| Auteur | Sujet : Céline et Chris - énigmes 101 à 200 |
|---|---|
mary Profil : Flashbies![]() | Je viens de lire que l'énigme aurait pu ête écrite en n'importe quelle langue. cela signifie-t-il qu'il ne faut pas chercher un italien mais n'importe qui même un personnage de littérature ou de film ? |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Trouvé la 144 en 5 minutes chrono et pourtant je ne connais pas l'italien !! |
Vava Profil : Flashacharné-e![]() | MDR, j'ai trouvé. Merci Sam suffit pour l'indice. |
mary Profil : Flashbies![]() | Moi aussi j'ai trouvé mais il y a erreur ce n'est pas due mais uno du moins sur tous les sites que j'ai vus !! |
rlp Profil : Flashbies![]() | Moi aussi, il y a une heure au moins, mais j'avais une panne ADSL |
Profil supprimé | :| Trouvé aussi Lol |
Profil supprimé | Bonjour
|
rlp Profil : Flashbies![]() |
|
mary Profil : Flashbies![]() | 145 : j'ai trouvé la correspondance drapeaux/pays. Maintenant que faire ? |
|
mary Profil : Flashbies![]() | Non les intiales ne forment pas de mot sensés. Le pouce semble indiqué "en route pour le voyage" |
|
Profil supprimé | bonjour
|
mary Profil : Flashbies![]() | Pense à la signification des couleurs sur un drapeau olympique.
|
Vava Profil : Flashacharné-e![]() | J'avoue que j'ai tout aussi du mal, je ne sais pas si ta réflexion est bonne ou non. J'ai aussi trouvé les significations mais je patauge tout comme vous. |
Profil supprimé | Hello,
|
Vava Profil : Flashacharné-e![]() | Pfff, je n'y arrive vraiment pas, j'ai cherché du côté du scoutisme, de le croix rouge etc... |
mary Profil : Flashbies![]() | J'ai cherché avec la terminaison des lettres des pays, des couleurs ... puisque la clé ce trouve à la fin mais je ne trouve rien non plus |
Profil supprimé | la 136
|
mary Profil : Flashbies![]() | 136
|
Profil supprimé | la 136
|
mary Profil : Flashbies![]() | Non je t'ai parlé du drapeau olympique pour que tu fasses une corrélation entre les couleurs et les territoires. Ici les couleurs représentent des territoires plus petit qu'un continent. |
Vava Profil : Flashacharné-e![]() | C'est vrai, la 136 est assez ardue...
|
Profil supprimé | La 136
|
mary Profil : Flashbies![]() |
|
Profil supprimé | merci Mary
|
mary Profil : Flashbies![]() | Toujours pas d'idée pour la 145 |
|
Vava Profil : Flashacharné-e![]() | C'est clair, elle aurait la technique ! De plus, 2 canadiennes ont résolu l'énigme.
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Je t'envoi un MP Vava... |
Vava Profil : Flashacharné-e![]() | En fait, je croyais qu'il fallait faire avec les codes ISO donc je n'avais pas les mêmes lettres ! |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | De rien, Vava !!! |
mary Profil : Flashbies![]() | Je crois que le code iso nous a toutes induits en erreur. Sans lui, nous aurions trouvé plus rapidement. |
mary Profil : Flashbies![]() | 146
|
Vava Profil : Flashacharné-e![]() | Kikou Mary. |
mary Profil : Flashbies![]() | Merci Vava, j'ai trouvé !!! |
mary Profil : Flashbies![]() | 147
|
Vava Profil : Flashacharné-e![]() | Euh...., je ne peux pas t'aider, je n'ai pas encore été voir l'énigme. :? |
mary Profil : Flashbies![]() | A part les éléments de la photo qui font parti d'un petit déjeuner équilibré, je ne vois rien qui puisse me conduite à la réponse :-( |