Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La ronde des prénoms" ( énigmes) |
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() |
|
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | Je vais commencer le jeu , il me parait bien !! |
filim Profil : Flashivore![]() | Comme le |
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Hello calinours95 ! 8-) En plus il est pas trop dur ! Je l'ai fini lol ! |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Et bien moi, quand je fais Envoyer ... rien ne se passe ... |
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | Ah tu crois donquicotte ? Pourtant je ne trouve meme pas la deuxieme !! |
filim Profil : Flashivore![]() | S'il le dit Donc !!!!ms moi aussi je bloque, Calinours même si j'ai avancé!!
|
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Bizarre ça Blast ! |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Bonjour!
|
|
Laerte Profil : Flashacharné-e![]() | concentre-toi sur la déco de la tarte.
|
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Et ben je seche aussi sur la troisieme, qu'est ce qu'un Dingbat ? |
Laerte Profil : Flashacharné-e![]() | moi, je bloque sur la 9 "tout antar"
|
|
Laerte Profil : Flashacharné-e![]() | akène? |
|
Laerte Profil : Flashacharné-e![]() | bnon, c'est un indice pour la déco de la tarte |
Profil supprimé |
|
Laerte Profil : Flashacharné-e![]() | y a pas des petits trucs SUR la tarte? |
|
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Merci pour le Dingbat, j'en suis à la 4 ^^
|
Profil supprimé | Les amandes éffilées ? ! ! au moins la poule les aurait mangé.
|
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | moi , je l'ai trouvé relativement facile vu qu'il y'a souvent 3 indices et donc , selon "sa" logique on en trouve toujours un qui met sur la voie .. Pour la 4 , c'est avec le dernier que j'ai trouvé ! |
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | Oh , je crois que je l'ai déja dit mais mon cerveau marche tres lentement ... je ne trouve pas la reponse du 2 !! |
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | calinours95
|
Laerte Profil : Flashacharné-e![]() | y en a combien? |
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Y'en a que 22 ! |
Laerte Profil : Flashacharné-e![]() | à la 14; bus / bleu |
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Arf ! c'est celui qui m'a le plus embété lol ...et pourtant .. une fois qu'on sait ça parait simple ! |
Laerte Profil : Flashacharné-e![]() | bon, je vois pas, je pensais avoir une piste avec électrique, on dirait bien que non |
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Non , rien a voir ... ^^ Si tu gardes la fin du prenom , et que tu changes sa "tête" on te dit que tu as une nuance de bleu, une poudre, un truc utile à l'odorat...
|
Laerte Profil : Flashacharné-e![]() | ah, je réfléchissais ds l'autre sens électrique> frédérique...(et qq dizaines d'autres) |
joce Profil : Flashivore![]() |
|
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Joce... Pour la 4 ..
|
joce Profil : Flashivore![]() |
|
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Arretes de chouiner et concentres toi un peu LOL ! |
joce Profil : Flashivore![]() | ben ouiii suis une chouineuse pas patiente |
Profil supprimé | Je n'ai encore pas trouvé - pourtant j'en ai des indices. J'ai même essayé Laure ; Ève ... Un prix qui ressemble à un prénom ? ? ? |
Page Précédente |