Nyna et 14 utilisateurs inconnus
Pillow Profil : Flashivore | Enigmes de 101 à 200
http://beberline.free.fr/niveau1.htm
Régulièrement, les plus vieux posts seront effacés pour faciliter la modération de ce sujet ainsi que les messages qui contiennent une réponse conformément aux volontés des créateurs. Message édité par Pillow le 14-01-2009 à 20:18:35
|
Vava Profil : Flashacharné-e | Je bloque à la 106 :
Ce panneau m'énerve, je n'arrive pas à mettre la bonne phrase !
(Voici comment le panneau est représenté : le symbole de couleur marron ressemble beaucoup au logo de la marque "orangina".)
Quelqu'un peut m'aider ?
RE-EDIT : C'est juste pour vous dire que je suis coincée à la 122 (la pétanque), celà fait seulement 2 jours que j'y suis mais j'ai l'impression de parler toute seule car j'ai une étrange impression que personne risque de m'aider.
Si une noble personne pourrait m'aider, je vous en serez très reconnaissante...  |
Profil supprimé | C'est ici qu'il faut poster pour l'aide à Céline & Chris?
Alors je poste : Au secooooouuuuuurs la 132 va griller le dernier neurone qu'il me reste.
Jeu de mots ou non? |
Vava Profil : Flashacharné-e | Je crois que personne (encore) n'a réussi à trouver, j'ai donné mes réponses à Céline elle m'a dit de garder certains de mes mots, mais celà fait 2 jours que je cherche encore. De plus, malgré ma demande sur le forum, je n'ai toujours pas de réponse sur le nombre de mots à mettre au final. Je crains que ta demande reste vaine. Désolée. |
vancab Profil : Flashbies | coucou
je voudrais savoir pk on peux plus posté sur l'autre forum car j'ai pas compris merci de me dire |
Vava Profil : Flashacharné-e | On ne peut plus poster... Ah ?
C'est par rapport à une énigme précise ?
Je sais qu'à la 132, Céline ne veut pas aider..., mais pour le moment, je péfère attendre la réponse à ma question avant de dire quoique ce soit d'autres.
A+ Vancab. |
vancab Profil : Flashbies | non su rl'ancien forum de ace bord c marqué qu'on peux plus faire de nouveau sujet ni posté et je me demande pk tout simplement moi je suis à la 128 |
Vava Profil : Flashacharné-e | Effectivement, tu as raison. De plus, tu n'es pas la seule apparement. Je vais aller me renseigner auprès des modos, s'ils ne lisent pas ce message. Sinon, tu peux avoir de l'aide ici si tu veux. |
Pillow Profil : Flashivore | Citation :
non su rl'ancien forum de ace bord c marqué qu'on peux plus faire de nouveau sujet ni posté et je me demande pk tout simplement moi je suis à la 128
|
L'ancien forum a été remplacé par celui-ci, cela fait bientôt un an. Il y a peu de temps, il a été décidé que on n'y créerait plus de sujet. Vous imaginez le boulot, les modérateurs devaient aller sur les deux forums. Si tu parles bien de notre ancien forum et pas d'un forum de Céline et Chris. |
Pillow Profil : Flashivore | |
Vava Profil : Flashacharné-e | J'ai trouvé la 132 ! Nananinanère ! 8-) |
Vava Profil : Flashacharné-e |
Céline va me tuer...
Un indice : Il faut garder les mots clés, mais ce n'est pas vraiment la réponse => ami google et Mp céline car tu es en bonne voie, peut-être qu'elle t'aidera...
Mets-lui ce que tu as trouvé car si tu fais par rapport à ce que j'ai écris sur le forum (je suis amazone sur ce forum), ce serait trop facile... |
Profil supprimé | Merci Vava,
Je me doutais un ti peu que toi et Amazone ne faisiez qu'un Lol
Je tourne autour depuis le début, je vais MP Céline avec mes idées, c'est un bon conseil ça  |
Vava Profil : Flashacharné-e | Ok nala et bonne chance, dis moi si tu as trouvé ! A+ |
Profil supprimé | Kikou tout le monde,
Voila j'ai MP Céline hier mais pas encore de réponse!!
Y a plus qu'à attendre en croisant les doigts  |
Profil supprimé | Superrrrrrrrrrrr j'ai trouvé la 132.
Mon idée était la bonne mais me manquait un petit élément, et cela à fait Tilt. :| |
mary Profil : Flashbies | Que faut-il chercher dans la 137 ? |
Vava Profil : Flashacharné-e | Coucou et bienvenue Mary !
137 : C'est juste une histoire de clique.  |
mary Profil : Flashbies | Merci Vava! J'avais cliqué partout sauf là bien sûr  |
mary Profil : Flashbies | 140 Quelqu'un a trouvé ? Je peux avoir quelques indices ? Merci |
Vava Profil : Flashacharné-e | Rrrrrho, c'est une énigme facile. Je suis à la 143, j'ai trouvé la réponse mais je n'arrive pas à la mettre dans l'URL. Bref, alors un petit indice à la 140 :
Le symbole doit être ajouté avant les chiffres romains. C'est tout bête. Je te laisse encore un peu chercher avant de te donner de meilleurs indices.  |
Profil supprimé | Bonjour à tous, Moi je suis coincée sur la 139, j'ai bien captée la suite de chiffres mais je tourne en rond sur les lettres!!! suit-elle la même logique que les chiffres? |
mary Profil : Flashbies | Pour la 139.
Ne cherche pas une logique mathématique sur les groupes de lettres. Concentre toi, sur l'écriture des nombres Je planche sur la 143. |
Profil supprimé | Merci Mary, je n'avais pas pensé à cet aspect des choses.
Je te rejoins le plus vite possible sur la 143  |
mary Profil : Flashbies | 144 J'ai traduit la phrase mais je ne trouve pas  |
rlp Profil : Flashbies | Citation :
144 J'ai traduit la phrase mais je ne trouve pas 
|
C'est une langue étrangère ou un mélange des mots ?
Merci |
Vava Profil : Flashacharné-e | Est-ce que l'on peut m'aider à la 143 ? Svp.
Citation :
Celà à rapport aux jeux de cartes, j'imagine... mais je ne sais pas quoi mettre dans l'URL.
|
|
Profil supprimé | Coucou vava,
pour la 143 1er mot singulier et dernier pluriel réponse en 3 mots.  |
Vava Profil : Flashacharné-e | Merci Nala, je ne comprends pas pourquoi celà ne marchait pas, j'avais déjà essayé la réponse. 144 : C'est de l'italien.
J'ai trouvé la solution mais pas moyen de la mettre dans l'URL.  |
Profil supprimé | 144 : J'ai traduit tant bien que mal mais (pourtant ce n'est pas courant) les réponses que je propose sont toutes refusées?? |
Vava Profil : Flashacharné-e | J'ai trouvé qui et celà ne fonctionne pas. Nala espace entre les mots : Un uomo... etc  |
mary Profil : Flashbies | Citation :
144 : J'ai traduit tant bien que mal mais (pourtant ce n'est pas courant) les réponses que je propose sont toutes refusées??
|
J'ai traduit la phrase mais je ne vois pas de qui il s'agit.
Est-ce le nom d'un bébé (ou d'un homme) de dessin animé ? le nom est à rapport avec l'Italie ? |
Vava Profil : Flashacharné-e | J'ai trouvé grâce à google la personne mystère mais j'ai toujours la fameuse page erreur => je ne sais pas comment formuler la réponse. Oui c'est un homme italien. La traduction t'aide pour le trouver.
Si bien sûr, j'ai la réponse.  |
mary Profil : Flashbies | J'ai bien trouvé un homme célèbre italien qui correspond à ses données mais ça ne marche pas ! |
Vava Profil : Flashacharné-e | Celà fait 2 heures que j'essaye de trouver la bonne formulation !!! Si vous trouvez, criez ! Lol !
Effectivement, il est célèbre en Italie. |
rlp Profil : Flashbies | Citation :
Celà fait 2 heures que j'essaye de trouver la bonne formulation !!! Si vous trouvez, criez ! Lol !
Effectivement, il est célèbre en Italie.
|
et tu as trouvé avec Google , en posant ta question en Français ? |
mary Profil : Flashbies | Tu as trouvé rlp ? Vava et moi pensions à un célèbre italien malheureusement ce n'est pas lui  |
Profil supprimé | Toujours rien, et pourtant je viens de trouver plusieurs personnalités qui ont cette particularité.
Vava qu'est-ce qui te fait penser que c'est un italien, d'après céline, cela aurait bien pu être n'importe qu'elle langue.  |