| Auteur | Sujet : La ronde des prénoms" ( énigmes) |
|---|---|
sanka Profil : Flashaccro![]() | Reprise du message précédent : |
sanka Profil : Flashaccro![]() |
|
Laerte Profil : Flashacharné-e![]() | rassure-toi, Sanka, si vs parlez de l'énigme avec l'archer, perso, je croyais que c'était un genre de ventilateur en pied, alors... |
sanka Profil : Flashaccro![]() |
|
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() |
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | Je sais Don, t'inquiète ;o) |
Laerte Profil : Flashacharné-e![]() | bon, j'ai essayé divers titres de films ( c'est ~"gros riche", non?) + noms des personnages principaux... il ne veut pas qd même.
|
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Laerte :
|
Laerte Profil : Flashacharné-e![]() | un type genre midas
|
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Arf ! j'ai un bleme avec mon ordi ..plus de son .. j'etais en train de m'en occuper |
Laerte Profil : Flashacharné-e![]() | ok, j'avais dû mettre l'accent...
|
kerna Profil : Flashbies![]() |
|
Laerte Profil : Flashacharné-e![]() | reconnais que l'indice ne pouvait pas être + gros, qd même! |
kerna Profil : Flashbies![]() | Voui, voui, j'avoue :? |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Bon jsuis super à la bourre par rapport à vous ^^
|
|
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Pfiou ! merci ! Presque aussi dur qu'ouverture facile ou les enigmes du panda ^^ |
sanka Profil : Flashaccro![]() | j'ai vraiment honte mais ça me prends la tête ce 16ème prénom... même dans le métro j'y ai réfléchi! j'ai failli rater ma station! |
Testeur-Fou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Beurk. Je trouve même pas la première. Faut dire que les énigmes, c'est pas mon fort, hein. -_-' |
sanka Profil : Flashaccro![]() | il faut simplement regarder le gateau... ca te fais penser à quoi? |
Testeur-Fou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Dites-donc, je me la joue "Sans-Neurones" ce soir ! Merci beaucoup de l'aide, sanka !
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | y'a pas de quoi!
|
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | Don!!! copain de moi!!!! |
Testeur-Fou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Bleue pour le Sentimental
|
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | AZALEE ?? tu connais quelqu'un qui se nomme " Azalée" ? |
sanka Profil : Flashaccro![]() | c'est pas la réponse mais ca se rapproche! |
Testeur-Fou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() |
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | tu chauffe
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | Je suis inquiète, personne n'a eu besoin d'aide pour celles apres la 16?
|
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | La 17 .. Ah oui !
Je ne sais plus qui sont les autres ...
|
Laerte Profil : Flashacharné-e![]() | Si ne t'inquiète pas, je suis bloquée à la 21; pour la tienne, j'ai trouvé grâce à google image... à demain |
kerna Profil : Flashbies![]() | Ben alors !!!
|
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Euh ..pour le C cédille je me souviens plus lol ... Pour la 22 .. j'ai reconnu de suite un des personnages .. ça aide lol ... |
kerna Profil : Flashbies![]() | On va oublier le c cédille alors |
kerna Profil : Flashbies![]() | Il a un profil Inca ce mec de gauche bon sang :x |
|
kerna Profil : Flashbies![]() | Je vais trouver... JE VAIS TROUVERRRRRRRRRRRRRRRRRRR... mais demain, because mon prince charmant m'appelle depuis 20mn et commence à parler divorce :? |
kerna Profil : Flashbies![]() |
|
|