Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La Maison des Enigmes |
imonna Profil : Flashacharné-e![]() | coucou doujuli !! tu m'invites ? j'arrive ! ca ne fera qu'un site d'énigmes en cours de plus à mon palmarès !! |
doujuli Profil : Flashbies![]() | Coucou à vous et merci pour vos compliments |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Merci Doujuli, bien reçu le départ |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
joce Profil : Flashivore![]() | |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | J'espère ne pas être la seule à jouer ici ? J'ai passé la 4 l'autre jour, et depuis je bosse sur la 5 sauf que ça commence à coincer grave J'ai bien trouvé à quoi les chiffres correspondaient et fait un truc avec la souris, il me semble être dans la bonne direction, sauf que je ne trouve pas la réponse pour autant, j'ai essayé pleins pleins de mots Message édité par Minouche le 14-12-2009 à 10:34:08 |
joce Profil : Flashivore![]() | comme je comprends rien déjà dès la 1ère énigme, dans laquelle tu me dit de relire tout attentivement |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Je te mpète Joce pour détailler |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | J'ai réussi à trouver la réponse de la 5 et ce grâce à Némo après avoir échangé nos idées, Meuhrci Tit poisson |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | J'y suis presque pour la 5.
|
doujuli Profil : Flashbies![]() | La référence manquante est un chiffre |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Oh quel honneur de t'aider Sam, d'habitude c'est l'inverse D'après ce que je lis il me semble que tu es sur la bonne voie, mais
Je sais pas si ça va t'aider, je suis moins forte que toi pour les indices, tu peux me mpéter si besoin de détails Edit : ah j'avais pas vu que Doujuli était passé, autre indice que moi mais qui peut servir aussi à temps voulu Message édité par Minouche le 15-12-2009 à 18:34:06 |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Au secours, je suis toujours bloquée. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Envoie moi par mp les points importants que as déjà trouvé Sam, ça sera plus simple, j'ai peur de trop en dire ici Message édité par Minouche le 16-12-2009 à 19:39:26 |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | J'arrive. Message édité par Sam suffit le 16-12-2009 à 19:52:06 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Je me disais que le mp tardait à venir |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Je commençais à faire le récapitulatif. J'essaie une réponse en me disant "de toute façon, elle ne marche pas" et bing, c'était la bonne ! Alors je n'ai pas envoyé le MP que j'avais commencé. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Hello Némo Message édité par Minouche le 17-12-2009 à 11:25:10 |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | J'ai commencé Voyage dans le temps. Mais je suis bloquée aussi. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Oui je pense que je sais à quoi tu fais allusion, et donc j'ai bien vu (si je me plante pas), mais l'ordre exact je cale, ça veut rien dire Message édité par Minouche le 17-12-2009 à 12:28:44 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | hello! pour réflexions j'ai réussit la 1-1 et la 1-2 mais je bloque à la 1-3
je change un peu et je me lance dans voyage dans le temps! edit : je pense qu'on en est toutes les 3 au même point. Je ne trouve pas d'anagramme potable moi non plus re edit : je l'ai passé, je peux vérifier si vous avez les bons noms les filles (perso j'en avais un de faux mais ça ne changeait rien et par tâtonnement j'y suis arrivée) Message édité par nemo le 17-12-2009 à 14:12:14 --------------- ![]() |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | J'ai envoyé un MP sur le forum de doujuli pour vérifier mes noms. J'espère que nous pourrons résoudre ce mystère. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Woww chapeau Némo Pour le 1-1 du "voyage dans le temps", je t'enverrais un peu plus tard ma liste de noms pour voir si j'ai bon
Message édité par Minouche le 17-12-2009 à 15:23:07 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Je réfléchi dans le bon sens alors |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | j'ai eu la 1-1 du voyage dans le temps. j'avais bien un nom de faux. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | j'ai répondu à ton mp minouche --------------- ![]() |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | comprends rien. |
Page : 1 2 Page Précédente |