| Auteur | Sujet : Céline et Chris - énigmes 101 à 200 |
|---|---|
mary Profil : Flashbies![]() | Reprise du message précédent : |
mary Profil : Flashbies![]() | Comment trouver un code dans cette phrase avec les lettres en écriture droite, les lettres en écriture italique et celles en majuscules |
dunadoo Profil : Flashbies![]() | Pour la 147 1 : j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé en fait de généralités sur la cuisine et la nourriture, y compris les mots d'argot, impossible de trouver le bon. |
mary Profil : Flashbies![]() | Dunadoo, ce n'est pas un mot argotique. Tu as des ingrédients que peux-tu faire avec ? |
dunadoo Profil : Flashbies![]() | Merci Mary, trouvé la 1e partie.
|
mary Profil : Flashbies![]() | Le indice est que le mot à trouver est en rapport avec la voiture. |
dunadoo Profil : Flashbies![]() | Je n'ai toujours pas déchiffré le mesage 147 2.
|
rlp Profil : Flashbies![]() |
|
mary Profil : Flashbies![]() |
|
dunadoo Profil : Flashbies![]() | Ayé trouvé! |
Profil supprimé | Après une longue absence je reviens sur le site de Céline mais je sèche sur la 116 (héritage pour le dernier arrivé à la course de voiture).
|
Profil supprimé | Hello tout le monde, |
mary Profil : Flashbies![]() | Toutes les réponses doivent être une lettre de l'alphabet. Tu assembles ces lettres pour composer un nom commun. |
dunadoo Profil : Flashbies![]() | Une idée pour décoder le 155 ?
|
mary Profil : Flashbies![]() | Je bloque sur la 154. |
dunadoo Profil : Flashbies![]() | Pour la 143 : César n'est pas qu'un empereur romain. |
Profil supprimé | Hello,
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Pour la 163, on cherche une expression qui a un rapport étroit avec le monument en question...
|
Profil supprimé | Je pense avoir trouvé le mot de la définition et l'expression qui se rapporte au monument, mais ma réponse ne passe pas?? :? |
mary Profil : Flashbies![]() | Enigme 163-3
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | pas trop d'idées pour la 163-3, vu que je cherche encore le mot de la définition... |
mary Profil : Flashbies![]() | sam- Suffit : Je t'envoie un MP |
Profil supprimé |
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() |
|
mary Profil : Flashbies![]() | 163-3 |
fafanyco Profil : Flashbies![]() | salut j'aimerais un indice sur la 162 '1 s.v.p |
dunadoo Profil : Flashbies![]() | Un acteur ayant joué dans tous ces films. |
fafanyco Profil : Flashbies![]() | Merci
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | fafanyco, voudrais-tu bien éditer ton message plutôt que de faire trois messages qui se suivent.
|
fafanyco Profil : Flashbies![]() |
|
dunadoo Profil : Flashbies![]() | Quelqu'un a t'il une idée pour l'objet de la 175 ? |
|
chrisbbf Profil : Flashbies![]() | eh bien moi je sèche lamentablement sur la 173, visiblement il faut trouver une ville mais je ne sais pas où et comment orienter mes recherches. Y a t-il une âme généreuse dans le coin ? merci !!!!
|
|
christy Profil : Flashbies![]() | Moi je suis bloquée sur la 163/2, celle avec le poulet. Je sais à qui elle fait allusion, mais c'es la formulation qui me manque. |
Profil supprimé |
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Pour la 188, la réponse est sur la page ! |
dunadoo Profil : Flashbies![]() | Pour la 189 : l'avant-dernière ligne est étrangère au texte, est-ce un autre acrostiche qu'il faut chercher ?
|
pikou Profil : Flashbies![]() | bonjour a tous |
vancab Profil : Flashbies![]() | coincé à la 132 |