céline et Chris - énigmes 1 à 50 |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Re diabolinne, |
diabolinne Profil : Flashbies![]() |
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Diabolinne, la 33 c'est la même chose que pour la 29. |
diabolinne Profil : Flashbies![]() |
|
spocka Profil : Flashbies![]() | bonjour !!!
Message édité par Pillow le 07-09-2008 à 13:17:51 |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Si tu as passé la 29, tu dois pouvoir passer la 33. Les deux énigmes sont basées sur le même principe. |
imonna Profil : Flashaccro![]() | coucou tout le monde ! j'ai recommencé les énigmes de céline et je suis bloquée à la 39... faut il mettre un article devant le mot ou pas ?? merci d'avance ! |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | un mot et pas d'article. |
imonna Profil : Flashaccro![]() | merci sam ! en fait j'avais le bon mot mais je ne le rentrais pas comme il faut !
Message édité par imonna le 22-09-2008 à 09:29:36 |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Oui, on en a à la maison (mais certains s'en passent) et c'est utilisé par tout le monde.
|
imonna Profil : Flashaccro![]() | mille excuses ! c'est effacé, pillow. merci pour ton aide sam !! |
anouk Profil : Flashbies![]() | au secours,
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Bonjour anouk,
|
anouk Profil : Flashbies![]() | ok, merci je mettais l'article devant
|
anouk Profil : Flashbies![]() | au secours Message édité par anouk le 03-12-2008 à 13:56:06 |
bettyboop Profil : Flashbies![]() | Bonjour,
Message édité par bettyboop le 07-01-2009 à 21:15:25 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Ce message, juste pour signaler que Bettyboop a édité son message et vous demande un indice. |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | La 28 :
|
providence21 Profil : Flashbies![]() | pour la 28 regarde les mot avec une majuscule, tu peux faire quelque chose avec?
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | pour la 32-2 :
|
Anapurna Profil : Flashbies![]() | Bonjour
|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Bonjour et bienvenue Anapurna --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
minicyrie Profil : Flashbies![]() | Bonjour, moi je suis à la question 32-4 et je n'arrive pas à trouve de quel film vient cette image, si quelqu'un pouvait m'aider.
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | un film avec Schwazty. |
minicyrie Profil : Flashbies![]() | Merci Beaucoup Sam!!!
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | toujours un film, français (très connu oui). avec le titre que tu as marqué, cherche dans Google, tu trouves. il y a même eu une suite. |
minicyrie Profil : Flashbies![]() | Je pensais avoir la bonne réponse, mais en veins.
Message édité par minicyrie le 03-01-2011 à 20:06:23 |
Page Suivante |