| Auteur | Sujet : La ronde des prénoms" ( énigmes) |
|---|---|
kerna Profil : Flashbies![]() | Reprise du message précédent : |
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Bonne nuit !! |
kerna Profil : Flashbies![]() |
|
kerna Profil : Flashbies![]() | Hello Sanka |
|
sanka Profil : Flashaccro![]() |
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | heu tite question, pour la 22, la réponse est la ville où est né un des deux mossieur? si c'est ça, ça marche pô |
kerna Profil : Flashbies![]() | Ben non, ça marche pô
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | ils sont nés tous les deux là-bas pourtant |
kerna Profil : Flashbies![]() | Je confirme
|
|
|
|
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Hello toutes les 2 ! |
|
kerna Profil : Flashbies![]() | C'est une blague hein ? |
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() |
|
|
Laerte Profil : Flashacharné-e![]() | Bon, moi je suis tjs à la 21; j'ai fait un tas de calculs, essayé théophile dorothée..( haut T), ms j'ai pas trouvé.
|
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Laerte Profil : Flashacharné-e![]() | je dors, il dore... (n'empêche, dorothée, ça aurait pu marcher aussi!!)
|
tiffie 2 Profil : Flashbies![]() | Moi je veux bien un indice sur la 17 avec les portraits des 3 hommes car je ne trouve rien... |
CEDRIC75 Profil : Chti Flash![]() | Moi, je bloque au prénom n°3, avec les dingbats, je sais ce qu'est un dingbat, mais ça ne m'aide pas !!! |
imonna Profil : Flashaccro![]() | je le commence et je suis bloquée au même prénom que toi... ca promet !
Message cité 1 fois Message édité par imonna le 09-10-2009 à 13:36:34 |
CEDRIC75 Profil : Chti Flash![]() |
|
CEDRIC75 Profil : Chti Flash![]() | |
hiber424 Profil : Flashacharné-e![]() |
|
imonna Profil : Flashaccro![]() | rholala ! je ne les ai pas reprises celles ci ! Message cité 1 fois Message édité par imonna le 08-06-2010 à 11:00:40 |
|
imonna Profil : Flashaccro![]() | merci cedric, mais justement, je n'ai aucune idée de ce que c'est ! et google ne m'a pas aidée du tout !! |
|
imonna Profil : Flashaccro![]() | merci ! mais j'ai fini par trouver autrement... grâce à la photo de la femme (retrouvée par un site de photo inversée... ) je continue donc ! |
imonna Profil : Flashaccro![]() |
|
|
imonna Profil : Flashaccro![]() | tu es sur la bonne voie ! Message édité par imonna le 10-06-2010 à 14:06:05 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Bon, je débarque, 4 ans après |
imonna Profil : Flashaccro![]() | alex, pour que ca marche, déjà il faut mettre le prénom + le n° de l'énigme. donc pour la première c'est prénom1... de plus, pour moi, ca ne marche pas si je le mets dans la barre en dessous.. donc je le mets dans la barre d'adresse... |
CEDRIC75 Profil : Chti Flash![]() | Pour la 15, avec mes 4 lettres, j'ai beau les mélanger dans tout les sens, je ne l'ai toujours pas. Alors on va commencer par vérifier si elles sont bonnes : A, S, Y et V ?
|